shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de l'Antre du Kralamoure Samedi 16 juin 2012 à 17h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jedo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Samedi 16 juin 2012 à 17h Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Afin de venir à bout de cette longue et laborieuse quête du Dofus Ocre j'organise une ouverture de l'Antre du Kralamoure. 

Je viens donc demander de l'aide afin de nous aider. 

L'ouverture aura lieu ce Samedi 16 Juin 2012 à 17h00

Si vous êtes disponible le temps de l'ouverture, j'aimerais que vous le signaliez sur le forum ou directement ig par mp à /w Jedo 

Je vous remercie d'avance. 

Jedo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomomi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Samedi 16 juin 2012 à 17h Répondre en citant

Heu... Oui mais c'est qui Jedo?

Jedo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Samedi 16 juin 2012 à 17h Répondre en citant

Je ne me suis pas présenté je m'en excuse.
Je suis un gentil Feca de la guilde Bel Air.
Néanmoins j'espère ne pas m'être trompé de section pour poster.

Dernière édition par Jedo le Jeu 14 Juin - 13:52 (2012); édité 1 fois
Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Samedi 16 juin 2012 à 17h Répondre en citant

Si je suis dispo je viendrai aider.

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Samedi 16 juin 2012 à 17h Répondre en citant

Salutations,

Je tenais à remercier tout ceux qui ont participé à l'ouverture du krala et ceux qui ont proposés leur aide, il y avait beaucoup de monde de dispo. On avait même parfois trop de personne pour le nombre de dalles sur certaines classes Smile

Ce fut une réussite, nous avons pu l'ouvrir en 30 minutes comme convenu et les ocres sont tombés !
Cordialement,

Jedo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Samedi 16 juin 2012 à 17h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange