shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chuck-norisk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ak
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Chuck-norisk Répondre en citant

Salut à tous! 

Je me présente Axel ( ou Ak surnom IG et IRL ), 18 ans bientôt. J'habite en Guyane Française (973) et je suis étudiant.Je suis un pur geek ( nolife par moment ) et fan de jeux videos ( sur Nds notamment ).Je suis toujours prêt a délirer ou a m'amuser.Je ne m'attarderais pas trop sur ma vie ^_^, je suis ouvert à toutes les questions Wink .

Niveau In Game:
je joue a Dofus depuis environ 1 an et demi ( le tout sur vil smisse ) ; voici mes différents persos:

- Chuck-norisk (mon perso principal) : Féca 141 Feu
- Le-fosoiyeur ( perso partagé avec un ami ( il joue de + en + rarement a Dofus ) ) : Sram 170 Terre
- Emma-Airelle : Eni Feu 150 ( qui serras bientôt refaite sur un autre compte )
- Ak-third ( mon 1er perso ) : Crâ 182 multi ( a restuffer ) avec une tendance Air/Terre 
- Wallace-barret : Sacri 144 Vita et pano agi/feu ou eau ( selon les combats )
- Flichaos : Éca 139 Air

j'ai plein d'autre mules plus bas lvl mais j'ai honte d'en parler je ne pense pas que ça soit nécessaire de les présenter.

Pour les métiers,  je fais de tout mais les seuls métiers auxquels j'ai prêté attention sont :

- bijoutier 65
- joillomage 100
- alchimiste 92
- boulanger 93
- paysan 90
- mineur 35
- bûcheron 40

Mon parcours "guildesque" :

j'ai tout d'abord commencé ( Lvl 1 ) chez Les bluesbrothers et je me suis fais des amis en or là-bas... *sort de sa nostalgie*