shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange !!
Diplomate

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:00 (2012)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !!! 

Bon certains d'entre vous me connaissent ( Je les aimes eux ) et certains d'entre vous ne me connaissent pas encore ( Eux je vais bientôt les aimés xD ) mais bon je fais ste présentation pour ça n'est ce pas ? Very Happy

Bon alors moi je suis Ange-Demoniaque ! Mais IRL Je suis Maxime ou Max, J'habite à une vingtaine de Kilomètres de Toulouse, la ville Rose <3, 19 Bouclier de brénus avec le Stade Toulousain Razz <------ Hors sujet, je sors ------> Ah merde j'ai pas fini ! J'ai l'permis 
pour allé ou je veux ( ou presque ), je joue de la guitare et je fais du Karting, Voilà pour la petite présentation IRL mais bon le plus important pour nous c'est IG ! 

Donc Voilà je suis un Iop Niveau 199 de la guilde Assassin's empire enfin en gros je suis un dieu Very Happy Puis j'ai Mon Eni qui est 172 pour le moment full soin mais bon jvais changer d'ici peu son stuff et puis je posterai une candidature avec pour intégré votre guilde? Ensuite j'ai un Panda lvl 160 je crois qui est full sasa jusqu'au lvl 170, et enfin j'ai ma sram qui est 8X, Et un Cra Qui vaut rien lvl 6x. Donc Personnellement je joue à Dofus depuis la fin de la première guerre ..... depuis 2005 mais bon j'augementé des gars lvl 50 max j'avais jamais dépassé ce niveau avant le iop donc voit le niveau.... 
Pour le nom de mes perso, je les trouves de plus en plus pourri ! ^^ Mais bon Fuck pas l'argent pour le moment pour changer de nom. Bon par contre j'ai pour habitude de dire de la merde mais bon on s'en tape ! Et puis je participe Beaucoup aux forums Very Happy

Sur ce, je vous montre quelques image de mon iop :

Et puis vive l'alliance Assassin's Empire-Shaka Ponk !! 

A++ Au Zaap Koalak ! <3

Dernière édition par Ange !! le Dim 26 Aoû - 14:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 04:38 (2012)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

ukéuké Monsieur j'ai un Ocre excuse-nous Sad xD
Ton stuff laisse à désirer mise à pars l'ocre (a) A quand le tutu ? :p Et go enlever ta hanium de merde pour une rasboulaire non de dzeuz ! Razz

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Hoooo Toulouse <3 (je vivais pas super loin, carcassonne et leucate)
Sinon bienvenue à toi sur le fofo Very Happy

MSN Skype
Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Welcome in La Playa Ponksssss

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Je ne saurai dire mieux que Elo.
Bienvenu,
Je t'ai mis les droits de diplomate forum, Mp un protecteur/bras droit pour te faire recruter Smile

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Salut Ange, Bienvenue sur le forum je te souhaite un bon flood sur le fofo ^^.

Ange !!
Diplomate

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

J'ai oublié de dire ! Ça taquineuh !!!!!!!!! Very Happy

Et puis j'attends que mon eni soit stuff pour poster candidature avec ! Very Happy

Et pour la ceinture Hanium, je la garde puisqu'il faut que je drop ou achete un tutu et puis j'aurais surement la toche 

Ange !!
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Bon
J'ai envie de venir dans votre guilde mais je sais pas avec quel perso !!! Sad 

Eni/Panda/Sram :/ J'hésite j'hésite !

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

prend le moins mauvais !!! ... hmm ca va être dur .. Very Happy

Ange !!
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Ils sont tous bon donc oui, ça va être dur :/

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

tu as une drole de définition de 'bon' tu sais :p

Ange !!
Diplomate

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

Enfoiré !! Mad

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk Répondre en citant

love <33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Attention à vos yeux, Ange débarque sur le Forum Shaka Ponk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange