shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shyyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: Shyyn Répondre en citant

HOY ! 

Alors, Chlory n'existant plus, et la team ayant bieeeeeeeeeeen changée depuis la dernière présentation que j'ai fais, j'vais un peu réactualiser tout ça, pis bon, quite à glnder au zaap, autant glander en faisant quelque chose d'utile (plutôt que chercher un tutu [-2,0] héhé. 

Donc pour ceux qui passeront dans le coin et ne me connaissent pas, je m'appelle samuel, (appelez moi sam IG, je préfère  j'ai 20 ans et je suis en BTS prestations logistiques, dernière année. J'sors d'un bac stg cfe (compta) dans lequel j'ai eu par miracle une mention  Rolling Eyes . 

In Game j'ai un Eca et un Eni, tous les deux 199, (aux environ des 70% pour le moment). Je team avec Ken-tuki le zobal (et son sacri Ptah), Cana-beatch l'enu (et son feca Aslan) et le dernier arrivé, Mc-dow, un xel qui avait tenté de rentrer ici y'a quelques temps, et qu'on prend sous notre aile  Smile

Bon j'vais vous présenter en détail mes deux persos et en vitesse les 5 autres, mes projets, mes activités etc etc. 

Clairement axé Force, ce stuff est pour moi une bonne base pvm. Force de frappe, pp, mobilité, en gros je m'amuse bien avec ce perso, la chance rentre pas mal en jeu avec roulette (vive le +4pm en tynril  Mr. Green ), qui peut à la fois te sortir d'une situation perdue, et à la fois te mettre entiérement dans la merde. Donc c'est assez sympa en team.