shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ou présentation de Iceone.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceone70

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

1) IRL 

Mon prenom est Eddy et je suis né le 20 septembre 1996 à Dijon et j'habite actuellement dans une petite commune vide vide d'activités, pleine de vieux  c'est pour cette raison que j'adore les MMORPg^^ et plus particulierement Dofus.Mes loisirs principaux sont le kart, que je pratique, le PC et je suis activement la F1.

Depuis peu je suis aussi amateur de tabac, cigarillos, etc...
Les musiques que j'aime sont plutôt Rock, comme Led Zeppelin, Deep Purple, Lynyrd Skynyrd, Indochine, et depuis peu Shaka Ponk (fayot!!  Bannir )

Coté scolaire je suis au lycée de la ville de Gray en première ES et ça se passe bien, j'ai une moyenne de nabab en glandant un max! 

2)In game .

J'ai commencé l'aventure Dofus courant 2007 suite à des reconmandations d'amis.J'ai débuté sur Brumaire puis me suis aboné mais je n'avais pas une assez grande expérience de jeu et j'ai trop "ramé" mais j'ai persévéré et je suis arrivé au lvl 100-110 relativement rapidement.Ensuite j'ai été dans ma période full capture pour full tune en faisant des captures bouf-blop (lvl 110-180).
Après le transfert de serveur est arrivé et je suis arrivé à Hécate ou je n'ai pas trouvé beaucoup de choses marquantes.Et depuis aout 2011 je suis arrivé sur Vil Smisse grâce à un ami IRL.