shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I am back!!! But not to play you bad ballot.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Hell'o les Djeun's,

Je me présente une nouvelle fois,
et je remet entre vos mains mon avenir dans SHAKA PONK.
Je ne vais pas vous refaire un poste complet (à moins que vous m'y contraignez), car peut de choses on évoluées depuis mon départ, je suis toujours mono-compte, je joue toujours pour le fun, et je suis toujours Shaka dans l’âme .

Irl de Ponota :

Prénom : Ludo
Age : 42 ans (j'ai pris un an comme vous depuis ma première candidature)
Logement : Le Puy en Velay ( dans le 43 , région Auvergne)
Job : Technicien de rivières... Je suis marier et père d'une fille de 20 ans.

In Game:

Pseudo : Ponota
Classe : osamoda ( Masculin )
Lvl :  174 199

Bon vote et à très bientôt j'espère.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Salut popo, je te propose de rfaire ta candidature avec des screens, voir même faireun copier coller de ta présentation :

Music Playlist at MixPod.com

Bonjour à tous,
je me présente, je m' appel « ponota », j'ai commencé à jouer à dofus voila trois non quatre ans déjà.

Irl de Ponota :

Prénom :Ludo
Job :Technicien de rivières... Je suis marier et père d'une fille de 19 ans (bientôt 20).

Passion :

J'ai plusieurs passions, qui vont de l'informatique à l'entretien de mes bonsaï (j'en ai une quinzaine 13).

• Pseudo : Ponota (dit popo pour les intimes)

• Classe : osamoda ( Masculin )
  • Lvl : 199

Mes Metiers :

J’exerce les métiers suivant :

Mon Stuff :

Mes Caractéristiques :

Mes sort :

Mon Ladder au 24 juillet 2012

C'est qui le plus pono de tous ?

Celui qui sait écouter, deviendra celui qu'on écoute.

Voila, bonne chance à toi ( en spoil il y as la présentation si tu as besoin d'aide pour ne pas refaire tes screens pour rien )

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Je ne suis pas très surpris de te voir repostuler chez nous ^^, dans le principe ca ne me dérange pas, mais il y a quand meme certains aspect que souhaiterez développez, notamment, les question que tu pose sans répis :p  et la raison de ton départ, car tu n'as pas apprécier les quelques intervention de gil sans consulter personne, mais ca ne t'as pas affecter d'aucune manière, et ca n'a pas durée longtemps ca n'a rien changer au fonctionnement de la guilde, je voudrais donc savoir si, de un, tu es prêt a accepté quelques actes de "dictateur" qui pourrais survenir et qui ne sont jamais bien méchant, et aussi si tu reviens, peut on avoir la certitude que tu ne nous quitteras pas de nouveau?

voilà, dsl si c est pas tres clair je suis en cours j ai pas eu le temps de bien ecrire =)

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

@ludo: je met ici ma présentation;

Bonjour à tous,
je me présente, je m' appel « ponota », j'ai commencé à jouer à dofus voilà trois non quatre ans déjà.

Irl de Ponota :

Prénom :Ludo
Job :Technicien de rivières... Je suis marié et père d'une fille de 20 ans.

Passion :

J'ai plusieurs passions, qui vont de l'informatique à l'entretien de mes bonsaïs (j'en ai une quinzaine 13).

• Pseudo : Ponota (dit popo pour les intimes)

• Classe : osamoda ( Masculin )
  • Lvl : 199

Mes Métiers :

J’exerce les métiers suivants :

Mon Stuff :

Mes Caractéristiques :

Mes sorts :

Mon Ladder au 24 juillet 2012

C'est qui le plus pono de tous ?

@ Gunt: il serait pour moi bien mal honnête de dire que je suis prêt à accepter quelques actes de dictateur sans explications, sans questions, sans interrogations, ce ne serai pas moi^^.
Il serait également hypocrite de vous dire que si vous me reprenez, je vous certifierai que je ne repartirai pas, car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie, je peux vous affirmer par contre que je ne serai pas à double face, de mauvaise foi, déloyal, dissimulateur, fallacieux, faux, fourbe, insidieux, insincère, menteur, perfide, sournois, tortueux, traître, trompeur.

Voilà si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre.

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Ce que je voulais dire Pono, c est qu on a tous des petits coup de mou, je pense que gil a mis clo moderateur forum dans une période où il était fatigué a cause de ces exams, quand je disais dictateur c'était ironique car il n'a pris aucune decision tout seul qui a eu de grande incidence clo a été un jour moderateur, soit. Et apres tout es rentrer dans l'ordre, mais tu n'a pas repondu a l'autre question, compte tu posais toujours autant de questions qu'avant, parcequ'il faut bien l avouer, c'était presque du harcelement, est-tu d'accord pour laisser faire un peut plus les choses sans forcement titiller dans les détail, je ne dit pas de ne pas participer, seulement de freiner un peut, penses-tu pouvoir faire cela?

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Pour te répondre franchement Gunt, il ne me semble pas avoir à aucun moment harcelé qui que se soit, par mes questions.

Le seul moment ou j'ai posé quelques questions c'est lors de votre candidature, mais je n'ai pas été le seul il me semble à vous poser des questions.

Si toutefois tu estime que j'en pose trop, alors n'hésite pas à me le dire.

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Je vote POUR Smile

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

A part  Gunt personne ne souhaite me poser de questionS, profitez en !!!

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

peut être car on veux pas en poser car on te connait déjà .

Puis si tu rentres dans la guilde tu n'aura le droit qu'a 2 questions par post :p

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

tu veux dire une toutes les deux semaines ! Mort de Rire

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Je vais flooder le forum de postes pour pouvoir vous inonder de mes questions pertinentes ^^.

Ou pas !!

Rolling Eyes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Salut popo, moi j'ai une question.

Tu a quitter shaka pour des raisons particulière, mais en revenant les raisons qui te font fait quitter shaka seront toujours là cela ne te posera pas de probleme ?

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Salut silver,

J'ai eu une "explication" avec Gil concernant les raisons de mon départ, les choses étant claires et limpide comme de l'eau de roche, je n'ai plus de point noir (grace à gil-actol), donc je vais bien, tous vas bien^^.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Very Happy sa répond à moitier mais je ferais avec

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot. Répondre en citant

Il n'y a plus aucune ambiguïté concernant les raisons de mon départ, c'est de l'histoire ancienne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: I am back!!! But not to play you bad ballot.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange