shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Toxiikoh
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxikoh
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Bonjour a vous membre de la guilde Shaka ponk !

Je vous refait donc un candidature plus détaillé là que j'ai plus de temps Smile . Je m'excuse donc si l'ancienne ne vous a donc pas plu .

Je possède donc un Ecaflipe lvl 187 . Il es terre ( pour l'instant ) J’aimerai le mettre prochainement terre/feu ou terre/agi ou essayé la panoplie Ogivole qui m’intéresse particulièrement  . Mon tutu donne +19 et sous ma coiffe obji je possède un chapeau Lichinelle . Je suis pécheur et poissonnier comme vous pouvait le voire . Au niveau de mes quête ... Je n'aime pas trop je préfère le pvm et le pvp , mais je fait un peut les quête de frigost . les raison qui me pousse a intégré votre guilde son que maintenant sur dofus beaucoup de joueurs joue en multi compte donc il n'y a plus grand monde pour faire les donjon , j’espère donc intégré votre communauté et avancé un peut plus dans le jeux en compagnie de vous ! J'ai commencé Dofus il y a peut prés 5-6 ans dans les tout tout début ! J’étais sur Jiva avec un sram lvl 1XX ( je ne sais plus trop ) . Les personne qui ont mon compte sont mon cousin qui se connecte que très rarement et mon meilleurs amis .

Mes Perso :

L'Ecaflipe ! :

L'Eniripsia ! :

L'eni : Alors la petite eni appartiens a mon cousin et a moi , cependant il ne joue plus pour l'instant pour cause qu'il es papa . Donc c'est donc moi qui m'en occupe .
Elle es donc lvl 191 . J attend donc sont niveau 195 pour la restuff un peut ( dont baton brageut , voila d'encre ect... ) Vous pouvais voir le screen ci-dessus .
Pour ce qui es des donjon frigost , elle en es au même point que l'eca donc au tengu  . Elle ne possède pas de métier , je me consacrerais a sa quand j'aurais fini les stuff des deux perso .

Maintenant pour ce qui es de moi même :

Je m’appelle Andy j'ai donc 18 ans , je vie à la Rochelle dans le 17 ( Charente-Maritime ) . Plutôt cool , je suis pas celui qui va cherché les embrouille loin de là .
Je suis maçon , pour ce qui es de mes horaire pour l'instant je travaille comme je veux ( c mon beau père qui possède l'entreprise ) .
Le week-end je suis rarement connecté car je le consacre a ma famille . Je suis accompagné dans la vie .
Ma chanson préféré de Shaka ponk es : French Touch puta madre & Watch ha  . J'apprecie aussi relativement Bob Marley !
Pour ce qui es de Skype , Oui je l'ai mes mon micro et HS , je compte en acheté un très prochainement .

Ma candidature es loin d’être celle de Ware , je n'ai pas le même talent que lui en terme de rédaction de texte j’avoue !

Je vous remercie de votre accueille sur votre forum et m’avoir donné une chance d'intégré votre guilde , cependant si la réponse et négative , je ne vous en voudrais pas bien heureusement , Merci de m'avoir permis de tenté ma chance ! A bientôt et bon jeux a vous tous !

Dernière édition par Toxikoh le Jeu 6 Sep - 11:30 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum de Shaka, bon on a vu pire comme candid' mais je pense que tu peux mieux faire, commence par aller lire le reglement ^^
et si tu es en manque d'inspiration, va voir la candidature de ware en post-it, je poserais des questions après que tu ai modifié un peu ta candid' ^^
En fait j'en ai quand meme une, quelle est la chanson que tu préfère de Shaka Ponk ? ^^

Guntera.

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Bienvenue à toi
Juste une question : as tu skype ?

Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo, mais pourrais tu dévellopper un peu plus ta candidature.
Pour ça je t'invite à regarder les autres candidatures en ambassade pour exemple, ça ne pourrai jouer qu'en ta faveur Smile

MSN Skype
Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo 
je rejoind l'avis des autres !
Bonne chance

Membres Initiés
Membres Initiés

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Rebonjour et bienvenue sur le forum 

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Salut bonne chance à toi !

Rien à ajouter juste suit bien les conseils de mes camarades d'au dessus.

Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Bonjour, j'aurais quelques chose à dire moi aussi,

Candidature Sympa MAIS elle est énormément courte, si ont enlève le screen elle fait moins de 10 lignes ( en cumulant les lignes 50% sa fait à peu près 7 lignes )

Sinon question juste par curiosité, ton tutu donne combien ? que cache-tu sus tes obji ( tu n'est pas obliger d'y répondre de plus sur ce forum tous le monde peux lire donc voire tes équipements sa reste ton choix )

Ensuite, ont peux voire que ta candidature est vraiment courte à partir du temps de post et celui que Guntera ( rhunon ) ta donné 14h29  ( sans compter le temps d'ouvrir le lien ) --> temps d'inscrption 5 minutes avec l'adresse Mail --> il reste donc 17 minutes et si ont compte la minutes de chargement pour envoyer ( j'arrondi j'avoue ) cela fait juste 15 minutes généralement les gens mettent 1h minimum et pour certains d'entre eut sa se voit ( pas tous j'avoue )

Sinon, je voit que ton lvl est 187 donc ceci n'est pas un stuff final, pourrais-tu nous donner un lien Dofusbook ou juste un écrit ( souvent plus apide par écrit quand l'équipement n'est pas encore fait ) pour avoir un aerçu

Sinon petit HS : Tu n'as pas ouvert ton Ankabox, il est vert / sais-tu que l'ont peux changer les canaux de discution en y mettant en mode 1.29 ? ( question hestétique sa ^^ )

Mise à part sa, compte-tu mettre tous tes stats en terre ? peux-tu nous donner un détail de tes caracts en allant directement sur : caract. Avancée ?

Sinon je suis l'avis des autres membres, ajoute des paires de moufles et une doudoune à ta candidature avant que ' The Loup sauvage ' apparaît ( [/size=2]Exila[/size] car il ne fait pas toujours des post agréables il préfère les candidatures bien épaisses avec le maximum de détail, sinon as-tu Skype comme Gil l'as dit ?

Mintenant j'aurais une question pour la éni, compte-tu faire du multi-guilde ( tu n'auras pas les droits de partie privée sur le forum et il te manqueras quelques droit comme les percos en /g si tu fait sa [ à confirmé par notre meneur Gil ] )ou compte tu le mettre ici ? si oui pourquoi ne pas le présenter avec un screen, sa rajouterais des lignes et de l'épaisseur se serais géniale pour eviter ' The Loup Sauvage '

Sinon bonne chance à toi et parle nous plus de ton parcours IG stp ( tes buts/ quêtes en cours / miracle [ exo / over / [de]L'histoire sans fin[/de] ]

MSN Skype
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Petit truc en plus ( flemme d'éditer ^^ ) Je ne sais pas si c'est de ton travail mais essai de répondre vite à nos question stp ( si c'est ton travail tu n'y peux rien après )

Et si possible avoir tes horaires de FIN de travail pour savoir quand te croiser ( forum / discution IG dofus / Skype / ...ect )

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

xD " the loup sauvage" moi aussi il me fait peur =).

Amitola

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Ta candidature à été postée en Ecclesia, là où on deciderai si on te prend, on te refuse ou on t'invite à refaire une candidature (ce qui je trouve serai tout de même le mieux
pour toi )
Sinon bonne chance à toi.

MSN Skype
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Bonjour,
je sais, je ne suis plus des vôtres, mais permettez moi de vous dire qu'à une époque pas si lointaine que ça,
on lui aurait dit de refaire sa candidature (avec quelques fois un langage un peut moins courtois).

Alors je te conseil Tuxiikoh, de te remettre au travail et de proposer une candidature digne de shaka.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

pono, c'est ce qu'on à fait si tu lis bien, puis ne pas être courtois n'apporte jamais rien de bon tu sais...

MSN Skype
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

Si j'ai posté c'est suite a ton message qui précise cela: 

Citation:
 Ta candidature à été postée en Ecclesia, là où on deciderai si on te prend, on te refuse ou on t'invite à refaire une candidature
  Ce qui veut dire que vous avez mis au vote et donc accepté cette candidature, d’où mon poste.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh Répondre en citant

On accepte la candidature, ce candidat peut encore ajouter les informations nécessaires et répondre à nos questions.
En fonction de cela, les membres décideront si ils veulent le recruter ou non.

@Toxi : nombre d'entre nous attendent tes réponses avant de poster.
Viens vite nous répondre Mr. Green

@Pono : je t'ai autorisé à commenter la candidature parce que je pensais que tu avais des informations sur Toxi.
Si c'est pour critiquer nos choix, tu as désormais une guilde et d'autres bras droit/meneur à observer et guider.
J'aimerais, dans la mesure du possible, que tu évites de commenter les décisions prises en interne car elle ne te concerne plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Toxiikoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange