shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaka ponk (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Shaka Ponk en folie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Shaka ponk (suite) Répondre en citant

C'est ainsi que les compagnons pénétrèrent dans l'antre de la bête, fermement résolus à s'emparer de son trésor. La pénombre régnait et c'est à peine si l'on distinguait le bout de son nez. Chaque pas était hésitant, tout geste s'effectuait dans une lenteur extrême, malgré cela on entendit à de nombreuses reprises les têtes des aventuriers se cogner contre la roche, répercutant l'écho de leurs crânes vides à plusieurs lieux aux alentours. 

Une chose est sûr, l'attaque surprise fut un échec total, mais bien déterminés à devenir riches et célèbres ils s'enfoncèrent de plus en plus dans la caverne, entendant parfois au loin le rugissement d'une bête. Et chaque foulée de plus dans l'obscurité rendaient l'atmosphère plus tendue, doucement leurs autres sens s'éveillèrent, une odeur méphitique semblait s'insinuer d'entre les murs, une aura malsaine, presque palpable leur soufflait doucement au visage. Les nerfs du groupe furent mis à si rude contribution que même Kamui, réputé sans peur, frémissait. Tout à coup, un craquement assourdissant retenti, et sans autre signe avant-coureur, le plafond s'effondra sur leur tête. A peine eurent ils le temps de se jeter sur le côté, qu'un mur de gravas leur barra la route. 

Leur barrer la route, oui, mais à présent ils étaient divisé en deux groupes : Aoshii, Kamui et Kanjo d'un coté et le pauvre Fanat-hic de l'autre. Seul, sans aucune aide et ne pouvant plus faire demi-tour, son sort semblait scellé. Kanjo s'évertua à tenter de briser le mur, mais aucun de ses essais ne fut concluant, même à trois ils ne parvinrent pas à se frayer un chemin. Alors d'un ton résolu Fanat-hic lança «partez mes amis! Ne restez pas là c'est trop…» il s'arrêta d'un coup en apercevant des ombres se dessiner au loin «dangereux...» finit il par arriver à murmurer.

Les ombres s'approchaient lentement, implacable, elles étaient énorme, et plus elles s'approchaient plus elles grossissaient, à tel point qu'elles semblaient emplir tous les recoins de la caverne. Kamui était pris de panique, un de ses compagnons allait périr à cause de lui et il ne pouvait rien faire. Il réfléchit a une solution le plus rapidement possible, mais il ne trouvait pas, il ne voyait pas comment franchir cette muraille de roc, même Aoshii pourtant si rusé ne parvint pas à trouver ne serais-ce que l'ébauche d'une solution. Tout était perdu, pire encore ils entendaient des bruit de pas derrière eux, encore une de ces créatures, ils se retournèrent, l'arme au poing, prêt à se défendre. Mais la silhouette paraissait minuscule comparé à ce qu'ils avaient affronté, Aoshii se rendit invisible, Kanjo et Kamui préparèrent leurs armes, et sortit tout droit de la nuit, arriva un féca chétif à bout de souffle. Les trois confrères échangèrent un regard et rangèrent leur armes. Kamui lança à l'étranger :

«- Qui est tu disciple de Féca? Que viens tu faire dans pareil endroit ?»

L'autre ne répondit pas et continua de courir, l'on aurait dit qu'il voulait exploser le mur avec sa tête. Kamui y songeât même pendant une fraction de seconde, puis soudain l'inconnu disparu, plus de féca. Ils n'en croyaient par leurs yeux, Aoshii conclut « c'est un maléfice, cet endroit est rempli d'enchantement démoniaque méfiez vous!».

Un cri se fit entendre de l'autre coté, puis un échange de coup on pouvait entendre Fanat-hic crier :
«- Vas-y continue sale bestiole! Frappes moi plus fort! Quoi?! C est tout ce que t'as? »

Ils reprenaient espoir, le sacrieur était un dur à cuir après tout : il allait sûrement s'en sortir. Soudain on entendit un grondement violent, un coup surpuissant fit vibrer l'atmosphère alentour, la bête poussa un hurlement, et le silence fut, un silence inquiétant, lourd. Remis de leurs émotions ils commençaient à ingérer la terrible nouvelle, leur compagnon n'avait pas survécu, s'en était finit de leur communauté. Ils se résolurent finalement à partir, terrassé par le chagrin. Incapables de vivre un autre deuil et rongés de remords, il laissèrent derrière eux leurs armes et leurs souvenirs, abandonnant la communauté qu'était Shaka Ponk. Espérant qu'avec le temps, le souvenir de cette rupture, de cette tragédie se ferait moins vivace.

Ce qu'ils ignoraient, c'est que le féca, qu'ils avaient pris pour une hallucination collective, était bel et bien réel. Il s'était simplement téléporté de l'autre coté du mur afin de protéger le sacrieur, qui par ailleurs ne semblait pas voir cette aide d'un bon oeil. Grâce à ce que l'on peut prendre comme une forme de courtoisie, le sacrieur le laissa combattre à ses cotés, et c'est ainsi qu'a deux ils parvinrent à tuer la bête. Au bord de l'épuisement, ils s'effondrèrent pendant plusieurs heures par terre, inerte, ils perdirent connaissance et s'enfoncèrent dans les limbes. Quand ils se réveillèrent, ils n'étaient plus au même endroit, pire, ils avaient été emmené dans un endroit étrange où on croyait deviner un lit conjugale, sauf que celui ci était complétement gelé. 

Fanat-hic fut le premier debout, il aida le féca à se redresser avant de lui demander 

«- Merci de m'avoir aidé, je ne suis pas déçu de ce duo finalement ! Par sacri ! Quel castagne ! Mais j'en oublie les bonnes manières, je suis Fanat-hic. Je suis venu avec mes amis et on s'est retrouvé séparé par un éboulement, tu les as peut être vu?»
«- J'ai vu un cra accompagné d'un iop c'est tout, ils n'étaient que deux» répondit l'intéressé.
«- Le troisième est un sram, sournois comme il est il a du se la jouer de loin en balançant pièges et poisons, mais, au fait, quel est ton nom?»
«- Je m'appelle Guntera, je suis ici parce que je ...» 

Il s'interrompit brusquement et fit signe à son compagnon d'infortune de se retourner. Derrière lui se dressait le plus imposant de tous les monstres qu'il avait vu, sans doute leur souverain, et encore un peu plus loin se dressait une créature qui n'avait rien à lui envier, monstrueuse, gigantesque, cette boule de poil rose était la reine à n'en pas douter. Et pour couronner le tout, une garnison de monstre les suivaient, certains formaient un cercle autour d'eux, les emprisonnant dans une prison de croc et de griffe. A l'aube du nombres de coup qu'ils allaient recevoir, Fanat-hic se dit que s'était le plus beau jour de sa vie ( philosophie sacrieur ).

Les monstres attendaient l'ordre de leur roi, dardant leur yeux globuleux sur le repas qui les attendaient, lentement, implacable comme la mort, le bras de leur souverain s'abaissait, donnant le signal du festin. Quand soudain une bande d'aventurier entra dans la salle, une cratte à leur tête. Elle était suivi d'un écaflip et d'un iop, la cratte cria :
«- Hey vous! Les pas beaux! Surtout toi la grosse en rose, viens un peut voir qui a la plus grosse paire !» 

Guntera se dit que ce n'était peut être pas une si bonne idée de l'énerver ainsi, mais il fut surpris par les compagnons de la cratte qui en deux temps trois mouvement se débarrassèrent des gardes à l'entrée de la salle, éliminant ainsi le dernier rempart qui les séparait du roi.
Alors que les nouveaux venus avait engagés les maitres des lieux, les deux prisonniers se regardèrent en souriant et dans un mouvement complice roulèrent sur eux même et récupèrent des armes sur les cadavres des gardes. Leurs gardes trop concentré sur les nouveaux venu n'eurent le temps de voir venir la menace derrière eux. Dans un seul cri «pinnaggge !» les compères rejoignirent le cœur de la mêlé où la cratte et les siens faisaient merveille.
Cette fois ils réussirent à en venir a bout.

«- Je suis Lunaex», dit elle en les raccompagnant à l'entré de la grotte, «mais appelé moi Luna, voici Seca, disciple écaflip et Ange la Tête de iop, nous sommes les dirigeants de le guilde Assassin's Empire, et vous présentez vous !»
«- Je suis Fanat-hic et voici Guntera nous nous sommes fait piéger, merci de votre aide précieuses sans vous nous ne nous serions pas payé cette seconde baston »
lui répondit Fanat-hic.

Guntera, lui, ne prononça pas un mots il était absorbé par la beauté de la jeune cratte. Il voulu lui demander si ce qu'elle a dit tout à l'heure était vrai, mais la cratte lui fit un sourire qui désarma totalement notre ami. Ils firent un bout de chemin ensemble, et se découvrir une multitude de point commun, notamment la passion pour les sculptures qui ornent le zaap des village des éleveurs dans la foret des koalaks.

Une fois rentré Fanat-hic se rendit compte que ses amis étaient partis sous d'autre horizon et qu'il était seul à diriger Shaka Ponk à présent. C'est pourquoi il proposa à Guntera de le rejoindre en tant que bras droit. Il lui promit monts et merveilles, enfin c'est qu'il semblait à Guntera après qu'il eu englouti quelques litres de bière. Celui ci finit par lui répondre

« - Je veux bien faire ce que tu veux, mais à une condition, tu m'arranges un coup avec la cratte! » 

Et c'est ainsi que Shaka Ponk et Assassin's Empire devinrent deux guildes alliées pour le meilleur, et surtout le pire.
Shaka Ponk avait repris un nouveau souffle avec toujours autant d'envie et de bonne humeur ce qui attira nombre de passant, tel qu'une Sram du nom de Shugette, une cratte Amitola, mais aussi des iops, des écaflip, des roublard, des éniripsa, j'en passe et des meilleurs...
Tout ce beaux monde était fermement résolu à faire de Shaka Ponk une guilde comme on en a jamais vu!

Shaka Ponk
Guilde lvl 99
83 membres
lvl moyen 162
lvl mini 170
Recrutement ouvert =======> c'est part ici !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:21 (2012)    Sujet du message: Shaka ponk (suite) Répondre en citant

J'adore le RP de la guilde.
Bien tourné, une pointe d'humour, de la baston, du SEXE charme.. 
Et un dessin qui claque !

Bref, RP à mettre dans la présentation de guilde sur le Fofo offi  Wink .

Beau travail Smile ! 

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Shaka ponk (suite) Répondre en citant

c'est ce qu on compte faire sam =)

Lunaex
Diplomate

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Shaka ponk (suite) Répondre en citant

J'aime, bel écrit. Smile

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: Shaka ponk (suite) Répondre en citant

so nice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Shaka ponk (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Shaka Ponk en folie! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange