shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuyop : The Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuyop

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! : )
Tout d'abord je me présente, Tuyop, je joue à Dofus depuis la version 1.29, j'ai fait plusieurs grandes pauses (de 6 mois à 1 an) ce fait que je n'ai aucun perso de level 199 ou 200, mon meilleur étant Oo-tuyop, Iop de niveau 192, créé quelques semaines seulement après la création du serveur (Vil Smisse évidemment).

Et dans le monde des Douzes, une nouvelle vie vit le jour, une jeune Eniripsa, qui fut nommée : Tuyheal. Cette Eniripsa avait pour ambition de dépasser le niveau de son cher confrère, Oo-tuyop le Iop. Pour arriver à ses fins, elle décida d'augmenter au maximum sa sagesse, pour gagner en expérience plus rapidement et plus efficacement !
à ce jour, elle est de niveau 140, et la voici :

Et cette Eniripsa décida donc un jour de chercher des joueurs expérimentés qui pourraient l'aider à atteindre son but, pour finalement les trouver, regroupés dans une guilde : Shaka Ponk (qui fait aussi partie du style musical qu'elle apprécie ! en compagnie de Muse, Green Day, Led Zeppelin, et bien d'autres).

Cette Eniripsa a pour but d'être d'élément feu, pour augmenter son intelligence et ses soins ! Malheuresement, elle n'a pas encore trouvé le temps de se consacrer à un métier.
Le créateur de cette mignonne créature s'appelle Paul, a 15 ans, et est en 2nd, il joue à Dofus depuis 3 ans, mais comme dit plus haut, il a fait plusieurs grandes pauses dans ce jeu, son premier personnage, Oo-tuyop donc, appartient à la même guilde "Les Boudeurs Infernaux" depuis plus d'un an (faisant partie d'une ancienne guilde inexistante désormais car elle a fusionné avec ces Boudeurs). Il peut se connecter le week-end, à peu près à n'importe quelle heure de la journée (en faisant des pauses évidemment ! et en semaine, de 18h30 à 20h environ). Cette Eniripsa est partagée avec un des amis du Créateur (pseudo : Silver-Spring), mais rarement utilisée par ce dernier.
Ayant contactée Ponata, l'Eniripsa a donc trouvé ce forum, et attend de cette guilde la même chose que ce qu'elle compte lui apporter : de la bonne humeur et de l'ambiance, pendant qu'elle cherchera à gagner de l'expérience en compagnie des membres de la guilde !
Les seuls donjons de l'île de Frigost qu'elle a effectué sont "La Serre Du Royalmouth" et "L'Excavation Du Mansot Royal".

En espérant être accepté,
Tuyop

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur notre forum !

Candidature sympathique mais j'ai une question pourquoi ne pas mettre tes 2 personnages dans la même guilde ?

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Salut, je ne mets pas mes 2 persos dans la même guilde parce que je trouve que ça n'apporte rien, les 2 personnages se résument en 1 seul avec une vulgaire mule à xp, qui ne parle jamais. Alors que si elle est dans une autre guilde, ce perso secondaire prend un sens, et peut parler avec d'autres joueurs. Voilà tout Smile

Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Et sinon que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? car un perso full sagesse ne sert à rien dans une guilde ^^ 
Donc à quel level penses tu stuffer ton éni ?

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Je pense le stuff entre le level 150 et 160, c'est à dire dans moins de 2 semaines.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Ok mais tu n'as pas répondu à que penses tu pouvoir nous apporter ?

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Bonjour Tuyop !
Donc c'est le iop qui viendrai chez nous c'est ça ?

Ps : excellent boulot shug Smile

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum, mes confrères on poser les questions que j'attendais c est donc parfait Smile

Tuyop

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Bonjour, alors je vais répondre à chacun dans l'ordre de post :

Shugette : Pour l'instant, je ne pense rien pouvoir apporter à la guilde d'autre que de l'ambiance, mais stuffé, je pourrais aider à faire des donjons et autres.

Gilthanas : Non pas du tout, c'est l'Eni qui vient dans la guilde.

Elorened : Merci Smile

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Salut,

Jolie candidature, j'ai une question:

Commence pense tu équiper ta nini ?

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Je pense l'équiper avec une pano Chêne Mou, puis une pano Minotot ensuite. Pour la Dragodinde, je vais prendre une Prune & Orchidée.

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Une autre question très importante:

Pourquoi Shaka ?

Si tu n'attends de nous que de l'xp, passe ton chemin.
Si tu n'attends de nous que ton stuff, passe ton chemin.
Si tu n'attends de nous que la réussite des dj de frigost, passe ton chemin.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Pourquoi Shaka ? Et bien tout simplement parce que je suis à la recherche d'une bonne guilde, qui mettra du piquant dans ma journée pendant que je joue à Dofus.
Pour l'xp, je n'ai pas besoin d'une guilde, j'up vite et bien, même si toute aide ne se refuse pas :p : ce n'est donc pas du tout pour ça que j'aimerais faire partie de cette guilde. ; )
Pour le stuff, je sais très bien me débrouiller seul :p Je me fais plusieurs millions de kamas par semaine.
Pour les donjons Frigost, ça m'importe peu de les faire avec ce perso, déjà que même sur mon Iop je ne les ai pas encore tous fait (j'en suis au Tengu seulement, mais bref).
Voilà, j'espère t'avoir rassuré par rapport à ça ; )

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Merci pour tes réponses, ta candidature est au vote, d'ici peut tu seras informer du résultat.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature Répondre en citant

Ok pas de problème, je peux suivre le vote ou je serais informé au résultat seulement ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Tuyop : The Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange