shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peut pas poster ailleur, j'ai pas les acces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: peut pas poster ailleur, j'ai pas les acces. Répondre en citant

Salut tout le monde, bon vu que j'ai pas encore de droits sur le forum, je post ici,

voilà je suis revenus y a quoi 1 semaine, 2 grand max, et ca fait du bien de pouvoir reparlé avec vous et déconner, mais le hic c'est qu il ne reste plus que ca à faire en fait, car pour la plupart si vous n'avez pas stop dofus, vous jouez nettement moins, c'est absolument pas un reproche, vous avez surement raison, de privilégier votre vrai vie, mais bon pour le jeu c'est quand même plus marrant quand on est assez de co à la fois pour pouvoir se faire un truc sympa, et hélas ce n'est plus le cas ici.

c'est pourquoi j'ai le regret de vous annoncer mon départ définitif en tant que membres de Shaka, si c'était possible j'aimerais bien obtenir le rang de diplomate sur le forum histoire de pouvoir continuer a vous parer sans avoir a passer par elo, et deuxième chose étant donné que Elo joue plus beaucoup, je me connecterais surement un coup de temps en temps dessus histoire de discutailler ( si vous voulez toujours m'adresser la parole)

Voilà, je suis triste de partir parce que je vous adore tous et j'adore vous parler, mais j'ai peur que l'époque des sorties hebdomadaire, et des délire en donjon ne soit révolue ici, même si je ne souhaite pas une optimisation de fifou, j'aimerais pouvoir progresser encore un peut, et faire de nouvelle rencontre pour y parvenir, je vous quitte donc, mais si vous le voulez bien on pourras rester en contact.

J'espère que vous m'en voudrais pas trop, je reste toujours dispo si vous avez besoin, hésitez pas a me mp Smile

Guntera.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: peut pas poster ailleur, j'ai pas les acces. Répondre en citant

Salut.

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: peut pas poster ailleur, j'ai pas les acces. Répondre en citant

Ton retour aura été trop court.
Bonne Route.

Tu es toujours le bienvenue sur notre forum, et je pense sans trop m'avancer que l'obtention du rang de diplomate ne devrai pas poser de problème.

SHAMMMMBA !!!

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: peut pas poster ailleur, j'ai pas les acces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange