shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Allaria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allaria
Diplomate

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Bonjour à tous Shaka Ponk !
Je fais cette candidature pour endurcir l'alliance qu'il y a entre Shaka Ponk et Assassin's Empire , je possède une Crâ level 172 chez Assassin's Empire . Je postule pour esperer que ma Enirispa rejoigne votre guilde , elle est actuellement level 134.

Moi irl , je m'appelle Amandine j'ai 13 ans . J'habite en Bretagne à Brest ( Viens donc faire un tour à Lambé ! ) . Je vais passé en 3ème x) J'ai fais du badminton pendant 2-3 ans .

En jeu , je m'appelle Aura-Hearts une Crâ air terre de level 172. Je joue a Dofus depuis 4 ans environ je crois , j'ai commencé avec une Osa sur Pouchecot , elle n'a pas duré suite au hack d'une amie nous sommes venus sur Vilsmisse j'ai donc fais une Osa , elle aussi était hack . Puis suivit une petite Crâ du nom de Oo-Fire , au level 68 environ j'ai rejoins Assassin's Empire par une annonce au Zaap d'Astrub . J'ai perdu ma Crâ au level 83 . Et j'ai fais Aura

Je team avec Colere-Roxxor d'Assassin's Empire , un Iop de level 172. Nous avons créée la nini il y a deux trois mois je crois . Je passe ma vie au Zaap Koalak Smile Le meilleur Zaap du monde ! Parler avec les Shaka pontois est un bonheur Wink

En métier Colere et moi nous avons :
Paysan lvl 68
Alchimiste 67
Cordonnier ( En cours ) 11
Bijoutier 71
Boulanger 93
et Joillomage 100

J'ai été dans beaucoup de guilde très bas level , j'en ai créée une du nom de Electrik and Aqua avec un ami , puis j'ai eu un bon moment de solitude suite à l'arrêt d'un de mes meilleurs amis IG , et enfin j'ai rejoins Assassin's Empire puis pourquoi pas Shaka Ponk avec la nini !

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt en jeu ! Et j'espere chez Shaka Ponk  

Dernière édition par Allaria le Dim 29 Juil - 19:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre Forum ma p'tite Aura Very Happy.

Candidature complète, j'ai néanmoins quelques questions :

-T'en es où dans Frigost ?
-Votre team comporte combien de persos?
-Tu compte mettre ton eni full soin ou mix soin / rox ? 

Voilà pour le moment j'ai rien d’autre en tête, bon courage pour ton entré chez nous.

Ton gardien, Shyyn.

Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Dans frigost ma Crâ a passé le Tengu , la nini le ripate et Colere l'obsidiantre je crois .
Notre team est composée de 3 personnages pour l'instant mais à l'avenir on l'agrandira peut etre
La nini est mixte on va dire full soin et roxx 
( Colere vas faire ça description aussi vue qu'il est sur nini aussi )

Tag-yop
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
Candidature agréable.
Juste une questions, Pourquoi as-tu mis un trophée soin Majeur  sur ton iop au lieu d ele mettre sur l'eni ?

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

faut être 150 pour mettre un trophée majeur Tag .
Puis sa ressemble plus à un survivant maj qu'a un soin maj ^^

Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

C'est un survivant ^^ 

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Shugette a écrit:
faut être 150 pour mettre un trophée majeur Tag .
Puis sa ressemble plus à un survivant maj qu'a un soin maj ^^

Owneeeeeeeeeed  Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Surtout que c'est pas un majeur soin, mais un majeur vitalité Wink

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Allaria
Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Bonjours a tous =) La c'est colere a moi je faire ma Presentation Alors Pour commencer je m'apelle Jeremy j'ai 15 ans J'abhite dans le nord je passe en 3em aussi ( Vive le redoublement :/ ) 

Je corrige aura j'ai passer l'obsi je suis au tengu Wink 

Cela fait environs 5ans que j'ai connus dofus  ça a commencer a la 1.29 Sur silouhate un craa feux lvl 20 ^^ ensuite j'ai arréter / un ou deux ans plus tard j'ai eter sur vils smiss rejoindre un amis j'ai monter un sadi lvl 4x non abo ^^ / j'ai encore arréter / un ans plus tard je me suis fait un iop que j'ai monter lvl 120 J'ai voulu encore arréter et donner tous mon stuff / J'ai encore repris pour me recrée un iop 135 J'ai encore arréter suite a un Hack / Et enfin rejouer un iop terre qui est lvl 172 maintenant ^^

A part assassin's empire je n'est pas etait dans de grosse guilde ou alors des petit passage 

Bon voila je pense avoir tout dit aura a dit le principale en haut si vous avez d'autre question poser les moi =) 

Zylops
Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Bonjour bienvenue à toi aura, candidature simpa, as-tu skype ?

Par contre 1 truc important à dire mais cela est d'une importance si énorme que sa risque de te choquer ...................... .........................
................... Tu n'as pas ouvert l'Ankama Box de Aura il est vert

MSN Skype
Allaria
Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

C'est un bug que j'ai je peux pas aller sur l'Ankama Box et sur le marché aux ogrines

Zylops
Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Ok ^^ sinon as-tu skype ?

MSN Skype
Allaria
Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Oui , mon skype : auraflamme 
^^ 

Allaria
Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

è_é Pourquoi que aura c'est aura et colère :p Moi aussi j'ai skype c'est savoda-da

Zylops
Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Allaria Répondre en citant

Ah, vous êtes deux ? j'ai du mal lire ^^ dsl ^^je vous ajouterais demain alors ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Allaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange