shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karaoki
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bonjour 

Présentation IG:
Je suis un crâ terre de niveau 166 Crying or Very sad  mais j'ai quand même voulu essayer de poster  ma candidature . Je suis cordonnier lvl 35 et ne demande qu'à monter niveau 100
je fais souvent du pvp avec mon crâ et un peu de pvm avec mes amis et des fois ma guilde mais la guilde n'est pas très active c'est pour sa que je poste ma candidature ici
j'ai aussi une team de 8 personnages que je joue avec un autre ami 

Présentation IRL:
Je m'appele Joffroy, j'ai 14 ans , je suis étudiant je sorts avec mes potes de collège je fais du basket en club de puis mon plus jeune âge

Mon passé en guilde :
J'ai été dans plusieurs guilde comme Air gear , Fightslaves asylum ... mais je ne l'ai trouvais pas assez active et donc je cherche une guilde active 

Horaires de connexion : 
Je me connecte souvent entre 18h et 19h en périodes scolaires

Je ne partage pas le compte que je voudrais mettre dans la guilde

La personne qui ma indiqué le forum est Lag-Jack

Ce que j'attends de la guilde une bonne ambiance et une bonne entraide 

J'ai choisi Shaka ponk car j'en ai beaucoup entendu parlé en bien .Je peux lui apporter un peu d'humour , d'ambiance un peu d'xp ...

J'ai effectué tous les donjons de frigost jusqu'au korriandre que je n'ai pas encore fais

Voilà pour ma candidature j'espère que vous allez l'aimer malgrès toutes les fautes que je fais et les 4 niveau qu'il me manque

Cordialement Karaoki

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu ici !

Je trouve que ta candidature manque un peu de screens.

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bonjour je vais essayer dans mettre mais des screens de mon personnages ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Ouai de son stuff et de ses caractéristiques sa serait pas mal.

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Okay je vais faire sa dans les jours à venir

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bienvenu à toi
Le lvl recquis est de 150 il me semble, ça à changé depuis les dernières règles Wink
Vas tu mettre tout tes persos dans shaka ponk ou bien les laisser dans ta guilde actuelle?
Si tu veux faire entré tout les persos que tu partage avec ton ami autant que lui aussi se présente.
Quant aux faute tu n'écris pas en texto, c'est déjà ça Smile

MSN Skype
Amitola

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Sinon je rejoint l'avis de Shug, il manque quelques screen et de l'application Very Happy

MSN Skype
Shugette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Non non c'est toujours level mini 170 ^^

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Quand j'ai fait la présentation fofo officiel Gil à dit 150, donc pour ça que je dit ça, je lui dirai de mettre ça à jour

MSN Skype
Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

merci et je demanderai a mon ami sachant que nos autre perso sont surtout niveau 199 et les screens vont venir je vais les faire bientôt  Wink

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bonjour karaoki,
Tout d'abord je t'invite à lire le règlement guilde.

Ensuite :
Combien de personnage sont à toi ?
Ceux qui sont à toi vont ils tous rejoindre la guilde ?
Quel est ton (votre) intérêt à faire du multi-guilde ?

Cordialement
Gilthanas

Ps : concernant le lvl de recrutement c'est un 170 ouvert.

Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bonjour j'ai lu le réglement et je suis d'accord avec tous se que vous dites je vais essayer d'up niveau 170 le plus rapidement possible pour être au niveau mini du recrutement de la guilde
J'ai un personnage qui est que à moi celui que j'aimerais intégrer dans la guilde 
Si j'ai le droit d'autres personnages de ma team viendront (je vais en discuter avec mon ami)
je ne comprend pas trop ta dernière question mais si je me trompe pas : être dans plusieurs guilde permet de s'ouvrir encore plus à la communauté du monde des 12
voilà 

cordialement Karaoki

Membres Initiés
Membres Initiés

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum , une question a tu skype ? 

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Citation:
être dans plusieurs guilde permet de s'ouvrir encore plus à la communauté du monde des 12

Dans ton sens cela est vrai, tu connaitra plus de monde, aura plus de métier et d'ami à disposition.
Mais comme tu répartira ton attention entre plusieurs guilde tu sera moins participatif que si tu étais dans une seule : c'est une chose que nous nous devons de prendre en compte.

Karaoki
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Karaoki Répondre en citant

Bonjour oui j'ai skypeIl y a que les personnage de ma team qui seront peut-être pas dans la guilde et je me concentrais principalement sur shaka ponk car je joue plus souvent avec mon personnage que avec ma team sinon j'ai up 167 je me rapproche du niveau 170 =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Karaoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange