shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chuck-norisk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ak
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Salut à tous! 

Je me présente Axel ( ou Ak surnom IG et IRL ), 18 ans bientôt. J'habite en Guyane Française (973) et je suis étudiant.Je suis un pur geek ( nolife par moment ) et fan de jeux videos ( sur Nds notamment ).Je suis toujours prêt a délirer ou a m'amuser.Je ne m'attarderais pas trop sur ma vie ^_^, je suis ouvert à toutes les questions Wink .

Niveau In Game:
je joue a Dofus depuis environ 1 an et demi ( le tout sur vil smisse ) ; voici mes différents persos:

- Chuck-norisk (mon perso principal) : Féca 141 Feu
- Le-fosoiyeur ( perso partagé avec un ami ( il joue de + en + rarement a Dofus ) ) : Sram 170 Terre
- Emma-Airelle : Eni Feu 150 ( qui serras bientôt refaite sur un autre compte )
- Ak-third ( mon 1er perso ) : Crâ 182 multi ( a restuffer ) avec une tendance Air/Terre 
- Wallace-barret : Sacri 144 Vita et pano agi/feu ou eau ( selon les combats )
- Flichaos : Éca 139 Air

j'ai plein d'autre mules plus bas lvl mais j'ai honte d'en parler je ne pense pas que ça soit nécessaire de les présenter.

Pour les métiers,  je fais de tout mais les seuls métiers auxquels j'ai prêté attention sont :

- bijoutier 65
- joillomage 100
- alchimiste 92
- boulanger 93
- paysan 90
- mineur 35
- bûcheron 40

Mon parcours "guildesque" :

j'ai tout d'abord commencé ( Lvl 1 ) chez Les bluesbrothers et je me suis fais des amis en or là-bas... *sort de sa nostalgie*
ensuite je suis allé a One-Shot . Leurs esprits immatures et le fait qu'ils ne faisait que de l'attaque de percepteur et du PvP ( à l'époque des traques ) m'ont rapidement dégoûté ; avec 2 amis nous avons créer une guilde la défunte One Winged Angel.
Par la suite , Mon meilleur ami IG a décider de quitter Dofus, et après une dispute entre mes 2 amis , le second a décidé de rejoindre les rang de Bel-air . Me retrouvant seul, j'ai pris un curly un ami antillais m'as recueilli dans sa guilde Walpa-Gang .
Après diverses péripéties durant mon absence a cause du bac ,je me suis retrouvé à devoir choisir entre 2 guildes car W-G s'était scindée en 2 ( pour des raisons obscures et qui au final ne m'ont jamais été expliquées ) ; j'ai choisi SECTION KRIMINEL (ma guilde actuelle). Malheureusement le meneur a décidé d'arrêter Dofus et je me retrouve donc sans attaches .

Concernant mes horaires, j'ai un décalage horaire de 4h ( 5h en été ) avec la France . Je joue la plupart du temps de 8h a 21h ( heures de chez moi ) sans interruption ,ou très peu pendant les vacances , sinon de 19 à .... tard la nuit .

Je ne partage pas mes comptes sauf celui du Sram ( qui ne contient que le sram ).

Pour la personne qui m'as indiqué le forum... je suis désolé, mais je ne me souviens pas c'est qui x) ( elle se reconnaîtras sûrement, on a fait le croca aujourd'hui (1er juillet) ).

Ce que j'attends de cette guilde? De la bonne humeur , de l'ambiance et du "nolifage" ... Pour l'instant je ne possède pas un pc assez puissant pour me permettre de connecter + de 2 persos , mais je suis prêt a faire de mon maximum pour me rendre utile.

J'ai choisi Shaka Ponk pour plusieurs raisons:

Sa réputation : plutôt bonne
Mon avis personnel : j'ai connu lys (eighty-eight)  ( qui a ensuite rejoins les chachas-fanatiques ), et je connais clo ( aquene-wakanda ); ils sont sympa et ils savent délirer. j'ai aussi vu quelques membres a l'action ( en dj croca tout à l'heure ) mais aussi d'autre comme ponota ( dsl si j'écorche le surnom ) en spectateur en arène. donc je sais ( et suppose qu'il ne s'agit pas de "plow" ou de "noob" mais de gens sérieux qui savent jouer.
le joli dessin sur l’emblème (Mdr)
Et aussi car cette guilde parait intéressante pour l'entraide entre membre et pour son respect des règles et des personnes.

Avec mon Féca je n'ai fais que des boucles du RM, mais je connais le fonctionnement des autres donjons jusqu'au grolandais pour les avoir fais avec d'autres persos .

Voila tout... je suis ouvert a toutes vos questions/suggestions, en espérant avoir fais une présentation correcte , je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes/grammaires/conjuguaison qui m'ont echapé. 

Dernière édition par Ak le Lun 2 Juil - 00:40 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Salut à toi ,
Pourrai tu nous mettre un screen de tes perso histoire de voir leur stuffs ?

Bonne chance !

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Bonsoir ! ^^
"Plutôt bonne" 3ème du serveur tout de même x)
Je n'ai pas de question, bonne chance pour ta candidautre.

Cordialement, Ken-tuki.

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Ak
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Je m'y met de suite

@Ken-tuki : pour moi, le rang ne donne pas la valeur ( et valeur morale de la guilde ) , c'est l'ambiance et le savoir-fair qui prévaut Smile

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Aussi, c'est pas faux ^^

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Ak
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

@Shugette : voilà qui est fait ^_^
@vous deux : merci pour l'acceuil

pano ceremoniale jet air/feu equilibré 

pano cantile jet over air, bon jet terre

jet over vita/chance ( pano frifri )

pano meulou over terre

pano de ma nini ( composé d'item divers over vita et feu + soin : c'est une pano soutien lvl 135) la pano CM est toute prête ( future pano du féca )

J'ai différents perso sur le même compte :

-Cra, Nini 
-Féca, Éca
-Sacri
-Sram

La nini est à déplacer et l'éca est en stand by ( car monter un éca agi est contraignant et que je ne suis pas encore décidé pour le stuff correctement)

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Bonjour Ak et bienvenue sur notre forum,

ta présentation est maintenant complète, bien que ton perso principal n'est pas le lvl requis pour entrer dans la guilde, je pense que le lvl de Ak-third pourra être pris en considération pour ouvrir un vote.

J'ai quelques questions qui attendent réponses:

Que vas et veux tu apporter à Shaka-Ponk ?
Quels vont être tes stuff finaux ?
Compte tu faire entrer tous tes persos dans Shaka ? Pourquoi ?

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Salut à toi et Bienvenue sur le Forum De Shaka, Je n'ai pas de questions pour l'instant, reponds a celle posé ce sera déjà pas mal Wink

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Ak.

Tu as une bonne orthographe, tu explique bien tes projets, ce que tu possède, ce que tu espère de notre guilde, et pour avoir jouer avec toi hier, je peux dire que je suis satisfait.

Et tu sais délirer, c'est un bon point.

Mais j'ai quelques questions :

-quel persos souhaite tu mettre en guilde?
-que compte tu faire de ton feca?
-si un jour tu as un pc plus puissant, te feras-tu une team?
-est-ce que le zaap Koalak te plais?

Voilà pour le moment, je n'ai pas d'autres questions, j'hesiterai pas à revenir vers toi si d'autres me viennent à l'esprit.

Bye !

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

bienvenu à toi sur notre forum, pas de question non plus, si tu pouvais répondre à celles de Ponota et de Chlory ce serait bien aimable Wink  

Amitola

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Ak pour ce qui est d'avoir connu ludo (lys) ce n'est pas la meilleure référence pour postuler.
Ensuite pourquoi ne pas faire venir ton cra? Fin surtout que je t'ai toujours connu avec, plus qu'avec le féca.
Sinon comme je t'ai dis hier sans même savoir que tu allais postuler tu changes souvent de guilde.
Après ça fait 7 ou 8 mois que je te connais, tu es un gars bien sympa qui correspondrait bien à notre guilde.
Juste cette histoire avec tes nombreuses guilde.
A bientot IG petit Ak Smile

MSN Skype
Ak
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

j'ai quelques petit problemes avec le forum ^^' (  je n'arrive pas a supprimer ce message , la croix n'apparait pas)

Dernière édition par Ak le Lun 2 Juil - 12:59 (2012); édité 2 fois
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Salut à tous  Smile  

Merci pour cet accueil ( même si je n'ai pas encore été pris x) )
je fais une rectification aussi : j'ai fais un tour a THE RING , mais l'ambiance de cette guilde... est comme qui dirais inexistante et leurs délires... pas terrible ^^', c'était avant SECTION KRIMINEL

Donc je réponds aux questions de tous :

@ponota:
Ce que je veux et vais apporter a Shaka-Ponk? Un crétin égocentrique qui vas foutre le bordel Chuck Norris je compte y apporter un membre présent ,aimable et toujours prêt à tout - que ce soit délirer ou jouer - , je dirais pas super puissant , mais pas un noob qui cherche juste a Xp.

Mes stuff finaux... à vrai dire je les connais, mais les Kammas et les personnes avec qui droper manquent cruellement ...
pour chaque perso :

( si vous voulez + d'infos quant a ceux si j'ai des lien dofus-book)
Crâ : pano Fuji + Dague Hirr ( lvl 197) ou Panoplion .
Eni : j'ai pas encore réfléchis plus loin que la pano minotot , mais il faut que je la refasse sur un autre compte déjà.
Sacri : pano de classe + amu tanouiki + anneau nobstant + hache zoth ( jme suis fais une pano ougah + kari pour délirer, mais si un jour j'ai de quoi faire... qui sait  Wink  ).
Féca : pour l'instant j'ai CM , puis je penses passer en tengu , mais j'ai pas encore réfléchis a tout.
Sram : pour l'instant la pano meulou resteras mais elle est susceptible de changer, c'est un perso qui est 75 % à moi , donc pour son stuff je dois en parler avec un ami .

Pour ce qui est de mon entrée, je comptais faire rentrer féca uniquement ( car c'est mon perso principal ) , mais si besoin est, je ferrais venir autant de persos que l'on accepteras qu'ils viennent ; mais je suis le + souvent sur mon féca .

@chlory:
Comme dis précédemment : Je compte mettre le féca en guilde et si nécessaire j'en ferrais venir d'autres voire tous ( oui , des éléments extérieurs m'ont fait changer d'avis, il n'y a plus que le sram et le féca que j'ai de disponible ) . Mon féca est mon perso principal depuis One Winged Angel, donc je compte jouer dessus ... de manière indéfinie .
Si un jour j'ai un pc plus puissant ( et je n'attends que ca ) , oui je me ferrais une team : j'ai déjà 4 comptes j'en ferrais bientot un 5ème .
Zaap koalak? Sa couleur m'attire, sa rondeur me rends fou, sa terre humide me fais tourner la tête, mais je le trompe avec sa copine , le zaap de frigost ... oui je suis un enfo*ré x).
Plus sérieusement, disons que je n'ai rien contre , je sais que c'est le zaap de cette guilde.

@Clo:
Pour lys , je l'ai mentionné dans ma présentation car c'est un bon joueur, super sympa, gentil et avec qui j'adorais délirer et je sais qu'il était à Shaka Ponk avant d'aller aux chachas fanatiques ( la guilde de son ancien serveur ) . Après ,il était ainsi avec moi... avec les autres ,je n'en sais rien.
Pour mon crâ , pourquoi pas ^^, mais je serais + présent sur féca que sur crâ.
Après pour le fait que tu trouves que je changes souvent de guilde, ca n'est jamais un choix "de ma part" : j'ai changé de guilde plusieurs fois car l'ambiance était horrible et que je n'avais aucun espoir d'avenir avec eux ( one-shot et THE RING ), ou alors car celle-ci a été dissoute ( walpa-gang , One Winged Angel , les bluesbrothers ( abandonnée ) ). Tu m'as connu a l'époque de One Winged Angel crée avec Yoichi ( noel-kreiss/snow-villiers ( maintenant yoichi-hiruma ) et Yuyu ( Serrah-Farron ( maintenant appelée Althea ) ). Cette guilde était ma guilde "définitive", mais a cause de leur dispute, elle a été dissoute. là, SK est en phase de dissolution, le meneur était le poteau sur lequel tout le monde était rattaché et je mettais l'ambiance avec lui , mais lui parti, la guilde est morte et tout le monde commence a partir.

Donc voilà, j'espère que j'ai été assez clair et précis dans mes réponses  Smile  . n'hésitez pas pour les questions !

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Merci de toutes ces réponses très rapide c'est un bon point pour toi, cependant Je vois que tu as eu beaucoup de guilde, je me demandais si on pouvais  comptais sur toi si jamais tu étais accepté et que tu ne partirais pas au bout 2 semaines ?

Sinon Pour le reste rien a redire pour l'instant ^^.

Les fécas vaincront.  Wink

Ak
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

C'est normal Smile

Pour les guilde, je parle depuis mon debut sur dofus (cra lvl 1, donc en clair résumé depuis 1 an et demi ) hein , pas des dernières 24h x)!
Une fois que j'ai choisi une guilde, je ne part qu'en cas de mauvais point ( disputes & problèmes ingérables , dissolutions, ambiance très mauvaise ).
Autre précision : c'est la 1ere fois que je postule sur un forum pour une guilde ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Chuck-norisk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange