shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cater-Fire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,Je mapel olivier j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis bientôt 4 ans.Je poste ma candidature car je trouve que votre guilde à l'air cool avec des gens simpas.
Si vous voulez bien de moi dans votre guilde je ferait le maximum pour faire xp la guilde et faires autemp que possible des sorties dj etc...,merci de me répondre par message priver sur le forum ou par mp dans dofus merci et bon jeux =).

PS: Je suis un cra feu lvl 174,mon nom de personnage est Cater-Fire et je suis connecté du lundi au vendredi de 16h30 à 23h00 (en ce moment car je suis en stage) et le week-end de 11h00 à 23h00 sauf si j'ai des empechements mais je vous le dirait si cela devait  se produire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, ta candidature est vaiment insuffisante, tu ferais bien de consulter le reglement et de la refaire, tu peut t'inspirer de candid' précédente,  il est inutile d'en débattre pour l instant, je lock.

édite ta candid' si tu le souhaite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange