shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de whithbe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whithbe

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

[color=#00ff00][size=24][font=Times New Roman, serif][u]Présentation:[/u][/font][/size][/color]
[color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]Bonjour je me présente je m'appel julian, on m'appel aussi Whithbe, j'habite dans un petit quartier de la banlieue parissienne dans le 91 appelé Yerres.[/font][/color]
[color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]Mon personnage de dofus ce nomme Folie-temporelle, je suis un xélor de lvl 176 eau qui recherche a passer lvl 178 pour ce mettre feu.[/font][/color]
[color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]voici un petit Screenshots de mon équipement eau pour l'instant: [/font][/color][color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files79/9/d/9/screenshot-dofus-362e079.png[/img] en espérant que vous pourrez voir l'image car je ne suis pas tres doué dans l'insertion d'image sur un forum [/font][/color] Sad

[color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]Ensuite, pour continuer ma présentation, je vers vous expliquer mon parcours et pourquoi je suis arrivé sur se serveur:[/font][/color]
[color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]Avant de venir sur ce serveur j'étais sur le serveur Raval, dans une des meilleurs guilde... Tsujido, j'ai quitter ce serveur car les prix des équipement ne cessais d'augmenter et qu'un ami a moi été sur ce serveur ce qui ma poussé après de nombreux mois d'hésitation a migrer sur ce serveur.[/font][/color]
[color=#00ff00][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]
[/font][/color]
[size=24][color=#ff0000][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][u]Les contributions que j'apporterais a cette guilde et mes motivations pour y entrer:[/u][/font][/color][/size]
[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][color=#ff0000]Si je souhaite entrer dans cette guilde, c'est tout d'abord pour apporter de la joie de la bonne humeur et de l'humour entre nous car pour moi une bonne guilde est une guilde qui deconne et qui fais de nombreuse sorti, je serais souvent présent et ne refuserais aucune sortie ou aucune demande de mon meneur et de mes coéquipiers. Mes principales motivations sont l'aide et la bonne humeur.[/color]

[color=#ff00ff][u]Mes métiers:[/u]
Avec une de mes mules de lvl 55 je suis paysan boulanger 100 et avec mon personnage principal je suis bijoutier 74, mineur 52 et joillomage 45.[/color][/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][color=#ff00ff]
[/color][/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]Merci de prendre ma candidature au sérieux et de me répondre des que vous le pourrez je vous remercie de votre lecture enrevoir(Ps: j'espère que mes nombreux changement de couleur ne vous ont pas énerver)[/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]
[/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]voici un petit Screenshots de mon personnage, une fois encore j'espère que vous pourrez la voir car entre le haut et le bas de ma candidature je ne suis toujours pas sur de savoir inséré un Screenshots dans un forum xD[/font] Laughing Razz :
[size=24][color=#ff0000][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][u][img]http://img.xooimage.com/files76/a/5/8/capture-d-ecran-dofus-362e29a.png[/img][/u][/font][/color][/size]
[size=24][color=#ff0000][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][u]
[/u][/font][/color][/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Tout d'abbord bienvenue à toi.
Tu as raté un truc dans la candidature on voit tout les codes couleurs, écriture et tout ce qui fait que c'est pas simplel à lire, je pense que tu devrais la refaire quitte à ne rien mettre en couleur et taille.

MSN Skype
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Salut,
Refait ta candidature, ne met pas de couleur et ne met pas les codes dans ton poste.

En l'état on ne peut convenablement la lire et donc on ne peut avoir un jugement.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum de Shaka, Bon alors la première chose c'est que je pense que tu as pas trés bien reussi tes changement de couleur, et puis ce n'est pas le plus important donc si tu pouvais edité ton message et supprimé toutes ces lignes inutiles stp, on a du mal a ce faire une idée avec ce fouillie.

Guntera.

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Bonjour à toi, ta présentation est sympathique ( hormis quelques détail que les autres t'ont dit que je ne juge pas du tous important tans que j'arrive à la lire ) et je te souhaite la bienvenue sur le forum Shaka Ponk.

j'ai quelques question à te poser :

Comment son les caractéristiques de ton personnage ? ( un screen feras l'affaire en cliquant sur image et dans parcourir [ ne redimensionne pas la taille sa risquerais d'enlever la lisibilités ] et en prenant sois le choix grand format ou petit format )

Que fait tu dans la vie : une passion ? ( jeux - sortie avec des potes - lire - regarder des film [ anime manga ou film sur la TV ] - rien )

Comment à tu trouvé notre forum, ont te la indiqué ? tu la trouver seul en faisant : forum shaka ponk vil smisse ?

Qui est cet ami que tu à voulu rejoindre sur le forum ? un nom IG suffiras ^^

Tes horaires de connexion sont : faible - raisonnable - forte ?

Es-tu un écolier - collégien - lycéen - x ( x = métier )
--> que compte tu faire pus tard si l'une de tes réponses fait partie des 3 premiers choix proposés ?

Connais-tu nos membres ? Car généralement quand ont essai de postuler dans une guilde ce n'est pas pour sa/son renommé - popularités  - blason - puissance - ...ect ont cherche surtout une guilde avec une personne que l'ont connais.

La question ci-dessus ne changeras pas mon vote, elle est juste la pour éveiller ma curiosités

As-tu des quêtes en cours que tu n'arrive pas à finir ou notre aide seras la bienvenue comme ' Le tour du monde ' - ' L’éternelle moisson ' - 'quêtes d'alignement bontarien et Brâckmarien ' - ' La quêtes Initié du S.L.I.P.' - ' ...ect '

PS : ce ne sont pas des smiley

Voila j'en est fini avec mes questions, je laisse le reste des membres poser les questions bonne chance à toi

MSN Skype
whithbe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir poster une candidature aussi peut lisible, j'ai voulu mettre des couleurs et des changements de taille mais j'ai complètement raté xD donc je vais la recommencer, en la laissant comme elle est.
Bonjour je me présente je m'appel julian, on m'appel aussi Whithbe, j'habite dans un petit quartier de la banlieue parissienne dans le 91 appelé Yerres. 

Mon personnage de dofus ce nomme Folie-temporelle, je suis un xélor de lvl 176 eau qui recherche a passer lvl 178 pour ce mettre feu.Voila un êtit Screenshots de mon personnage:
 en espérant que vous pourrez voir l'image car je ne suis pas tres doué dans l'insertion d'image sur un forum.

]Ensuite, pour continuer ma présentation, je vers vous expliquer mon parcours et pourquoi je suis arrivé sur se serveur:
]Avant de venir sur ce serveur j'étais sur le serveur Raval, dans une des meilleurs guilde... Tsujido, j'ai quitter ce serveur car les prix des équipement ne cessais d'augmenter et qu'un ami a moi été sur ce serveur ce qui ma poussé après de nombreux mois d'hésitation a migrer sur ce serveur.

]Les contributions que j'apporterais a cette guilde et mes motivations pour y entrer:
]Si je souhaite entrer dans cette guilde, c'est tout d'abord pour apporter de la joie de la bonne humeur et de l'humour entre nous car pour moi une bonne guilde est une guilde qui deconne et qui fais de nombreuse sorti, je serais souvent présent et ne refuserais aucune sortie ou aucune demande de mon meneur et de mes coéquipiers. Mes principales motivations sont l'aide et la bonne humeur.

Mes métiers:
Avec le compte de mon ami, je suis  paysan boulanger 100 et avec mon personnage principal je suis aussi paysan lvl 60 mineur 52 et joillomage 45.

Merci de prendre ma candidature au sérieux et de me répondre des que vous le pourrez je vous remercie de votre lecture enrevoir.
voici un petit Screenshots de mon personnage, une fois encore j'espère que vous pourrez la voir car entre le haut et le bas de ma candidature je ne suis toujours pas sur de savoir inséré un Screenshots dans un forum xD Smile Very Happy:
.

maintenant je vers répondre au question qui mon été poser:
Dans la vie j'ai de nombreux passe temps comme l'ordinateur, les sorties, la ps3, mais par dessus tout les sorties avec mes amis que ce sois le jour ou la nuit.
J'ai trouver votre forum grâce a l'aide de ponota, sa faisais déjà quelque temps que je voyais des membres de votre guilde et du coup j'ai voulu me renseigner pour savoir comment intégré la guilde.
Je me suis mal exprimé, l'ami que je suis venu retrouver, c'est dans le jeux pas sur ce forum, c'est grâce a cette ami que je suis sur le serveur vils miss.
Mais horaire de connexion son raisonnable quand les cours reprennent, forte quand c'est les vacances mais aussi parfois faible quand je pars a l'étranger sans internet.
pour répondre a ta question je suis au lycée pour faire mon année de seconde et ensuite je me dirige en CFA a 16 ans dans la MEI(maintenance des équipement industriel)
Comme je l'ai dis auparavant si je suis venu postulé sur ce forum s'est a force de voir des membres tous plus HL les un que les autre faisans parti de shaka ponk.
Et oui j'ai une quête que j'aimerais réaliser plus que tout, c'est la quête du dofus ocre ( je ne connais pu son nom excat).Mais aussi la quête de battre grodzilla et grasmera.
j'aurais aussi besoin de votre aide pour pouvoir restats feu au level 178.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma nouvelle candidature et je dis peut être une connerie mais je crois que mon ordi bug et il a mis de la couleur tous seul, je vous remercie de m'avoir laisser une deuxième chance et j'espère que ma candidature n'a pas été trop cour et mal rédiger.

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Bah c'est déjà mieux, candidature lisible avec quelques screen symphatique, je vais lancé le vote et tu auras ta reponse le plus rapidemment possible.

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà qui est beaucoup mieux. Jolie présentation (peut mieux faire), mais suffisant.

J'ai une plusieurs petites questions:

Quel age à tu?
A tu une idée de ton stuff final?
Compte tu t’investir a fond dans shaka-ponk? si oui comment?

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Je tiens a te remercier Ponota pour m'avoir envoyer le lien du forum et aussi pour avoir dis que ma candidature été asse bien faite Smile.
Maintenant je vers répondre a tes questions:
1)J'aurais 16 ans le 26 juillet.
2)je n'ai pas vraiment d'idée de mon stuff final, je pense si je reste feu de me mettre en panoplie Harnage ou si je fini par passer air je pense mettre la panoplie Panoplion.
3) Je compte m'investir a 100% dans Shaka-ponk en étant présent pour les plus BL pour des donjon un peu plus simple, en aidant pour les ressource comme le pain vu que je suis paysan boulanger, et en vous aidant pour vos quête, les percepteur et d'autre chose si vous avez besoin de mon aide.

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Encore une petite question:

Tu as pour ambition de up lvl 178 pour passer feu, ne vas tu pas quitter Shaka une fois ces objectifs atteins??

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Bienvenue à toi pour commencer.
Ensuite je vais rejoindre la question de ponota, tu dis que tu ne refusera aucunes sortie et qu'une bonne guilde est une guilde avec de nombreuses sorties.
Si on fais des sortie et que ça t'xp jusqu'à ton lvl 178, que vas tu faire après? partir ou rester?
Puis tu postule parce que tu as vu pas mal de HL comme tu dis, mais shaka ponk ce n'est pas une amiance à xp le plus vite pour atteindre le lvl 200 le plus vite.
Il y à aussi des lvl moyen et pas pour autant qu'il sont de mauvais joueurs ou quoique ce soit du genre, chacun à une utilité dans la guilde, petite ou moyenne mais il y en à toujours une.
Après si tu cherche une guilde pleine de HL, qui font de grosse sortie souvent, et la "meilleure guilde serveur" comme sur raval je te conseille de postuler chez senso, à moins que shaka ne soit qu'une étape et qu'après le lvl recquis tu ailles postuler chez eux Smile
Sinon la candidature en elle même va bien, après ce n'est que mon avis.
Bonne chance.

MSN Skype
Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Tu vas faire ton xel mono-élément ?

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Tout d'abord je ne compte en aucun cas quitter la guilde après etre passer lvl 178 car je ne veux pas intégré la guilde que pour prendre de l'xp mais aussi pour aider les personnages moins HL que moi a faire des sorties pour devenir plus fort comme je l'ai préciser dans ma candidature refaite si je ne me trompe. Ensuite après avoir passer le lvl 178 je serais encore plus présent pour les BL car une fois mon but atteint je peux me consacré au autre.Ensuite je sais enfin du moins jespère que shaka ponk n'est pas une guilde avec qu'une ambiance sortie car ce n'ai pas sa qui m'interesse, c'est vrai que je ne refuserais pas une petite sortie en compagnie de la guilde mais je souhaite surtout que l'ambiance entre les menbres sois bonne et drôle, je ne recherche pas "une meilleur guilde serveur" mais juste une bonne guilde convivial avec de la joie et de la bonne humeur pour passer de bon moment sur dofus. J'espère avoir répondu a toute vos question et j'espère aussi que vous ferez le bon choix.

PS: je ne suis pu la après le 20 juillet( c'est a dire dans 10 jours) donc je vous prierais de me donnez une réponse dans les prochains jour qui suivent merci.

whithbe

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

et Shugette je pense faire mon xélor only feu ou alors peu etre feu/air.

whithbe

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: candidature de whithbe Répondre en citant

Et d'ailleurs pour vous prouver que je ne viens pas dans cette guilde juste pour up lvl 178, je viens juste de passer lvl 178 ce matin. Et je suis quand meme intéréssé par votre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: candidature de whithbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange