shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ou présentation de Iceone.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceone70

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

1) IRL 

Mon prenom est Eddy et je suis né le 20 septembre 1996 à Dijon et j'habite actuellement dans une petite commune vide vide d'activités, pleine de vieux  c'est pour cette raison que j'adore les MMORPg^^ et plus particulierement Dofus.Mes loisirs principaux sont le kart, que je pratique, le PC et je suis activement la F1.

Depuis peu je suis aussi amateur de tabac, cigarillos, etc...
Les musiques que j'aime sont plutôt Rock, comme Led Zeppelin, Deep Purple, Lynyrd Skynyrd, Indochine, et depuis peu Shaka Ponk (fayot!!  Bannir )

Coté scolaire je suis au lycée de la ville de Gray en première ES et ça se passe bien, j'ai une moyenne de nabab en glandant un max! 

2)In game .

J'ai commencé l'aventure Dofus courant 2007 suite à des reconmandations d'amis.J'ai débuté sur Brumaire puis me suis aboné mais je n'avais pas une assez grande expérience de jeu et j'ai trop "ramé" mais j'ai persévéré et je suis arrivé au lvl 100-110 relativement rapidement.Ensuite j'ai été dans ma période full capture pour full tune en faisant des captures bouf-blop (lvl 110-180).
Après le transfert de serveur est arrivé et je suis arrivé à Hécate ou je n'ai pas trouvé beaucoup de choses marquantes.Et depuis aout 2011 je suis arrivé sur Vil Smisse grâce à un ami IRL.

En tout cas, ce que je peux affirmer c'est que je ne suis pas "carrieriste", c'est à dire que j'ai toujours joué pour le simple plaisir et que je me suis retrouvé niveau 199 presque par hasard et je ne bouscule pas les choses pour le niveau 200, je me fixe simplement des objectifs visant à améliorer mon stuff pas à pas (au passage je cherche une ceinture de Brouce  Laughing ). Avec cette philosophie quand le niv 200 viendra je n'en serais que plus heureux même si ce point de vue peut me faire passer pour un type démotivé (mes profs disent la même chose  Rolling Eyes ) mais je suis comme ça et je trouve que ça me réussit plutôt pas mal, autant IG que IRL mais ne mélangeons pas les chapitres!
Etant pas mal pris par des semaines parfois chargées je ne joue pas beaucoup (en plus le bac arrive bientot)je ne joue donc pas beaucoup soit par obligation soit par manque d'envie ( je l'avoue  Embarassed ). En semaine c'est donc de 19h à 20h30 et le week end 3 fois par jour 1h30 même plus (c'est peu mais je prend ce que je peux.)

3)Motivations

Etant seul (ou presque) je rechercherais une guilde avec des membres stables pour créer des liens.J'ai fait le tour de pas mal de guildes et j'ai déploré le manque de "pilliers" dans beaucoup d'entre elles, ce que je déplore.Comme je n'étais pas convaincu, je partais .
Mais si jamais je suis satisfait et que je trouve vraiment ce qui me correspond je vais rester très longtemps. 

Je présume aussi que dans les motivations je peux dire que je veux vieillir dans une bonne maison de retraite pour mourir seul et ignard, rongé par le tabac, l'alcool et le manque de soleil derrière mon écran avec vous!

Si vous avez des questions, je vous en prie, ne vous gênez pas!
Je mettrais des screens demain et je préciserais mes dernières "pauses de jeu", ce qui explique mon retard dans les succès. J'espère que ce début est complet.

Bien à vous, Iceone.     Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Bonsoir Eddy,

Attention a ne pas trop utiliser le mot Vieux, tu pourrais en blesser quelques un ici (Et j'en fait partie).

je pense te poser plusieurs questions, mais pa se soir je decroche du pc...

bonne soirée

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Merci pour la présentation, j’espère que tu trouvera ta place ici Smile

Manaya
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Coucou,
Iceone70 a écrit:

je préciserais mes dernières "pauses de jeu", ce qui explique mon retard dans les succès. 

Toute façon les succès c'est pour les merdes, tu n'as pas à te justifier si tu as peu de points.

Un point que j'aimerais comprendre, tu dis avoir intégré beaucoup de guilde et en être parti par absence de "piliers", pourquoi n'avoir pas tenté de rester pour toi même en devenir un?  Et qu'entends-tu par ce mot ?

Pour finir: 
Iceone70 a écrit:

Mais si jamais je suis satisfait et que je trouve vraiment ce qui me correspond je vais rester très longtemps.

Mais tu attends quoi te correspondant en intégrant la guilde ? Qu'on te fasse passer des dj frigost si tu ne les a pas tous fait ? Qu'on t'aide à te stuff (ceinture brouce spotted) ? Ou juste être avec nous pour le plaisir sans rien attendre de particulier ?

Iceone70

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Alors alors, beaucoup de choses, je suis heureux de susciter un minimum d'intérêt.   Arrow  Je vous en remercie!

Tout d'abord, concernant les personnes personnes âgées c'était juste une tentative d'humour (ratée et même déplacée je l'avoue.)
Je n'ai aucun problème avec la vieillesse car la personne que j'admire le plus et avec qui j'apprend le mieux la vie est mon grand-père maternel qui a 84 ans, c'est plutôt avec les personnes de ma génération que je peux avoir des problèmes de compréhension (par exemple mes amis ne comprennent pas que je vomisse devant Secret Story   Rolling Eyes  mais n'empêche personne d'aimer!)      
Heureux Ponota? ^^

Juste une précision concernant mes pauses de jeu : j'ai a peu près totalement décroché de juillet à novembre 2012. J'aime mieux le dire car même si tu t'en fiche Manaya, je passe souvent pour un noob bien que je ne comprenne pas pourquoi donc je me justifie par ma grande pause (lâche? Peut être!  Neutral )

Concernant les guildes j'ai a plusieurs reprises tenté d'être un pillier (=personne majeure de la guilde, quasi indispensable au bon fonctionnement de la guilde) mais mes expériences furent plus ou moins longues à cause de l'effondrement de la guilde ou du départ du...meneur! (Prophétie iop thl par exemple qui laissa tomber sa guilde alors qu'on était les fondateurs d'une guilde qui marchait pas mal pour un début (je ne me rappelle plus de son nom dsl).     Autre exemple Maîtres-sangs avec qui je m'entendais décide de faire une guilde...et se tire après 1 semaine.
Donc j'ai décidé de laisser tomber l'idée de faire une guilde.

Et enfin je n'attends pas de vous que vous me fassiez passer les dj frifri ou que vous me payiez mon stuff (d'ailleurs j'ai trouvé ma ceinture au hdv) je n'ai jamais attendu que quelqu'un m'xp dans dofus (quand j'ai débuté les full sasa n'existaient que peu, les gens avaient plus la notion de la débrouille, selon moi.) J'aurais juste le désir de me sentir bien dans votre humble demeure.   

Bonne journée et bon jeu.

Edit de gil : j'ai viré des retours à la lignes

Iceone70

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Iceone70

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Merci d'avoir modifié mon précédent message  Embarassed

Voila un screen du stuff (non je ne suis pas hacké)      Okay

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Basique mais pas mal Smile

Pas fan de la kari mais c'est vrai que sur des armures féca c'est bien

Manaya
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

Et un cawotte c'est trop cher ?

Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone. Répondre en citant

je lock il a postuler cher tenjo tenge.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Iceone.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange