shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ken-toubistoufly !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Bien le bonjour cher Shaka-Pontois, Shaka-Pontoise,   

(Oui, je sais j'ai plus les même couleurs, vous inquiétez pas, l'explication viendra :p)

Vous m'attendiez ? Et bien ME VOILA !! Et encore plus Fort mouahah !

Après un moment d'absence sur Dofus, et un retour prématuré (MERCI SAMOUNET :$), me revoilà, ici, en ce jours.. Heu pas très beau, mais on fait avec (a), nous sommes réunis aujourd'hui, pour couper la tête de Ken-tuki ! Heu qu'est-ce que je raconte moi T_T, hum, je reprends, nous sommes réunis aujourd'hui pour décider, de mon retour, ou NON ! A vous de voir ! Je vais quand même tenter de me défendre hein, attention je mords :3, Bref, arrêtons les âneries, et passons aux choses sérieuses.

Pour me présenter In Game, je suis Ken-tuki, valeureux Zobal de cercle (ouais trop bien j'suis un rond je peux tourné sur place.. C'est nul Ken, dégage !) 189, bientôt 190 :p, ayant depuis la dernière mise à jours, l'xp fois 2 je dois dire que je me débrouille plutôt bien pour up, voici mes stats et mon stuff : 

Et maintenant en détails : 

je suis donc 1/2 full sort (MERCI GIL, qui me prête un Tutu le temps de ses exams :p), du haut de mes 4333Pdv, me permet de rester longtemps sans mourir et un petit exemple sympa : [14:10] Ken-tuki lance Plastron. Coup critique ![14:10] Ken-tuki : 1039 Bouclier (2 tours) , ce qui me permet, de pas mal me défendre, et en équipe c'est plutôt cool ^^ En ce qui est de Frigost, je suis aux Korriandre.

Je team donc avec Chlory qui est devenu Shyyn et Cana-beatch, nous avons pour l'instant 6 persos.
Cana-beatch Enutrof 199
Ken-tuki Zobal 189
Shyyn Eca 182
Nushycan Eniripsa 188
Lothar Iop 180
Et Ptah Sacrieur 154
Nous sommes aussi en train de préparer un kit parchottage 101sagesse, et 30 captures, pour nos deux prochains personnages qui sont :
Aslan Féca 1 x)
Mookie Panda 1 x)

Pour les couleurs de mon persos, c'est parce que les couleurs de notre team sont les suivantes : Blanc/Bleu Turquoise/Bleu foncé Voilà ce qui explique le changement de couleur :p

J'ai pour projet de continuer notre team, tout en gardant à disposition mes services (NON PAS D'ACTE SEXUELLE ! Razz ), nous seront donc à 8 persos mais pourrons toujours libérer des places pour des personnes voulant venir avec nous, sa reste pour l'autonomie Smile
Je dispose aussi d'une mule métier, qui est Bijoutier 65 et son mage 100, Tailleur et Cordonnier tout deux 84 (avec une bonne avance du tailleur) et leurs mages aussi à 100. Je suis très doué en FM, sans me vanter Smile ce qui me permettra de toujours pouvoir FM vos items Smile
Je suis aussi bûcherons 41 et chasseur/boucher 2x je ne les monte pas trop ^^
Et enfin mon projet actuel et le stuff de Cana qui doit être changer, et ensuite la Fuji de mon Zobal et celle de Shyyn.
Voilà pour ce qui est de l'In Game, Passons à la partis In Real Life,

Je m'appelle Jeffrey (tout le monde le sait je crois non ? :3), j'ai 17ans, je suis en 1ère année de Bac Pro Restauration, afin de devenir  serveur, je me débrouille plutôt bien d'ailleurs, je suis aussi assez doué en informatique, en sport, dont j'ai pratiqué 4ans de Rugby et 2ans de Handball, et toutes les matières scientifiques (sauf mathématique :3). Je vis chez ma mère, dans l'Essonne (91), dans une petite ville nommé Palaiseau. Le week-end je suis chez mon beau-père pas très loin de chez ma mère ^^ , avec une meilleure connexion :GeekOn: Very Happy Je pense que c'est bon comme ça vous en savez déjà trop Mouahah :3 *Flash mode MenInBlack* Hop vous savez plus rien (a)
A vos CLAVIER ! 1) POUR , 2) CONTRE , Jugez moi, mais.. Me fouettez pas s'il vous plait :'( Razz

Ps : Désolé pour les petits cubes , c'est le pc à mon frère qui fait sa --'
Ps² : Désolé pour les fautes d'orthographes, je sais que Syl par exemple va en trouver x), Je fais de mon mieux :$

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Hey! ca fait plaisir depuis le temps que je l'attendait ^^, bah j'ai aucune question à te poser =).

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Jeff !

Superbe candid', complète, beaux screens, tu explique ce que tu veux faire ( même si j'suis un peu au courant Razz ) et tu as une bonne orthographe (ça change !)

Quoi dire ne serait-ce que je suis POUR bien entendu. Tu as beaucoup à apporter à la guilde et ton retour ferait du bien.

Embarassed

Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Pour ma part tu connais déjà mon avis Okay

Rien à redire si vous voulez tous savoir go sur les anciennes reprise de ses candidatures

Juste la même questions que a Kanjo :  compte-tu nous requitter si jamais tu es pris ?

MSN Skype
Ken-tuki

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Non. ça ne fais pas partis de mes options.

gogira

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Salut a toi sympas les images et tout, juste une petite question, pourquoi tu t'es barré ? Nan je déconne xD 
Re-bienvenu su le forum je vais posté in eclesia 

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Mdrr Gogi xD
D'acc Smile

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

gogira a écrit:
Salut a toi sympas les images et tout, juste une petite question, pourquoi tu t'es barré ? Nan je déconne xD 

MDRRRRRRRRRR STAN RENTRE CHEZ TOI STP  Laughing

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

Candidature accepté.
Je lock

Kamui

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Ken-toubistoufly ! Répondre en citant

En espérant te retrouver plus serein et plus apaisé qu'il y a quelques moi Jef.
Je te change ton rang Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Ken-toubistoufly !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange