shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fyfti-cent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunodu22000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Bonjour Smile

Je m'appele bruno j'ai 17 ans j'habite en bretagne dans les cote d'armor ; je suis au lycée en mecanique automobile.

Donc voila j'ai un cra lvl 199 qui n'a pas de guilde et j'ai remarquer que la votre tourner bien donc je me suis permit de postulé sur votre forum 
Mon cra et d'element aire feu je vien de le reprendre j'ai ausii un sacri 174 et un nini 132 Smile mais gulide ancien etais le Clan Moon , La We-Are-One et Puis La Blood Brothre's
Donc voila je pance avoire fais le tour .
Faite moi des remarque et Puis bon jeu a vous

Fyfti-cent

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abbord bienvenue sur le forum.
Ensuite pour que ta candidature soit prise au sérieux, develloppe un peu plus et ajoutes quelques screen Smile

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:55 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Tout d'abord 

et ensuite je t'invite a (re)lire ceci ceci

Lag-Jack
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Refait ta candidature, cela ne suffira pas.
Aller quelque question pour t'aider.
Tes objectifs ?( dofus?/stuff?/parcho?/team ?) Pourquoi 'Shaka' et pas une autre guilde qui 'tourne bien' ? Quelque screen de ton perso/stuff ? 

Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Salut , au revoir !

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Salut fyfti,
comme te l'ont conseillé les membres de Shaka il te faut refaire ta candidature pour espérer un vote.

Pour cela tu peut aller voir les autres candidatures pour trouver l'inspiration.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Membres Initiés
Membres Initiés

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Salut à toi et je dis la même chôse que les autres .

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Candidature a lock, aucun signe de vie et ne répond absolument pas en jeu. Hormis du bwork "te ki twa, tfais chier" .

Pour ma part je refuse une mentalité comme sa

Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec Silver et en plus vu que je le connais un peu il me parle assez souvent et en se moment il a enchainé les bonnes guilde en les quittant 5min plus tard et puis il s'en est créé un Mardi donc il n'en a plus rien a faire de shaka ...

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Fyfti-cent Répondre en citant

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Fyfti-cent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange