shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Spardra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spardra
Diplomate

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spardra. Répondre en citant

Bonjour, alors moi c'est Spardra et suite a l'Alliance de Shaka Ponk et d'Assassin's Empire je viens vous présentez ma sadida.

Présentation IRL : Je m'appelle Antonin, j'ai presque 13 ans, je fais du Judo et j'habite en Haute-Savoie et j'aime faire de la montagne <3 Sinon plus tard, j'espere devenir architecte.  

Présentation IG : Alors voilà je joue depuis environ 18 mois a dofus, j'ai commencé sur Li crounch ou j'ai monté un cra lvl 46 puis je l'ai arretté pour venir sur Vil smisse rejoindre des pottes Irl quand je suis arrivé j'ai crée un sadida du nom de Spardra que j'ai monté monté monté... Puis je suis arrivé au niveau 145 ou j'ai changé d'élément (terre --> feu) puis je l'ai encore xp et aujourd'hui elle est lvl 181  en panoplie tengu givrefoux.

Mes ambitions : Bon ben pour l'instant je conte monter ma sacri lvl 130 ( lvl 95 actuellement ) puis créerais un pandawa,iop et eni que je monterais lvl 130 assez rapidement grace a ma sacri ( kikoogerelesmouthetpextrésvitte) Puis quand j'aurais réussi cela je ferais des donjon avec ma futur team.

Sinon au niveau frigost j'ai battut le tengu donc si il vous manque 1 personne pour un donjon ( des zones que j'ai accés )

Voilà  vous me connaisez maintenant Wink

Spardra.

Dernière édition par spardra le Dim 26 Aoû - 11:31 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spardra. Répondre en citant

*J'ai rien dis*

Jolie présentation !

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spardra. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Jolie présentation, tu dois faire mal au r'gnole ^^

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spardra. Répondre en citant

Bonjour Spardra,

Bienvenue à toi sur notre forum, et à bientôt en jeu.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Spardra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange