shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elorened

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE !      

Comme vous l'attendiez tous , j'ai enfin décidé de faire ma présentation !!! ET oui depuis mon entrée dans cette guilde magnifique le 1 août 2011( d'ailleurs je me rappelle après plus d'un mois d’essai , c'est inadmissible ! Appeler moi le directeur ! ) l'idée de me présenté viens tout juste de me traverser l'esprit(oui oui, jsuis un rapide dans la vie moi Very Happy )      

bon, commençons par la présentation IG si ça vous dérange pas (pi même si sa vous dérange d’ailleurs)      

donc, moi c'est Elorened ( Elo pour les amis, le seul problème c'est que j'en ai pas ...vdm), sacrieur blindé de vita de Niveau 199 actuellement équipé d'un stuff ' potable' en attendant le stuff définitif Laughing Cool       

donc, voilà un détails du truc en mousse qui me sert de pano :       

que voulez vous hein … la crise économique , Hollande président , Montpellier champion, le fin des ' 2 be 3 ' … pas facile tout les jours .. Mort de Rire       

Bon plus sérieusement voici le seul et unique :      

bon c'est un peu flou désolé Sad , mais bon je compte mettre tout ça à jour dès le stuff final =)       

niveau ,métier :    
 - paysan/boulanger level 100       
-cordonnier 77 ( en cours de up ) et mage 100      
-mineur 63      
-bijoutier 65 et mage en cours de up également       

j'ai actuellement passé tout les donjons de frigost ( même le glours oway !! )       

Je team avec mon frère Guntera et nous avons un eni 147 et une osa lvl 115 qui sera mulé jusqu'au niveau de la CM =)       

Passons à la présentation IRL !!

Je m'apelle Quentin , jsuis de Montargy … c'était simple j'avou, j'ai actuellement 15 ans et demi et je suis en seconde au Lycée Vauban d'aire sur la lys où je compte faire un BAC S ( maso en plus le fou!). Je fais beaucoup de foot et de la piscine, j'aime déconner entre potes, rire comme un con pour rien, jouer à la console, faire chier le monde à mes heures perdues et jouer a dofus avec les pontois !!  

Des projets ?? Mon but actuel est de monter l'osa, de lui craft sa CM, ensuite je compte aller drop pour mon stuff final tout en avançant dans la quêtes ocre  

voilà vous savez tout de moi ^^, j’espère cette présentation à la hauteur de vos attentes ! See you in game ! Mr. Green Okay Okay Elorened. 

ps : j'espere que sa ira pour les photos parce que j'y comprend rien a ce fonctionnement de m**** ^^       
ps 2 : je remerci vivement ma famille sans qui je ne serait jamais arriver là , ainsi que Chuck norris et le grand Zylops !!!

Dernière édition par Elorened le Lun 6 Aoû - 12:46 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Stop fake, ont sait tous que t avrai panno est la 1ere !!! gg

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Depuis le temps qu'on l'attendait la voici enfin !! Okay

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Stuff original, vraiment sympa de jouer arc !
J'ai proposé un truc à ton frère.
Tiens moi au jus :p

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

merci bien ^^
et zyl stp me ridiculise pas , j'ai jouer le bluff t'a vu le fake mais le dit pas a tout le monde stp ! ^^

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Salut elo,

J’apprends plein de trucs sur toi  grace à ta présentation.

Je suis tout comme toi triste de la fin des 2 be 3, un peut moins que Montpellier soit champion, et assez ravis que l'on ai plus le petit nerveux comme président.

Ps:Tu me dit si tu veut que j'enlève cette petite vidéo.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Oui moi aussi je suis plutôt content qu'il ai fait ses bagages, et j'adore la video =).

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

la vidéo est enorme laisse la tkt ! Okay Mort de Rire

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

me revoila les gens, en pleine possession de mes moyens a 52%, j'ai finalement changé de projet pour mon stuff final et j'aurais besoin de votre aide !!

edit : j'ai finalement décidé d'achetter les ressources, pour être tranquille, j'ai donc crafter ma ceinture Danathor Very Happy

Dernière édition par Elorened le Lun 3 Sep - 20:44 (2012); édité 1 fois
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

J'ai les noeuds Smile

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Rebonjour a tous et à toute,

je viens m'addressez à vous en cette heure sombre (ya rien spécialement de sombre mais ca fait plus dramatique et tout et tout, ça met du suspens ! :p .. ok c'est nul ..), car j'aurais un petit peu besoin très beaucoup de votre si charmante aide , je m'explique :

JE COMTPE CHANGER DE STUFF, en effet de nombreuses choses se sont apparu à moi comme génantes et du coup le full eau sans le 1/2 ougah, bah ca fais pas tres beaucoup mal, du coup j'ai décider de changer pour un stuff terre//air qui fait autrement beaucoup plus de degat. Pour se faire j'aurais besoin de la liste suivante de ressource :

250 g de farine
6 blancs d'oeufs
25g de sucre
300 ml d'eau salée

... bon ok c est nul aussi, plus sérieusement voici la liste de courses susnommé :

condyle de fuji givrefoux :  1/ 1
galet brasillant :     0/2
peau de bworker :    3/3
moumoute du saper :   6/ 6
galet acajou  :     0/ 7
étoffe de péki :    7 / 7
queue de glours :   7 / 7
oeil de fleuro :   8/ 8
poudre glacial :  9 / 9
fragment gelée :   9/ 9
ongle de bworker :   10/ 10
duvet maitre corbac :   11/ 11
patte de la gardienne des égouts :  12/ 12
téphra d'atomistyque :   22 /22
peau de pandore :   16/ 29
oeil de croleur :   3/ 34
lamelle de dramanite :  37/37
lamelle de champbis :   40 / 40
peau de piralak :  23/ 40
peau de kitsou nufeu :   45/ 45
coquille de fantimonier :   47 / 47

Voili voilou, s vous etes en possession de tel ressource et qu'elle ne vous servent pas ou vont pas vous servir ou que vous voulez être gentil et me les donner même si vous en avez besoin, ou autre raison, merci de me le dire ! Very Happy

d'avance merci ! Smile

Dernière édition par Elorened le Jeu 28 Fév - 11:16 (2013); édité 1 fois
Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

j'ai les duvet maitre corbac donc fais moi signe quand je suis co

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:09 (2013)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Pareil fais signe quand tu es co

Elorened
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:10 (2013)    Sujet du message: Elorened Répondre en citant

Bon, grace a une aide plus que tres bénéfique de la part de Gil ansi que de Shug, je suis désormais déjà restuff !!! merchi beaucoup aussi à ceux qui ont aider a ce restuff de pret ou de loin , i love you guys ! Very Happy <333

Bon c'est gun qui vous parle, j'voulais aussi ajouter qu il serais temps que tu refassee taprésentation gros glandeur, parceque l arc oleptyque il est loin maintenant, bonne journée tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Elorened

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange