shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ippo-san

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

MODiFiCATiON DE LA CANDiDATURE
Bonjour / Bonsoir,  

Introduction  

Je me présente, Ippo-San, 23 ans, j'aimerais rejoindre les membres de Shaka Ponk, car votre guilde j'espère me compléteras.

Après une période un peu solitaire, dans mon ancienne guilde, à savoir New Root, où les membres de la guilde jouer solitaire avec leurs 8 comptes.. j'ai donc décider de les quitter.

Cette guilde auparavant très solide est bien devenu très ennuyeuse, très peu d'activité, un canal guilde moins bruyant. J’ai longuement discuté avec jeune homme Osamodas nommer Ponota (d'après une certaine personne ce n'est pas un jeune homme mais Chut ! ^^), j’avais besoin d’un changement d’air. Rester seul dans une de mes guildes me tentait pas des masses… D’après les échos qu’il a eu dans le monde des 14 , Shaka Ponk semble avoir une bonne ambiance.

Alors me voila à poser ma candidature et à demander quelques informations a Ponota (pour les screens etc..) pour pouvoir parfaire ma candidature.

Bon, Commençons..

Le Personnage principal 

Je possède donc un Ecaflip lvl 196 . Il es terre, j’aimerais le mettre prochainement terre/feu pour parfaire ma panoplie idéale qui n'est autre que épée toche en mode 12 pA, Brouce,Kim,Voile d'encre. Mais bon ce n'est qu'un rêve pour le moment.

Sachant que les guildes ont un nombre limité de place, si je suis pris, on verra qui vous voudrez bien intégrer en guilde.

Autres personnages:
Une Fecatte Feu/CC  187 : Tssunade
Une Roublarde Sagesse 185 : One-millions

L'écaflip, Ippo San

Pour l’instant je ferais qu’une présentation de l'écaflip qui est mon personnage principal, si vous en voulez plus il suffit de me demander.J'avais lu que L'Ecaflip a ceci de particulier qu'il joue constamment avec le hasard. Les effets de ses sorts peuvent être très puissants comme ridiculement faibles. Il devra donc élaborer sa technique de jeu en tenant compte des possibles aléas du destin.En tant qu'Ecaflip, je dispose de quelques sorts qui vous seront souvent utiles indépendamment de mon orientation élémentaire :
Perception, Trèfle, Bond du Félin, Roue de la Fortune, Griffe Invocatrice, Odorat.
Ces sorts de soutien, propres à ma  classe, méritent que je m y intéresse de plus près.

Un mode de jeu qui me plait vraiment, il me permet d’être ½ au kari grâce au sort trèfle +10cc et combiné a des résistances plutôt pas mauvaises : j'adore ! Avec son mode de jeu qui a mon gout convient a toutes les situations, il peut autant jouer le rôle du tacleur et du bourrin que celle d'un personnage de soutien, ça force est comparable aux iop.

Mes Métiers  

Je dispose de quelques métiers :  

Bûcheron 60
Bijoutier: 65
Joalliomage 100
Paysan: 65
Boulanger: 70 
Forgemage de dagues: 70
Mineur: 100

Les Généralités  

Une seule personne dispose des identifiants de mon compte : mon frère (ce n'est pas une blague ^^ de plagia)
il se connecte très rarement dessus (souvent le soir). Il respectera les règles de la guilde, et ne créera sûrement pas d’embrouilles.  
Mon passé guilde est pas très étoffé : j’ai commencé avec Iop Chow, puis j’ai fais Wake, la guilde ou je suis resté le plus longtemps et qui m'a appris l'utilité d'un forum, New Root.
Mes horaires de connexion de sont variés ! Ça peut être de 7h du matin à 12h comme de 18h à 22h, ça bouge tout le temps en fonction de ma vie réelle. Mais principalement le matin et en début de soirée.
Dans la vie de tous les jours, je m’appelle Alex, un jeune homme de  23 ans, actuellement jeune diplômé d'un BTS CGO j’adore manier les chiffres, et surtout le sport ! (Football,Cyclysme, Natation).

Les Motivations et Ambitions  

Mon apport à la guilde ? Disons une autre vision du jeu, je m’explique : avec l’arrivée de frigost on a eu une ruée de HL qui farment comme des vaches les donjons.
Moi personnellement j'ai franchis la zone Tengu sans éniripsas et ce n'été pas si facile que ça..

J’adore le premier contient : les « soirées pex » sur Grobe, le Kimbo et son damier mortel (on peut d’ailleurs faire des suicides collectifs là bas si quelques uns sont tentés), ou du Tynril qui One shoot au corps à corps^^.

Ce que j’attends de Shaka Ponk ? Oula tout ! Plus sérieusement, j’aime les guildes discrètes, mais à la fois présentes (je me comprends). C’est-à-dire contrairement à Sensoria, Sos et compagnie je n’aime pas les guildes a 150 membres, c’est limite une colonie de vacances ! La plupart ne se connaissent pas, a part Bonjour/ Au Revoir, ce que je recherche c’est une guilde « familiale » et soudée qui puisse aussi être compétitive, qui sait à la sortie de Frigost 3 ou pour ouvrir le krala … Quelques petits détails que la plupart des guildes sur notre serveur ne sont pas capables d’offrir.

Et puis pourquoi Shaka Ponk ? La question la plus importante sûrement. En cherchant une nouvelle guilde déjà je voulais une guilde organisée, pas de recrutement a la volée. J’ai regardé une poignée de forums, la plupart étant la juste pour faire beau, et puis je suis tombé sur le votre : avec un règlement de guilde, des sections organisées … Puis j’ai commencé à lire les anciennes candidatures notamment de Ware ^^, les tutoriels et j’ai aimé l’esprit qui régnait.

Bah voila c’est fini ! La candidature vous a ennuyé ou vous avez aimé ? A vous de choisir si j’ai l’étoffe d’un Shaka Ponk n'hésité pas a me contacter par MP ! (j’ai découvert ça sur le forum !). Et merci de l’avoir lu jusqu’au bout.

Lu et approuvé ?
C'est à vous de choisir maintenant ^^

The END  

Dernière édition par ippo-san le Mar 2 Oct - 09:23 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Je t'avouerais que je n'ai pas pris le temps de tout lire car j'ai un devoir à faire mais je ne manquerai pas de finir de lire demain !

Petite question : niveau manga tu lis quoi ?
Quel genre ?

Ps :
Citation:
Grobe, le Kimbo

Tu nous prends par les sentiments là ! ^^

Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

salut 
bienvenue sur le forum
vu le nombre de personnage que tu as tu es dans combien de guilde ?
et personnellement je suis pour les suicides collectifs 

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

oui avec grobe et kimbo tu marques des points  Wink

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo Smile
Pono un jeune osa (de 4X ans) Very Happy

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum a ce que je vois tu l'as déja bien arpenté, surtout la candidature de ware, j'ai juste envie de dire OMFG comment t'as fais pour recopier mot a mot sa candid, t as pas bouger une virgule, t as meme le meme frere que lui, sinon a part ca candidature parfaite rien a dire *ironie off*.

Guntera

japanman
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

l'idée de suicide groupé au Kimbo me plaît beaucoup !! mais le problème c'est qu'il faut du pain et comme t'est pas riche... XD , plus sérieusement bienvenu sur notre forum et à part la candid qui donne pas envie à première vue (ça fait gros pâté tassé à certains endroits^^ et comme j'ai un peu la flemme..  Wink   ) elle reste lisible donc ça va^^ 

Ware

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Hey c'est peut être mon frere ou pas ! 

Petit bonjour à tous !

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:24 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Coucou Ware,
La forme ?
Tu reprends quand ? :p

Bien vu Gun !
Je pense que Ware devrait demander des droits d'auteur pour certains passage xD

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:49 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Salut ware, ca fait plaisir de te voir encore sur le fofo =), bon plus sérieusement Ippo, refait nous une vrai candidature, certe tu peut t'inspirer d'autre candid' qui ont bien marcher mais là c'est juste de plagiat, alors fait nous un jolie ptit truc toi même, surtout que si tu as bien lu les rubrique du forum ( ce dont je ne doute pas :p ) tu as du remarquer qu'il y en avait qui expliquait ce qu'il y avait a mettre dans une candid'.

J'espère que tu le fera, tu es surement quelqu'un de très sympa, mais ceci n'est pas ta candid', c'est celle de ware remasterisé.

Sur ce, bonne journée.

Guntera

Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:02 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Après peut etre il à mal compris et a penser qu'on devait tous faire une candid comme ça.
Ou alors il à eu la flemme d'en faire une vrai, l'un ou l'autre Very Happy

MSN Skype
Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

oui en tous cas il a choisit une bonne guilde sa fait pas longtemps que je suis dedans et je l'adore ! je sais pas si vous m'apprécier comme je vous apprécie mais je suis très content de la guilde !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais d'abord répondre aux questions puis je vais vous expliquer pourquoi j'ai copier la candidature de Ware ^^,

@Gilthanas: Oui j'aime regarder les aventures de Naruto ! Very Happy
 @ Karaoki: J'aimerais intégrer mes 3 Personnages (dont un roxeur, Écaflip et mes deux personnages de soutiens Fécatte & Roublarde)
 @Guntera: J'avoue je n'est pas l'étoffe d'un écrivain, et puis la candidature de Ware à bien compléter ma candidature qui réponds bien à tout les critères demandées par Shaka Ponk.
 @Amitola: cf à la réponse de Guntera ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Manaya
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:54 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Je t'ai rencontré hier en koli entre 12h et 13h, j'ai fait 2 combats avec ta fécatte. Personne sympa mais bon là c'est vrai que la candid' c'est comment dire... voila quoi. Ca ne ferait pas de mal d'en refaire une perso quand même.

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san Répondre en citant

Salut Ippo,

Je ne vais pas contredire quelqu'un qui dit:

Citation:
  jeune Osamodas nommer Ponota
 Mais, le copié/collé c'est juste limite, quand je t'ai dit que tu pouvais t'inspirer de la candidature de Ware, c'était s'inspirer dans le sens pronominal du verbe: prendre des idées, et non pas plagier.
 Je pense qu'une touche un peut plus personnel serai le bien venue, si tu n'est pas trop inspirer, dans le sens transitif direct cette fois ci: tu peut agrémenter ta candidature de screens de tes personnages avec leurs items.
 Trouve ton inspiration dans Shaka-ponk, abandonne toi à la force de Shaka, laisse toi pénétrer par l'esprit de Ponk, révèle nous  tes sentiments Shaka-Ponkois.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: MODIFICATION DE LA CANDIDATURE: Ippo-san

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange