shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shyyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: Shyyn Répondre en citant

HOY ! 

Alors, Chlory n'existant plus, et la team ayant bieeeeeeeeeeen changée depuis la dernière présentation que j'ai fais, j'vais un peu réactualiser tout ça, pis bon, quite à glnder au zaap, autant glander en faisant quelque chose d'utile (plutôt que chercher un tutu [-2,0] héhé. 

Donc pour ceux qui passeront dans le coin et ne me connaissent pas, je m'appelle samuel, (appelez moi sam IG, je préfère  j'ai 20 ans et je suis en BTS prestations logistiques, dernière année. J'sors d'un bac stg cfe (compta) dans lequel j'ai eu par miracle une mention  Rolling Eyes . 

In Game j'ai un Eca et un Eni, tous les deux 199, (aux environ des 70% pour le moment). Je team avec Ken-tuki le zobal (et son sacri Ptah), Cana-beatch l'enu (et son feca Aslan) et le dernier arrivé, Mc-dow, un xel qui avait tenté de rentrer ici y'a quelques temps, et qu'on prend sous notre aile  Smile

Bon j'vais vous présenter en détail mes deux persos et en vitesse les 5 autres, mes projets, mes activités etc etc. 

Clairement axé Force, ce stuff est pour moi une bonne base pvm. Force de frappe, pp, mobilité, en gros je m'amuse bien avec ce perso, la chance rentre pas mal en jeu avec roulette (vive le +4pm en tynril  Mr. Green ), qui peut à la fois te sortir d'une situation perdue, et à la fois te mettre entiérement dans la merde. Donc c'est assez sympa en team. 

Bon bah un eni feu, étrange, je sais. Stuff tout à fait classique, un max d'intel/cc/pp/soin et un exo bague glour PM Smile. Depuis le 1/2, il me permet de taper relativement bien, et les soins 1/2 c'est juste royal, dès que vous le pouvez, goûtez-y  Okay

Le reste de la team : 

Zobal : pano fuji, 10pa/6pm classique terre-agi, 199 

Xel : Feu, Ekips feu, stuff final en préparation, qui sera très similaire à celui de l'eni, 10pa/5pm 192 

Sacri : Air, stuff basique, rasbou PA 10pa/6pm lvl 198 

Feca : Stuff feu-terre, slot dofus tutu qui sera rempli quand j'en aurais trouvé un, 10pa/5pm lvl 199 

Enu : Eau, stuff classique aussi, alliance glour pm, 10pa/5 pm lvl 200 

Et voilà, j'pense avoir tout dit, j'vous dis à + IG  Very Happy  

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Shyyn Répondre en citant

gg ma ptite poulette des iles en rute :!!!!! ca roxx du my litlle poneeey tout ca !! même si le dernier screen, tes perso tire la gueule, sont pas assez payé je pense ...

nice work Ponk Okay

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Shyyn Répondre en citant

Superbe présentation ma poule !
Et très bon choix de visage !

Pour le coup je vais tenter de présenter mes futur stuff avant de faire une présentation avec visage.

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: Shyyn Répondre en citant

le mec peut pas biffler Jeff, du coup il se venge sur son sacrieur, suffit de regarder son oeil ... :p

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Shyyn Répondre en citant

Bon alors. Avec toutes les maj et tout c qui s'est passé dérnierement, je compte abandonner mon Eca pour me consacrer sur mon iop, Lothar, qui est deja 191, avec xp double jusqu'au 198 (peut etre 199, l'autre perso, il lui manque que 30M pour etre 199 donc j'le ferai up je pense) .

Je up ce sujet juste pour informer, je ferai un nouveau post de preésentation du iop quand il sera stuffé Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Shyyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange