shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karaoki
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bonjour 

Présentation IG:
Je suis un crâ terre de niveau 166 Crying or Very sad  mais j'ai quand même voulu essayer de poster  ma candidature . Je suis cordonnier lvl 35 et ne demande qu'à monter niveau 100
je fais souvent du pvp avec mon crâ et un peu de pvm avec mes amis et des fois ma guilde mais la guilde n'est pas très active c'est pour sa que je poste ma candidature ici
j'ai aussi une team de 8 personnages que je joue avec un autre ami 

Présentation IRL:
Je m'appele Joffroy, j'ai 14 ans , je suis étudiant je sorts avec mes potes de collège je fais du basket en club de puis mon plus jeune âge

Mon passé en guilde :
J'ai été dans plusieurs guilde comme Air gear , Fightslaves asylum ... mais je ne l'ai trouvais pas assez active et donc je cherche une guilde active 

Horaires de connexion : 
Je me connecte souvent entre 18h et 19h en périodes scolaires

Je ne partage pas le compte que je voudrais mettre dans la guilde

La personne qui ma indiqué le forum est Lag-Jack

Ce que j'attends de la guilde une bonne ambiance et une bonne entraide 

J'ai choisi Shaka ponk car j'en ai beaucoup entendu parlé en bien .Je peux lui apporter un peu d'humour , d'ambiance un peu d'xp ...

J'ai effectué tous les donjons de frigost jusqu'au korriandre que je n'ai pas encore fais

Voilà pour ma candidature j'espère que vous allez l'aimer malgrès toutes les fautes que je fais et les 4 niveau qu'il me manque

Cordialement Karaoki

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité