shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silver-Pearl un retour en force.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-pearl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Bonjours chère Shaka-pontois, Pontoise. 

Je pense qu’une petite présentation IRL s’impose commençons « se prépare sa vieille plume toute poussiéreuse, ainsi qu’un bon Vodka »

Partie IRL :

Je m’appelle Sébastien, j’ai 22 ans, et je vis actuellement sur Lyon. Au jour d’aujourd’hui je suis en train de passer mes permis Poids lourds, que vous me direz « c’est quoi sa encore » attendez partez pas je vais vous expliquer. Oui je veux devenir routier super lourd. Comme tout le monde j’ai des passions l’une de mes préféré et de loin je pense que c’est faire des accidents….. Attendez je plaisante, en faite c’est faire de la moto, et jouer à dofus ainsi que plein d’autre passions dont je vous passerai les détails
Je pense être quelqu’un d’assez marrant, qui lance des blague pas très marrante, je pense que vous avez pu vous en rendre compte déjà. AHHH un sourire, je vois un sourire ….. J’ai compris je sors…. Au fait qui a une corde ? Bon oublions revenons sur la candidature, je dirais aussi que je suis quelqu’un d’assez sociable, j’ajouterai même quelqu’un d’assez mature. Et depuis peu je suis Papa, et oui j'ai du mettre les mains dans la merde dans le sens figurer ainsi que le sens propres.
« Prend une bonne gorgé de Vodka, trempe sa plume dans de l’encre de kralamours et s’y remets. » Entamons maintenant la présentation In Games.

Partie In games :

Mon personnage s’appelle Silver-Pearl un steamer actuellement 160.

Alors pour le moment stuff assez basique j’attends juste d’avoir le level pour pouvoir m’équiper correctement. J'ai bien des idée de pano mais je ne les dévoilerai pas pour le moment car je compte pvp en thl.

En voici un petit aperçu
Au niveau de mes métier. Je suis paysan boulanger mais je ne suis pas que sa, je suis aussi bricoleur lvl 100 jaillomage lvl 100 forgemage pelle lvl 100
Mes stats donnce ceci j'ai préférer mettre 200 intel/force le reste en vita vu leur palier très souple et vu que j'aime bien jouer tourelle sa aide pas mal en voici un petit aperçu.

La porter est a 4 juste que j'avais retirer ma dd

Et enfin mes sort que j'ai monter que lvl 5 pour le moment je compte les monter level 6 des que liberation est level 5

« Regardant ma bouteille, je bue encore un autre coup et encore un autre. La je prie la plume, qui s’émietta dans mes petits doigt……… bon ni vu ni connu attrapa un gélikan et je lui arracha une plume….. »

Ancienne guildes

Alors j’ai commencé dans plusieurs petite guilde, dont je me souviens plus de leurs nom sa fait trop longtemps, je me souviens avoir fait Crepuscule. Je suis partit, car il n’y avait plus aucune animation dans la guilde et puis même l’ambiance ne me plaisait plus. Par la suite j’ai fais Shaka ponk j’y suis resté pendant plus d'un an et je l'ai quitter via a mon plus grand regret. Tout simplement, car j’ai eu un problème avec un joueur et que je ne pouvais plus me le voir. Quoi qu’il en soit, j’ai passé de très bon moment la bas. Par la suite je je suis aller à Sensoria d'ou je me déguilderai dans la semaine en faisant un message fofo histoire de faire sa proprement pour quoi quitter Senso tout simplement car la guilde me plait plus et que sa rentre plus dans mes objectif. Et que je vise autre chose acutellement.

Pourquoi Shaka-Ponk

Tout simplement car je suis un ancien, et que cette petit guilde via clo et ludo m'a redonner envie de la rejoindre. Sans compter sur le soutien de plusieurs membres qui m'on inciter à revenir. J'aimerai plus tard réintegrer mes anciens droits ainsi que grossir les rangs de la guilde, Votre objectif de vous amuser et je jouer pour le plaisir me plait vraiment. Par conséquent, j’aimerai être des vôtres, pour pouvoir vous aidez dans vôtres tâches. De plus je cherche une guilde ou la maturité et la bonne ambiance convivial est au rendez-vous et peu de guilde propose-cela.
Voila, mes motivations pour vous rejoindre si vous avez des questions sur des éléments, que j’ai oublié de mettre n’hésitez pas.

Ps: Les screens viendront dans pas longtemps quand je m'en occuperais. sur ce je m'en vais faire ma démission à Sensoria.  

Dernière édition par Silver-pearl le Mer 4 Juil - 08:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Juste un mot : T'ES MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joke, pour mon ptit sebounet suce kekette Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Silver-pearl

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Petit enfoirer va, ba esperons que je sois repris.

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Yep Seb, bah je te souhaite pas la bienvenue vu que tu es pas nouveau mais je vois que tu as mis " De plus je cherche une guilde ou la maturité et la bonne ambiance convivial est au rendez-vous " Et pourtant tu sais que nous avons Bouf dans la guilde, omission de ta part ou bien tu es aveugle ? ^^

PS: on t'aime Bouf =)

Guntera

Silver-pearl

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Omission Very Happy et je tenais a rajouter ceci que j'ai poster sur le fofo de senso avant de partir

Bonour,
Je poste ici pour vous annoncer mon départ, je pars pour plusieur raisons l'une de mes première c'est que la guilde ne correspond plus a mes attentes, en tant que monocompte je me sens carrément inutile et ma non disponibilter a me co sur mumble.
Je garde de très bon souvenir de cette guilde, certains joueurs que j'ai apprécier plus que d'autre et d'autre beaucoups moins.
En tout cas je vous souhaite une bonne continuations et au plaisir de se revoir.
Je compte rejoindre mon ancienne guilde shaka ponk qui correspond a ce que je recherche actuellement et beaucoups de gens que j'apprécie sont dedans et étant donner que je joue beaucoup avec la plupart d'entre eux. Mon choix est définitif
Au revoir Sensorien, Sensorienne
Ce fut un réel plaisir ces heure jouer avec vous et a vos coter.

Silver-pearl

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:17 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Voila petit up je viens de rajouter les screens.

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Sad Guntera tu es si méchant, je regorge de maturité, je suis The Bouf le héros que personne ne peux pas se passer, sans moi que seriez-vous ? une guilde avec +50 lvl ? ou encore tous les membres 200 ? exacte vous serez sa sans moi mais je suis la et je vous apporte toutes cette humour que vous n'auriez pas eut ( bon peux-être un peu ) Okay

Sinon re bienvenu sur le forum seb, dès que les brats droit seront connecté ils te feront une partie dans l'eclesia pour voter sur ta candidature

MSN Skype
Silver-pearl

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Finalement, je me rappelle d'un truc dans les entreprise. Pour avoir des primes, il embauche des personne handicaper mental ou physique ? serait-ce le cas de bouf Very Happy

aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

re

Silver-pearl

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Plop les amis alors des nouvelles sur la candids ?et vous avez même pas des questions à me poser ?

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Tu comptes payer des cours de Français à ton frere ?

Tu aimes le groupes shaka ponk ?

Silver-pearl

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

J'ai essayer de le frapper avec un dico mais sa a du mal à rentrer, je tacherai d'y faire plus fort.
Et puis quels question que tu me pose. Non mais !!!! bien sur que j'aime ce groupe, enfin quelque musique pas toute.

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Tu as demandé si on avait des questions à poser, je ne fais exaucer tes voeux Okay

Silver-pearl

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Histoire que la candid n'ai pas 4 message. Sinon vous me prenez quand ?

arc agile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force. Répondre en citant

Jamais !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Silver-Pearl un retour en force.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange