shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Heleanor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaex
Diplomate

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous ! 

Je me présente Lunaex, meneuse d'Assassin's Empire. Avant toute chose je m'excuse de pas poster sous le nom de Heleanor, puisque c'est cette mule que j'aimerais faire entrer dans votre guilde, mais j'avais déjà créé ce compte il y a quelques semaines. 

Alors tout d'abord IRL, moi c'est Amandine, 20 ans, 95E ( Jeff et Sam vous l'auront peut-être déjà dit ! ). J'habite Lille, dans le Nord-Pas-de-Calais, et j'entre en BTS Assistant de Manager en septembre, après deux échec en formation ingénieur. ( Peut-être qu'up level 200 n'était pas le meilleur moyen de réussir ses études.. ). 
Mes loisirs se résument très rapidemment. Faute de moyens, Dofus est mon occupation principale ! Ce qui signifie que je suis connectée à peu près.. tout le temps. Disons qu'en période de vacances, on doit être à 10h/jour. 
Sur le compte de la petite Heleanor, c'est moi dans 95% des cas, mais parfois, il se peut que ce soit The-Secator, mon mari IG - futur mari IRL  -. Il aimerait lui aussi rejoindre Shaka Ponk, par la suite. 
J'en viens à mon personnage, Heleanor ! Petite Feca de level 200, et d'élément feu. La voici !  

(Cape Xa, Chapeau Lochon.. les bottes vont changer pour les Otomaï, juste une question de temps. ) 

C'est donc la mule d'une team de maintenant 9 personnages, que je partage avec Seca ( dans l'odre les 5 premiers étant les miens et les 4 suivant les siens ) :  
Lunaex Cra Terre/Air 200 
Heleanor Feca Feu 200 
Ellyana Sram Air/terre 200 
Lilue Eni Feu 200 
Yukona Steamer 199 ( Element Full Sasa Full noob ! ) 
The-Secator Eca Terre 200 
Eres-Lorder Osa Feu 200 
Sinister Enu Eau 200 
Mafuton-Buza Zobal Terre/Air 199 ( pour la petite histoire il est à 90% guilde pour le challenge « Les petits d'abord » ). 

La team n'est pas encore optimisée. Nous avons quelques stuff à modifier/finir. Et ensuite .. énormément de forgemagie exotique à réaliser :/. 

Aller, comme c'est vous, j'vous présente ma cra ! 

La voici donc la Belle Luna', guerrière assoiffée de sang de Givrefoux ! 
Elle vous crève l'oeil d'une Arakne à 2 km ! 

Au niveau des métiers ceux de tous nos personnages seraient bien évidemment au service de la guilde. Nous sommes pour l'instant Paysan/Boulanger/alchimiste/Bûcheron/Mineur/Poissonier 100. Forgeur/mage de dagues 100. Marteaux/Epees 65. Les mages seront montés d'ici peu. Costumage/Cordomage/Joaillomage 100. Nous serons bientôt Tailleur 100 ( level 97/98 je ne sais plus exactement ). Forgeur de boucliers 6x. Et la jolie Feca est Bricoleur de niveau 100. Smile 

Mon passé de guilde est comme un parcours du combattant ! Tout commença à Incarnam, avec Assassin's Empire. Et depuis, ... Et bah voilà quoi. 

La personne qui m'a indiquée le forum, c'est mon ami Google. 

Alors maintenant pourquoi vouloir intégrer Shaka Ponk ? 
Déjà je considère depuis longtemps que Shaka Ponk est une guilde très active. Mais surtout, une guilde qui glande avec nous Zaap Koalak ! Smile Et qu'est-ce que ça peut être amusant de faire le tour du zaap ! J'espère donc retrouver toute cette bonne ambiance en /g. J'espère également pouvoir apporter de l'aide aux membres de Shaka Ponk et même pourquoi pas de faire le lien entre les canaux de Shaka Ponk et Assassin's lorsque cela peut s'avérer utile. 

Pour les donjons de frigost, nous attendons tous que le pont-levis daigne se baisser ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Bienvenue Luna sur notre forum !

Jolie candid', police qui me plait, infos complètes, 95E...  Twisted Evil

Donc j'ai quelques questions quand même.

-Tu compte remplir le dernier slot de ta feca avec quoi?
-Quand votre team sera optimisée, vous ferez quoi? 
-Des projets pour votre guilde ?
-Que faites vous pour occuper 9 persos?

Voilà pour le moment pas d'autres questions.

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Erf Je voulais être le premier a repondre, mais j'arrive après la bataille ^^, enfin bref !

Bienvenue sur le fofo Luna, Bah j'ai pas de questions tu as tout dit ^^.

Guntera.

Lunaex
Diplomate

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Alors mon cher Shyyn ! Je compte remplir le dernier Slot de ma feca avec un Dofus Ocre. Smile On est à 2/8 pour l'instant, et on espère pouvoir en refaire un ou deux cet été.

Quand notre team sera optimisée .. ça fait déjà loin dans le futur ! Hé bien, si la fin du monde n'a pas lieu, on pense monter les 15 (16 ? ) classes ( just for fun ). On a hate aussi d'avoir frigost 3, chercher comment on désactive l'état etc. Et bien sûr le Goulta l'année prochaine ! ( Ah, si seulement on avait eu quelques semaines de plus .. )

Pour notre guilde, on compte aider tout le monde a up 200 ! Very Happy Et ensuite on pourra up la guilde 200 o/ ( Hé ouais, on voit les choses en grand ). Disons dans dix ans.

Alors avec neuf perso déjà on a un problème.. A chaque fois y en a un qui n'arrive pas à rentrer, on ne sait toujours pas pourquoi .. Sinon plus sérieusement on choisit nos persos selon nos envies, et selon le donjon. Bon j'admets que ces dernier temps Yukona ( ma steameuse pour les autres ) a été UN PEU favorisée. Mais par la suite ce sera plus équilibré  Wink

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

2/8 ! Joli Smile. Bon courage pour les suivants.

Ca me va comme projets j'en attendais pas moins de votre part.

"UN PEU favorisée", juste un peu alors Razz.

Bon, je suis satisfait, je vais voter en Ecclesia, bon courage pour ton entrée, même si il est clair que tu sera prise  Rolling Eyes

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum,

Voilà qui est très intéressant, jolie présentation, même très jolie ^^

J'ai
une plusieurs petites questions:

A tu une idée de ton stuff final (pour
Heleanor)?
Compte tu t’investir a fond dans shaka-ponk? si oui comment?

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

bienvenue à toi sur le fofo Smile

Lunaex
Diplomate

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Alors pour Heleanor je pense simplement changer les bottes en bottes d'Otomaï et passer en 12 PA par la suite (ocre et exo). On ne prends pas une DD PM parce qu'on est plus souvent en DD turquoise qu'en DD combat, et c'est frustrant d'avoir moins de PM qu'à son habitude, ça nous poserait trop de problèmes. Le mot " Vulbis " n'est pas envisageable malheureusement puisque la priorité est à l'Eca ( perso principal de mon cher mari ).

Sinon, oui je compte m'investir pleinement, en tout cas du mieux que je le peux. Je pense être capable d'aider pas mal de gens. Si quelqu'un a besoin d'aide je serai là Wink Et pourquoi pas en apportant un peu de  sensualité joie Smile

Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

95E ? désolé mais je crois que ce que je vois :p

Diplomate

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Même réplique que Shyyn, faut varier, désolée !

Shugette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Hum sois je suis aveugle , sois je suis péter mais je ne vois pas où est ça réplique là Smile

Diplomate

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Au zaap, quelle question ! Very Happy ( Bon d'accord c'était en Bworker >< )

Shugette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Désolé y'en a qui ne font pas que glander au zaap (a)

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Yo la ch'ti,
Bienvenu sur le forum et bravo pour le steamer t'as été plutôt efficace =o
Bon je poserai peut être une question plus tard, là je dois filer.
Très jolie candidature au passage =p

Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Enfin une fille je serai moins seule et les hormones des gars se calmerons peut etre (hein elo Very Happy)
J'aurai une question pour toi, tu voudrais, en guildant cette mule, être membre à part entière ou être en tant que diplomate (un lien entre ta guilde et shaka) pour des sortie inter-guilde, message et tout ça?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Heleanor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange