shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amitola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

Coucou les enfants !

Suite à l’abandon de mes persos présentés sur le post « aquene-wakanda »  et à la demande de Gil et Aoshii je me représente ici, sous un nouveau compte et un nouveau pseudo.

Pour la partie IRL rien a changé, je m’appelle toujours Clothilde (Clo).
Je vis toujours à Lyon, en couple avec Seb (silver-pearl) et j’ai toujours 19 ans (presque 20).
J’ai une fille de 9 mois et demie (oui elle à grandi depuis la dernière présentation).

Maintenant passons au IG:

J’ai abandonné ma nini quelque part dans la forêt d’Astrub, elle à surement dû être dévorée à l’heure qu’il est d’ailleurs.
Désormais je joue une petite cratte (Amitola) orienté en mode terre/feu pour changer en tri élément au level 200.
Elle est parchotée 101 de partout et en pano CM, les screens vont suivre.
Après que dire, je suis mono compte comme vous le savez déjà.
Ha si j’ai quelques métiers :

Un alchimiste 100, mineur 100, et quelques autres métiers plus bas level que je monte au fur et à mesure, une liste viendra dans quelques temps.

Les personnes ayant mes ID sont Seb, Ludo (Zylops) et mon petit Arckynoob.
Après mes mules à métiers je ne sais plus, mais ça restera en guilde (ils ont été donnés avant d’être de Shaka)
Mon entrée dans la guilde s’est faite âpres un gros mélange de pinceaux entre joueurs et diplomate à mon souvenir donc il n’y à jamais eu vraiment de vote ou quoique ce soit du genre.

Après je ne sais pas quoi dire d’autre étant donner que vous me connaissez déjà tous, à moins que vous n’ayez de nouvelles questions, dans ce cas n’hésitez pas à poster forum ou IG j’y répondrais bien évidement.

Voilà les screens :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !!! présentation agréable et tout , je vote POUR !  Okay Mort de Rire

Amitola

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

Tu votes pour alors que je suis déjà en guilde toi x)

MSN Skype
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

En même temps tu postes dans la partie recrutement et pas dans la partie présentation :p

Amitola

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

Tu m'avais dit de poster ici aussi Smile

MSN Skype
Lag-Jack
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

Question !
Quels sont tes projets ? Tu parles d'un mode tri-élément lvl 200, mais quel éléments ? ^^ Tu voudrais rester en Cm jusqu’à quand ? Tu fais la quête le l’éternelle moisson ?
Si nan je n'ai pas d'autres question pour le moment.

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

CONTRE ! Elle dit que je suis son enfant alors que j'suis plus vieux qu'elle ! 

Hein ?! Pardon?! Déjà en guilde ? Merde... 

Rolling Eyes

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

CONTRE, elle a voler mon commerce !!!

KICKER LAAAAA !!!

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Amitola Répondre en citant

Lag, la quete on va la faire avec Seb ensemble puis on en refera une, donc au final oui, on collecte déjà les petites bêbêtes.
Apres pour les éléments faut voir d'ici mon lvl 190 si il y à de nouvelles pano et tout ça, donc je verrai et surtout me décider sur les sorts que je préfère.

Chlory, elo à dit que comme je suis la seule fille je suis votre maman à tous alors voilà, puis s'pas méchant Very Happy

Arckynoob, toi tu es un sale gosse tu peux rien dire puis le temps que mes bworky soient prêts pour la vente je suis pas prête de piquer tes clients.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Amitola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange