shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexy alias Mc-dow
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexy552

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bonjours ici Mc-Dow

Euh.... bonjours déja a tous et toutes, donc ici nous avons jeune homme de 18 ans qui se prénomme Alexy, étudiant dans le Transport et la logistique.

Je réside en meuse mais aussi en moselle(en raison de mes études), bref un adolescant qui grandit comme tout le monde .

Mon passé dans Dofus

Donc je vais commencer par mes début et si je me souvient bien c'est il y à 5 ans sur le serveur sylvosse une bande de copains qui a commencé a connaitre ce jeu qui nous

rend tous fou. Wink

Moi petit nouveaux j'ai créé un féca du nom de Alexy-kfr et j'ai monter mon feca en 1 ans et demi au niveau 154 ( a cette époque j'alluciné ) donc pécheur niveau 100 guilde

que j'ai intégré par candid "LE PRESTIGE" . Ensuite il ya eut une période où j'ai stoppé dofus et moi gentil comme tous j'ai prété mon féca a un copain qui été stuff full CM avec

rod gerse craft et fm . 2 mois plus tard j'ai recupéré mon feca a poil nio 164 que j'ai stuff  a moitier minotot et a moitier CM . et pour finir une personne ma hacker et mes stuff

et mon féca donc j'ai arrété jusqu'a .........................

Et biens jusqu'a cette année ...

La connaissance de mes nouveau camarades de classe donc Shyyn et Cana-beatch qui mon proposé de reprendre dofus et qui mon motiver a crée cette merveille de xelor qui

me fait plaizir quand je joue avec voici la bête :

Donc c'est mon petit xelor je vous avoue qu'il est que niveau 140 mais je vais xp trés vite.

Donc j'ai repris le goût de vouloir jouer a dofus et surtou pr la guilde euh ................

C'est Shaka-Ponk

Oui shaka-ponk c'est la guilde que je désire avec l'ambiance le rassemblement du zaap Koalak il n'y a que cette guilde qui m'interesse car je n'ai eut aucune guilde sur ce

serveur je veux une guilde sympa qui aide qui parle qui motive qui organise une guilde comme celle ci avec des amis et aucun énemies Wink

Donc merci c'était la présentation de Mc-dow A bientôt

Dernière édition par alexy552 le Jeu 24 Mai - 22:41 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lag-Jack
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bienvenu.
Je te conseil de refaire ta candidature si tu espère intégrer notre guilde. Prend exemple sur d'autres. ( ex: candidature de Ware )

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bonsoir,

Comme te le dit Lag-jack, refait ta candidature pour espérer un vote, si non je suis sur que tu ne rejoindras jamais SHAKA-PONK.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Voila a la suite de la demande de candidature inéxistante j'ai réctififier celle ci ^^

Cana-beatch

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Toul c'est MEURTHE ET MOSELLE trou de balle va^^
Sinon Bienvenue sur le forum^^

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bonjour,
C'est pas une super-candidature, mais c'est bon enfant.
J'aime bien.

Quelques questions :
Quels sont tes objectifs ?
Quels sont tes occupations favorite dans dofus ?
Pécheur 100 : tu aimes donc les métiers ?

alexy552

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Donc oui j'aime les métier je vais réesseyé sur ce serveur d'être pêcheur niveau 100
objectif = mon xel au moins 180 avant 2013
Objectif faire monter la guilde en puissance et prendre du plaisir a jouer a dofus
occupation favorite actuelle c'est les donjons entre amis pour rire prendre beaucoup de plaisir

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Alexy Smile .
J'avoue, c'est MEURTHE ET MOSELLE gros Razz !!!

Candidature plus complète que la première fois déjà !

Sinon, on ne vois pas tes stats, et, quel stuff pour après ? Que pense tu apporter à Shaka ?

Pour le moment aucune question de plus Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:00 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bonjour Mc-Dow ! Bienvenu sur le forum !

Ah, là au moins nous avons quelque chose à étudier, ce qui n'étais pas le cas la première fois ! ^^

J'ai quelques questions !
-Est-tu parchotter ? Si oui, quel élément?
-Où en est-tu dans Frigost?
-Si, tu été pris, qu'attendrait-tu de Shaka Ponk?

Voilà je pense que c'est suffisant ^^

Cordialement, Ken-tuki.

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

alexy552

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bonjours ken-tuki

tout simplement pour frigost je n'ai fait que dj royal mouth car je n'ai pas eut d'occasion d'attacker les autres  je ne suis pas parchotter mais j'y compte bien et j'attend juste de shaka un bon acceuil une bonne ambiance et juste de jouer avec la guilde assez souvent

Cordialement,Mc-Dow

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Merci de tes réponses, je viens de lancer le vote en interne.

Quelques autres questions :
Quels sont tes horaires de jeu ?
Joues tu les vendredi/samedi soir ?
As tu une idée de ton futur stuff ?
Aimes tu les forum ?

Ware

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Candidature claire et concise même s'il manquait quelques informations qui ont étaient données par les réponses aux questions des guildeux.
Tiens une question, pourquoi avoir choisi le xelor parmi les 14 classes possibles, choix de team ou personnel ?

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Bonjour, venant juste de me réveiller j'ai lu à moitié ta candidature car moi et le réveil sa fait deux.

Pour le peu que j'ai lu la candidature est assez bonne même si il manque de gros détail et puis ont voit que tu n'as pas lu le Post-IT qui pourrais t'aider

Aucune questions pour le moment je laisse les autres s'en charger, mais ta candidature est miniature si ont enlève les size 20 ou 30 j'ai pas la motive de calculer sa7

sur ce a+, je go m'habiller, dejeuner, jouer un peu et partir en cours

PS : enchanté

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, on c'est déjà croisé au RM si tu te souviens, aucune question tout est posé, bonne chance pour ta candid'.

alexy552

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow Répondre en citant

tout simplement pour le xelor c'est personnel j'aime ralentir Wink ensuite mon stuff prochain c'est roissingue et sinon je n'i pas d'autre stuff envisageable

Cordialement, Mc-Dow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Alexy alias Mc-dow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange