shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de texax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laly
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Bonjour à vous Shakapontois/Shakapontaise.
Je vous soumet ma candidature car je possède une cratte 196 (Laly-pvp) et que étant donné l'alliance de nos deux guilde j'aimerais pouvoir être sur tous les front.

IRL:

Je m'appel Hugo, j'ai 16 ans et je vit dans une petite ville dans la banlieue de Bordeaux.Je suis actuellement en lycée général et envisage une première ES.
J'aime jouer a Dofus car ça me permet de penser a autre chose que les cours et à mon lycée pourris.
J'aime tous les sports ou il y a de l'action comme la box, le rugby et le football américain que je vais commencer l'an prochain.

IG:

Je joue a Dofus depuis 3 ans et des cacahuète. J'ai tout d'abord commencé avec des perso que je montais lvl 20 puis que je supprimais pour en créer un autre et oui j'étais un vrai noob avant( pourquoi avant?).
Je me suis ensuite monté une cratte 110 que j'ai eu la flemme de restat avant de créer ma cratte Laly-pvp aujourd'hui lvl 196 terre/air et plus tard mon éca texax lvl 124 terre.

STUF:

Mes projets:

Pour commencer je voudrais finir la pano fuji de ma cratte ce qui devrais se faire dans la semaine prochaine.
Monter une team (mais pas pour tout de suite).
Monter tous mes métiers lvl 100.
Stuf mon éca en pano meu².

Ma progression dans frigost:

Je suis actuellement bloqué au koriandre avec ma cratte car je ne trouve pas de groupe et mon éca a juste passé le RM car je viens de le reprendre. 

Mes métiers:

Sur la cratte je suis paysan/boulanger 100 et forgeur de boubou lvl 27 (que j'ai la flemme de monter).
Sur l'éca je suis...(ne préfère rien dire^^).

Mes guildes:

J'ai tout d'abord étais dans ma propre guilde millénium lvl 5 que j'ai abandonné car elle ne marchait pas. Je suis ensuite passé par les copains d'abord avant d'attérir chez assassin's empire. Et pour finir chez vous (si je suis accepté).

Je reste ouvert à toute vos questions et bon jeu à tous.

LALY

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Salut à Toi et bienvenue sur le forum de Shaka ^^.

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Laly ! ( c'est Ptah ) Bienvenue sur notre forum Smile.

-Alors, petites questions, tu compte faire entrer ta cratte si j'ai bien compris?
-Tu en es où dans frigost ?
-Pourquoi n'as-tu pas de trophées ni de deuxième anneau?
-Si tu te fias une team, ce serait quelle compo ?

Voilà, pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Bon courage Wink.

Shyyn

Diplomate

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Y a un truc que j'comprends pas là. Si tu mets ta cra dans Shaka, pour l'alliance, il reste quoi de l'autre côté?

laly
Diplomate

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Alors non ma cratte restera chez assassin's empire mais mon eca lui rentrerait chez shaka ponk.
Dans frigost je l'ai mit dans ma candid je suis bloqué au koriandre. Les trophés je les ai tous vendu pour ma fuji car je préfère la finir avant d'avoir des trophé et mon 2eme anneau il est tout simplement a ma banque. C'est un gel que je conte changer pour un aime dès que j'ai l'argent.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

C'est 170 mini Laly tu sais ?  Rolling Eyes

Diplomate

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Ah ben ken-tuki m'a dit que 2 bras droit étaient d’acore pour que mon éca rentre. Moi c'est pour ca que je post ma candid.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Autant pour moi. Smile

Merci d'avoir rep à mes questions

Diplomate

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Ben derien c'est normal.^^

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

On a une dizaine de pauvres mules lvl 80 donc bon je pense pas qu'il y ait d’inconvénient a ce que l'eca passe chez nous Smile

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue sur notre forum, belle présentation,
j'attends un poste de nos meneur confirmant et concrétisant l'alliance de nos deux guildes avant de participer au vote.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Diplomate

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Merci à vous et j’attends avec impatience la réponse des meneurs.

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Tu es accepté félicitations =).

laly
Diplomate

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: candidature de texax Répondre en citant

Merci je vous mp dès que je suis co.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: candidature de texax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange