shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Salut les gens ! J'espère que vous m'avez pas oublié parce que moi pas du tout, ca fais maintenant quelques jours que j'y pense, j'y ai longuement réfléchis, j'en ai un peut discuté, et puis me voilà, bon vous vous doutez surement un peut du pourquoi du comment, si je post ici c'est parce que je me demandé si il resterais pas une petite place dans le fond pour mon féca parce que en fait vous me manquez un peut beaucoup,

Bon vue que je suis quelqu'un de bien je vais quand même essayer de faire une candidature potable,

Irl Je m'appelle Edouard ( quoi vous le saviez déjà ?!) j'ai 20 ans je suis en DUT QLIO, et surtout en stage en Irlande avec une connexion de merde mais ca m'empêche pas d'être co a peut pres H24 ( faut bien que je dorme un peut quand même) j'habite en el norte de la France, euh mes passions ,dofus, dofus, shaka ponk, dofus, shaka ponk, shaka ponk …

IG bah pas de grand changement mon féca est toujours lvl 200, j xp pas vite je sais, en brouce cape coiffe fuji, j'ai essayé la hénual c est beurk ! Un ptit screen:

bon j'ai la nini que j ai enfin passé en tue mouche :

l osa est plus a quentin qu a moi et elle a rien de rien intéressant

J'ai récemment fais passer le korriandre a toute la team (osa/eni en cm; eca cantile) je suis fier de moi, mais je bloque toujours sur le kolosso, manque de roxx et d'entrave je pense, di coup on va monter une nunu et reprendre la iop 149 probablement et du coup avoir 8 perso a nous 4, mais pas tout de suite, plutôt quand je rentrerais, là je joue surtout avec 1 voir 2 compte maxi,

Vous le savez je team avec elo et rhunon, même si en ce moment ils jouent pas beaucoup, et surtout avec clo, on fait pas mal de succès de pano de quètes et tout et tout, elle a donc accès a gun et la nini, a elo aussi vous me dirais, mais bon malgré tout vous la connaissez et elle dira rien de déplacer Very Happy

Pourquoi Shaka ? Je suis obliger de repondre ? Very Happy
Tout simplement parcequ il n'y a pas plus génial comme guilde, et que j ai jamais rencontrer des gens aussi sympa ( et aussi con aussi, désolé gil il fallait bien leur dire un jour …) et j'aimerais vraiment pouvoir de nouveau arborer fièrement ce blason au dessus de ma tête Smile

Voili voilou, mon avenir ici est entre vos mains si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de pas y répondre Wink

Merci d'avoir lu, j'espère que ca a pas été trop chiant Smile

à bientôt /g j'espère

Guntera

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Coucou
Je vois un pagne en feuille dans ton inventaire, tu sais bien te déhancher avec ?

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

oui mais juste pour toi alors Wink

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:10 (2013)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

P'tit con Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: coucou ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange