shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piweks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piweks
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:53 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

salut tout le monde ,  

Voici ma candidature afin de rentrer dans la Guilde Shaka Ponk .  

Présentation IRL :  

Alors voilà je m'appel Thomas j'ai 17 ans , je passe en terminale ES . Je compte faire des étude supérieur après l'obtention de mon Bac . J'aime sortir avec mes potes surtout en soirée . Je suis actuellement en couple avec ma copine depuis 1ans . Je joue à dofus pour me détendre mais j'aime aussi jouer à d'autre jeu sur console de salon . J'aime aussi le sport j'ai pratiquer le handball pendant 5 ans et j’espère trouver un club pour la rentrée .  

Présentation IG : 

Je Joue actuellement une Team de 4 personnages avec ma copine . Elle a accès à tout mes comptes mais ne parleras pas ou très peu en canal guilde et ce n'est pas une personne désagréable. Je suis actuellement entrain de découvrir Frigost mais j'essaye de varier les donjons notamment avec la quête du dofus ocre que je compte finir le plus rapidement possible . Je joue sur le serveur vil smiss depuis octobre 2011 et mon sram Piweks est mon personnage principale .  

Mon passé Dofusiens :

J'ai commencer Dofus durant mon année de 5ème j'y ai joué tout l'année avec un xelor appeler Mage-Times sur le serveur Silouate c'était mon 1er vrai personnage , je suis arrivé au lvl 65 vers la fin de l'année et j'ai décidé d’arrêter Dofus . J'ai repris quelques année plus tard pendant les grandes vacances de ma 4ème on m'avais donner une sacrieuse 114 hacker j'ai joué un peu dessus mais je n'ai jamais vraiment accrocher le Gameplay . j'ai donc crée un iop feu pour pvp Perfect-Storm , il était encore sur le serveur silouate . Je l'ai monter niveau 80 en 1 mois mais j'ai ensuite arrêté de jouer durant la période scolaire.Encore une fois lasser du Iop un pote m'as vendu son xelor Sablier-Danlkuh qui était lvl 80 pour la somme de 200 000k ( à l'époque c'était déjà une somme conséquente )
Ce xelor à été le personnage que j'ai vraiment monter le plus loin j'ai même réussit à le up 110 . Ensuite j'ai donner mes comptes à un pote car je n'avais plus envie de jouer. 
Mon arrêt est aussi dus au passage en 2.0 qui était juste immonde à mes yeux . 
J'ai ensuite repris le jeu cette année avec le sram .  

Ma Team  

Ma team se compose de :  

Piweks sram air/terre de cercle 199  

Twiish éniripsa feu/soins de cercle 178 

Drowpeur énutrof eau de cercle 173 

Sakrish sacrieuse feu de cercle 137 

Avec ma team je progresse actuellement sur frigsot et j'xp sur le Mansot Royal mais j'ai également passer le Ben . J'ai tester l'obsidiantre mais j'ai échoué dernière salle, j'irais donc retenter ma chance sous peu . je ne fais pas de PVP j'attend de up ma team au lvl 199 et de pouvoir m'offrir des stuff vraiment efficace en PVP . 

Voici les stuff de La Team : 

Le stuff du sram a quelque peut changer , j'ai mis un gelano PA/PM à la place de l'aimégerock présente sous l'obji . 
Tout mes personnages sont en 10 PA et 4 PM , hormis le sram qui à 6 PM de base .
Pour le moment j'utilise des Phénix en famillier mais je devrait acquérir les 3 nomoon qu'il me manque sous peu . 

Mes horaires sont très variable mais se situe surtout entre 22h et 2h du matin je joue aussi la journée mais moins que le soir . Mes Horaires sont très variable en journée donc je ne sais pas trop combien de temps je joue en journée .

Mes expériences de Guildes : 

Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une "vraie" guilde avec de l'ambiance , de l'entraide ect .  Les seules guildes ou j'était était mes Guildes donc The Snow et La dernière The Kamas Family . Ces guildes n'ont jamais dépasser le niveau 20 malgré des tentatives de recrutement .

c'est en partie pour cela que j'aimerais rentrer dans cette guilde car les membres sont sympa et ouvert et surtout ils aiment rigoler et jouer ensemble . 

En intégrant Shaka PonK je pense que je pourrais aider des personnes voulant XP car j'aime bien prendre 1 ou 2 personnes pour mes donjons c'est plus conviviale . 

Je pourrais aussi défendre des Percepteurs avec mon sram et donc faire bénéficier ce dernier de l’invisibilité d'autrui en cas de coups dur . 

J'aimerais aussi profiter de l'ambiance conviviale de cette guilde . Je ne pense pas être la recrue parfaite car je n'ai jamais été dans une vraie Guilde mais je ferais mon possible pour vous satisfaire.  

Voilà pour ma candidature j'espère ne rien avoir oublier je suis ouvert à toutes vos question .  

A bientôt  

P.S : Voici le lien de Mon blog si vous souhaitez en savoir plus sur mon Parcours IG : http://team-snow.skyrock.com/ 

P.s 2 : J'ai lu est j'accepte les conditions de la guildes 

Dernière édition par Piweks le Mer 11 Juil - 12:33 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xsenq
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:50 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Déjà prem's (je sais que certains adorent être les premiers a répondre aux candid', ce sera pour la prochaine fois =p)
Bienvenu sur le forum Smile
Bravo pour le blog c'est soigné et agréable a lire !
Je vais réfléchir à d’éventuelles questions, si j'en trouve je te les pose ce soir =p

tchou !

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

ta présentation est très aérée, mais si on y regarde bien elle n'est pas complète.

Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
Tu dis n'avoir pas connu de vraie guilde, mais peux-tu nous donner le ou les noms de tes anciennes guildes ?
Hors mis le fait que tu veuilles intégré Shaka-ponk pour xp, et défendre nos percepteurs quelles sont tes autres motivations ?
Et surtout que vas tu nous apporter que nous n'ayons déjà et qui fera de toi une recrue incontournable ?

Voilà réponds à mes premières questions, d'autre suivrons probablement.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Dernière édition par ponota le Mer 11 Juil - 15:11 (2012); édité 1 fois
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum de Shaka, Candidature plutôt agrèable à lire, je rajouterais juste une question: Peut tu nous éclairez un peut sur tes stuffs ?

Guntera.

Silver-pearl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Bonjour,

Alors ta candid est incomplète ne donne aucune informations sur ton passé, ce que tu veux faire. Pour avoirs des votes a ton encontre je te conseille vivement de la refaire car chez shaka on accepte pas les torchons, ni les candidatures baclées.

Cordialement

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Bonjour à toi, comme la dit Ponota, ta candidature manque de détail.

Par la suite tu dit que tu joue 4h la nuit ( 22h à 2h = 4h ) et moins la journée, tu joue combien de temps le jour car Shaka Ponk est très actif la journée ( pour ce qui est de la nuit je ne sais pas, je me tardent pas aussi longtemps )

Peux-on voir tes stuff ? ( même si j'ai une petite idée comme sram fujie / éni en cm ou tengu / enu en roissingue + sous bois / sacrieur en panno sagesse ou les 2 panno du RM ) et les stuffs final ?

Es-tu en cours de quelques quêtes ?

Voila je m'arrête ici, je laisse les questions aux autres membres

MSN Skype
Piweks
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Bonjour ,
Merci de vos réponses j'ai actualiser ma candidature en espérant avoir répondu à toutes vos question . 
Je suis désolé je sais que ma Candidature ne soit pas parfaite ,mais essayer de la respecter et de ne pas la traiter de Torchon comme l'as fais Exila ou du moins comme il laisse le sous entendre .
Je suis ouvert à toutes vos questions .

Cordialement Piweks

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Répond à toutes les questions qui te son posées en répondant (et non en éditant)!!!!!

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Dernière édition par ponota le Mer 11 Juil - 14:37 (2012); édité 1 fois
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Ta candidature est soumise aux votes des membres tu auras la reponse dès que la plupart d'entre eux ce seront exprimé.

Piweks
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

D'accord je vais donc faire une réponse pour vos questions : 

Ponota :  

Mon aventure Dofusienne : 

J'ai commencer Dofus durant mon année de 5ème j'y ai joué tout l'année avec un xelor appeler Mage-Times sur le serveur Silouate c'était mon 1er vrai personnage , je suis arrivé au lvl 65 vers la fin de l'année et j'ai décidé d’arrêter Dofus . J'ai repris quelques année plus tard pendant les grandes vacances de ma 4ème on m'avais donner une sacrieuse 114 hacker j'ai joué un peu dessus mais je n'ai jamais vraiment accrocher le Gameplay . j'ai donc crée un iop feu pour pvp Perfect-Storm , il était encore sur le serveur silouate . Je l'ai monter niveau 80 en 1 mois mais j'ai ensuite arrêté de jouer durant la période scolaire.Encore une fois lasser du Iop un pote m'as vendu son xelor Sablier-Danlkuh qui était lvl 80 pour la somme de 200 000k ( à l'époque c'était déjà une somme conséquente )
Ce xelor à été le personnage que j'ai vraiment monter le plus loin j'ai même réussit à le up 110 . Ensuite j'ai donner mes comptes à un pote car je n'avais plus envie de jouer. 
Mon arrêt est aussi dus au passage en 2.0 qui était juste immonde à mes yeux . 
J'ai ensuite repris le jeu cette année avec le sram .  

Mes expériences de Guilde : 

Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une "vraie" guilde avec de l'ambiance , de l'entraide ect .  Les seules guildes ou j'était était mes Guildes donc The Snow et La dernière The Kamas Family . Ces guildes n'ont jamais dépasser le niveau 20 malgré des tentatives de recrutement .

c'est en partie pour cela que j'aimerais rentrer dans cette guilde car les membres sont sympa et ouvert et surtout ils aiment rigoler et jouer ensemble . 

Je pense que je ne suis pas une recrue Incontournable mais j'espère que nous passerons du bon temps ensemble sur ce magnifique jeu . 

Guntera : 

Voici pour mes stuff : 

Bouf-tous : 

Je ne suis encore sur de rien pour mes stuff final donc je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet . 

Je suis actuellement entrain de faire la quète du Dofus ocre sur mon sram . 

Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Perso je trouve la candidature certes très aérée mais agréable à lire, sans fautes flagrantes ni rien Smile
Tu as l'air d'être un gars assez sympa, tu réponds aux questions qu'on te pose en détails.
Je serai plutôt pour un pour qu'un contre, à confirmer au fil des questions/réponses.

MSN Skype
Piweks
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Merci Amitola ^^ c'est sympa 

Silver-pearl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

Suite à ta réponse, je me suis permis de dire que ta candidature ressemblais à un torchons car c'en était un, je respecte les candidature bien ficeler, suite à ton édit sa ressemble plus à une candidature, certes très aérer mais maintenant j'ai plus d'info.

Maintenant j'ai pleins de questions (on m'appelle la bête noir de shaka, faudrai que je demande un rang spéciale pour les candids, au passage ne tente aucun copier/coller je le serais très vite)

Comment à tu connu shaka-ponk ?
Que peut-tu nous apporter réellement, hormis de l'aide pour les def perco et certaine sortit?
Que peut t'apporter Shaka-ponk ? en terme de jeu, et autre encore ?
D'ou te viens ce pseudo "piweks" ?
Tu dis avoir arreter à la 2.0 de dofus, mais alors pour quoi avoir repris ?
Et pour quoi le serveur vils smiss ? d'autre serveurs sont aussi bien et moins peuplée en bots et en kevin/vanessa sans parler des bworks

J'en pose des questions Very Happy, on s'y fait à la longue, par contre je doit reconnaitre tu ne fais pas de fautes d'orthographe contrairement à moi Okay

Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

"c'est sympa" => Normale une fille c'est sympa héhé Very Happy

MSN Skype
Piweks
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Piweks Répondre en citant

(Ma réaction en voyant la réponse de " La bète Noire " ) 

Salut Exila ,   

Merci pour ta réponse je vais essayer de répondre à tes questions de manière complète . 

Comment à tu connu shaka-ponk ?  

J'ai connu Shaka-Ponk en attaquant un percepteur  et c'est la que j'ai remarquer l'ambiance assez sympa de cette Guilde .
Que peut-tu nous apporter réellement, hormis de l'aide pour les def perco et certaine sortit?

Je pense que je ne pourrais pas apporter concrètement quelque chose à cette guilde .
Sauf. si certains membre aime discuter de stuff je serais ravis de donner mon opinion . J'adore Faire des stuff je passe pas mal de temps sur dofusBook pour le fun . 
J'espère apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre .

Que peut t'apporter Shaka-ponk ? en terme de jeu, et autre encore ?

Shaka-Ponk va me permettre de retrouver le coter MMORPG de dofus comme dans la 1.29 c'est à dire faire des donjons à plusieurs défendre des Perco et donc partager mon expérience de jeu . 
En dehors du jeu je pense pouvoir sympathiser avec les membres et pourquoi pas avoir des discussions Hors Dofus sur skype .

D'ou te viens ce pseudo "piweks" ?

Le pseudo piweks est une simple invention de ma part .

Tu dis avoir arreter à la 2.0 de dofus, mais alors pour quoi avoir repris ?

J'ai repris car les frères de ma copine m'ont proposer de jouer avec eux . Et surtout j'avais un sentiment d'avoir échoué dans le jeu et de ne pas l'avoir totalement exploré .

Et pour quoi le serveur vils smiss ? d'autre serveurs sont aussi bien et moins peuplée en bots et en kevin/vanessa sans parler des bworks

Tout simplement car les Frères de ma copine jouaient sur ce serveur .

Voilà j'espère t'avoir convaincu par ma réponse et je tiens à te remercier de l'attention que tu porte à ma candidature. 

Cordialement Piweks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Piweks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange