shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Wwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wwolf

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Presentation Wwolf Répondre en citant

Chers Shaka Ponk .

Je vous fait une petite présentation de Mon Iop LvL 171 .

Un peu de IG : Je m'appelle Wwolf je suis un iop terre niveau 171 Pano meulou quelques screnn des mes equipements

Partie IrL : Je m'appelle Kevin j'ai 16 ans mes activités preferés sont le football Dofus bien sur et j'aime bien courrir et Oui un petit fou Smile  

Ou j'en suis niveau donjon : J'ai fait RM et MR rien de special niveau donjon frigost car je suis un passionné du kolizeum Smile

Ma maison D; :

Et voili voilou .

Alors comme certains / certaines le savent je fait parties de Assassin's Empire ma belle guilde <3 je tenaient a faire cette presentation car pour moi l'aliance des guildes snt tres importantes

Sur ce tire ma reverance

Cordialement

Wwolf

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Presentation Wwolf Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur le forum ^^.

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Presentation Wwolf Répondre en citant

Salut Wwolf,

bienvenue à toi sur notre forum, je pense que très prochainement un poste sera dédié spécialement aux présentation des membres de Assassin's Empire, vers lequel seront déplacé toutes les présentations déposées ici. Prend un peut de temps pour flâner, consulter, lire l'ensemble de notre forum. Je te conseil d'aller jeter un petit coup d’œil vers les RP de la guilde.
Très bonne lecture à toi.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Presentation Wwolf Répondre en citant

Salut à toi Smile

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Presentation Wwolf Répondre en citant

Coucou Wwolf, je pense que tu me reconnaîtra, je suis SHigeir, ont se connais depuis pas mal de temps en tous cas donc bienvenue sur le forum de Shaka Ponk.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Presentation Wwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange