shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recandidature d'Allaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allaria
Diplomate

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Recandidature d'Allaria Répondre en citant

Boniour les sublimissimes Shaka Pontois ! 
C'est Aura-Hearts d'Assassin's Empire et je viens faire une candidature pour ma p'tite eniripsa, Allaria qui a déjà était dans vos rangs mais ça, c'est une autre histoire.

Donc j'me présente irl :
Je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans et je vis en Bretagne ( A Brest). J'vous coupe de suite vous allez dire : Là-bas il pleut tout l'temps ! Et bien non ! Il pleut que sur les cons ! *voit un nuage * Bon ok ...
J'vous passe le résumé d'une vie de collègienne tout à fait banale.

Donc venons à une partie plus intéressante, mes personnages et mon expérience dans ce jeu.
Alors comme je l'ai déjà cité, moi c'est Aura-Hearts, Crâ de niveau 199 axée Air Terre.
Elle est stuffée Fuji et parchottée force et vitalité.
Ma Crâ a accès, comme ma nini, à toutes les zones de Frigost.

Je possède aussi une écaflip, nommée Nunca (Jamais en espagnol ). Elle est de level 154, axée terre en panoplie meulou sans parchottage.

Et mon dernier personnage Allaria, ma éni de level 190 axée feu sans parchottage également !

Et je pense, que certains voudront des explications suite à mon départ non expliqué il y a pas mal de mois ... 
A ce moment là j'étais en team avec Aiwet, suite à l'arret de cette team il a donc quitté la guilde. 
Bref je vous passe les explications à rallonge ! 

Mon expérience de jeu :

Et bien je joue à dofus depuis un peu plus de 4 ans je crois, je ne sais plus la date exacte ... J'ai commencé à jouer sur Pouchecot avec de nombreux personnages très mal monté, suite à un hack de mon amie, nous sommes parties sur Vil Smisse et tout comme avant, j'ai commencé pleins de personnages avant de créer Oo-Fire puis Aura qui est maintenant mon personnage principal.
Côté team, je compte monter une team de 6 personnages plus tard quand mon éniripsa aura son stuff final.

Voilà ! Merci d'avoir pris du temps pour lire c'te candid' ! Bisouuuuus ! <3
Ps : Désolée pour ce gros pavé Mad 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Recandidature d'Allaria Répondre en citant

Pour.

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Recandidature d'Allaria Répondre en citant

Rebienvenu à vous très chere collègue ! je pense que ton admition ne sera qu'une question de temps ! très belle candidature soit dit en passant Wink

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Recandidature d'Allaria Répondre en citant

Je vote contre 14ans c'est trop vieux ! ><

Bannir
Je plaisante : je suis content de te retrouver parmis nous !

Allaria
Diplomate

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: Recandidature d'Allaria Répondre en citant

Merci Very Happy

Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Recandidature d'Allaria Répondre en citant

Je me suis permis d'inviter Allaria donc je verrouille le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Recandidature d'Allaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange