shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il est parti!!! oui mais pourquoi ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous savoir le pourquoi du comment?
Oui, mais ne fou pas le bordel dans shaka.
80%
 80%  [ 12 ]
Non, tu es partis et c'est aussi bien sans toi.
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis parti. J'assume, la Shaka que j'ai quitté n’était plus celle que j’appréciai.

On m'a conseillé de ne pas poster ici les raisons de mon départ.

Je vous le demande donc par un petit sondage, OUI ou NON voulez vous de mes explications.

PS: On me dit également que vous vous posez des questions sur mon retour, mais pour l'envisager, j'attends des réponses à mes interrogations, et débattre avec vous des raisons de mon départ, peut m'apporter ces réponses.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Dernière édition par ponota le Jeu 6 Sep - 14:56 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Quel est le but du sondage?
Tu veux expliquer tu expliques, tu veux pas le fait pas, fin je vois pas trop l'interet sur le coup...
Au pire si tu veux pas poster ici fais passer par l'un d'entre nous via skype, ou autre chose dans le genre.
Enfin bref, tu es grand tu fais ce que tu veux, ce n'est juste que mon simple avis hein.

MSN Skype
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Pour ma part les raisons m'interesse ( bien que j'ne sache une partie je préfère avoir la total ) si sur le post se seras un NOM en point majeur je voudrai bien les avoir IG

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Certe on s'interroge sue le pourquoi du comment, mais je ne vois pas l'utilité d'un sondage, explique nous ca sera mieux, ce qui s'en foutent n'ont qu'a pas lire ^^.

Ps: vu que je trouve que ca sert a rien je vote pas, mais j'attend quand meme une explication, histoire de pas faire un post pour rien =).

Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

J'ai voter non.

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Allez les shaka un petit effort, des que les oui ont atteints 70 % mini je vous dit tout, tout, absolument tout.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Tu meurs d'envie de la balancer ici la raison de ton départ, alors vas y et qu'on en parle plus....

MSN Skype
Tag-yop
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Meme si je joue de moins en moins, je trouvais que Ponota etait un "Pilier" de Shaka donc pourquoi ne pas le laisser s'exprimé ?!

Quand Sam est partit, on en a pas fait autant donc arrete de t'archarner sur lui Amitola ..

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Aucun rapport Tag, on laisse popo s'exprimé, c est lui qui veut pas parler, je l'ai dit moi je ne voterai pas pour ce truc ^^.

Shugette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

bon si dans 24h toujours rien on va finir par lock je pense.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Je m'acharne pas sur lui du tout, je sais pas où tu as vu ça.
Juste qu'au lieu de lancer un vote et nosu faire attendre super longtemps alors qu'au final il postera est inutile, autant poster desuite et voilà.

MSN Skype
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Stopper vos commentaires, le taux étant atteints, demain je poste, un poste plus court que prévus mais ou mes principales raisons y seront.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Mais pono, pourquoi 70% exactement?
Tu veux t'expliquer tu le fait et ça s'arrête là, en fait je comprend juste pas le principe de la manoeuvre et de tout ce bazar pour ça.

MSN Skype
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

Pourquoi suis je parti? 

Je savais que l'élection d'un nouveau meneur pouvait amener à des changements dans la guilde, des conflits d'ambitions,

des divergences d'orientations, faire ressortir de vieilles querelles, mais également apporter des améliorations, des prises

de décision plus juste, avoir enfin un meneur plus présent. 

Je me suis dit alors, il est tant de poser ta candidature pour être bras droit, et première mauvaise surprise :

les élections furent bloquées sans préavis, sans que cela ne même évoqué lors des candidatures direct du droit sur la pommette gauche.

Alors, un peut sonné, mais toujours shaka ponkois, j'ai refusé le poste que me proposai Gil "bras droit temporaire ". 

Ensuite uppercut du gauche dans le menton Amitola fut nommée administrateur du forum, aussi tôt j'ai demandé par un poste, à la vue de tous, quelle en était la raison ?

Et la Gil m'a achevé par un croché du gauche pleine tempe, en supprimant mon poste et en répondant dans l'assemblé restreinte.

Sonné et ko, je n'ai eu d'autre choix que partir, trop c'est trop. 

J'ai eu hier après-midi une explication avec Gil, j'aurais dût avoir cette clarification bien plus tôt, cela aurait surement changé les choses,

mais on ne peut revenir en arrière, ce qui est fait n'est plus à faire. 

Voilà vous avez ici l'essentiel des raisons de mon départ.

PS : si vous avez besoin de plus de détails je vous demande de me MP, afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes^^.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ?? Répondre en citant

En gros t'a été jaloux car Ami est passer administrateur sur le forum pendant 1 jour ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Il est parti!!! oui mais pourquoi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange