shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Bonjour à tous

Non non vous n'avez pas attraper une maladie bizarre ou tout autre forme de virus que ce soit, je viens  postuler avec mon iop rempli d'intelligence... Un petit screen vaut mieux qu'un long discours

Cette petite note d'humour passé, je (re)viens vers vous car aujourd'hui, je suis à la recherche d'activité en jeu.  
 Je ne posterai pas de screen de mon personnage car celui-ci a été hacker il y a une semaine et je suis dans l'attente du support pour récupérer mes items (qui m'ont gentiment donné un délai de 2 à 3 semaines), par contre je peux vous donnez un ordre d'idée de mes caractéristique une fois stuff qui sont de : 
- 3400 PDV
- 980 Intel
- 500 Sagesse
- 10% de res Eau/Feu 
- 25% Res Air 
- 0% Res Neutre/Terre (Pour le moment)
10PA
5PM
1/2 CC

(Un ordre d'idée ici : http://dofusbook.net/perso/KaNJo/Sir-Kanjo-3.html

Donc à la place, voici un screen des caractéristiques de base de mon iop (en attendant de pouvoir en refaire un digne de ce nom)

Donc pour me présenter plus en detail, je suis un ancien de la guilde, que j'ai quitté à cause de divergeance d'opinion avec certains membres et suite à des prises de tête et autre problème référant à ma vie privée  
 Je reviens aujourd'hui car cette guilde que j'ai co-fondé il y a 3 ans déjà me manque cruellement et je souhaiterai donc y revenir, je ne vais pas déblatéré sur mes anciennes guildes car hormis shaka ponk sur Vil Smisse, je n'en ai pas eu d'autre  

Sur Goultard actuellement je suis bras droit de la Guilde Tears Of Blood ou 7 de mes mules sont et resteront là bas pour le moment, je ne me présente qu'avec mon personnage principal pour le moment  

Je suis un Iop de type Feu de cercle 196  

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?? Simplement pour 2 choses, je cherche  une guilde suffisamment HL car un niveau de guilde élevé implique des  membres avec un skill assez évoluer et donc des choses à apprendre et  aussi à partager 

Je dispose de tous les métiers du jeu répartie sur mes mules et hormis le métier de bricoleur, tous les autres métiers sont de level 100 
Au niveau des donjon Frigost, je suis arrivé au Kolosso et n'ai pus le passé pour le moment 

Je précise que je suis un grand gueulard et que je n'hésite pas à poster  sur le forum quand quelque chose ne vas pas ou qu'une décision ne me  semble pas juste, quitte à entrer en conflit avec certains membres pour  défendre mes choix et mes opinions (après c'est pas pour autant que je  vous aime pas ^^), et que j'aime proposer des sortie à l'improviste  quand je me connecte, c'est sur ce point que j'insisterai, si des  membres sont partant pour une sortie ou autre, quand je suis connecté, à part si j'ai du FM à faire ou mes familiers (au nombre de 784) à nourir, je suis toujours partant  

Voilà, maintenant vous êtes seul juge de ma candidature, si je suis accepté  parmi vous, je vous rejoindrais dès que j'aurai récupéré mes items et entamé mon transfert. 

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

salut kanjo!

bienvenue a toi
c'est un bon gros iop que je vois la Wink qui tabasse qui a pas l'air de crever trop vite (enfin je sais pas parceque je me souvien de certaines fois ....)
enfin bref moi je suis plutot content de te voir revenir: on va faire un vote interne et on te dira ça ^^

ps: c'est la deuxième fois que tu veu revenir alors ça va etre tendu ...

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Salut Kanjo, je ne sais pas quoi dire : tu étais un super bon membre mais si tu reviens sa feras la 4ème fois, je ne sais pas sur quel point trancher :

ce que tu es ? ce que tu risque PEUX ETRE de faire ?

Donc je ne sais pas du tous comment prendre cette nouvelle j'espere que tu ne le prendras pas très mal

PS : le mot p-e est bien mis en gras souligné et surligné rouge pour ne pas que tu disent que je t'accuse de recommencer

Bon jeu à toi et comme je te l'ai dit mon vote est un pur neutre et le seras surement jusqu’à la fin du délai de vote interne

PS² : ne prend pas mal mon avis stp mais bon je suis certains que tu me comprend Neutral

MSN Skype
KaNJo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Merci de l’accueil ^^

Bouf, ce n'est que la deuxième fois que je reviens (je vois pas comment tu en trouve 4 mais passons) et puis j'ai été 2 fois chez shaka, comme on dit, jamais 2 sans 3 ^^

Ce que je suis ?? simplement un bon joueur qui a sut durant un temps diriger cette guilde ou vous êtes avant de devoir délégué ses pouvoir et sinon un simple joueur

Ce que je risque PEUT-ÊTRE de faire ?? Gueuler un bon coup comme j'ai toujours fait par le passé, ça n'a jamais gêner personne et ça a fait avancer les choses. Après je m'en remet à vos jugements, vous me connaissez, vous savez comment je suis et surtout vous savez ce que je vaut

KaNJo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Ah et au passage (vu que je vois ce cher murtagh-osa sur le forum alors qu'il n'a rien à fouttre ici) l'histoire qu'il y a entre lui et moi ne regarde personne et je ne pense pas qu'il s'exclamera du pourquoi une plainte pour diffamation à été déposé contre lui ainsi que sur d'autres personnes de sa guilde, cela ne regarde que eux, moi et la justice au jour d'aujourd'hui

Donc avant qu'il n'y ai le moindre message concernant ceci, je vous prierai de bien vouloir respecté ma vie privée qui n'a nullement lieu d'être étaler au regard de tous et surtout si jamais vous avez une question, au lieu de prendre un seul avis en compte, prenez l'avis de toutes les parties avant de vous enterer dans une idées qui doit être faussé

murtagh-osa

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:32 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier celui qui à effacé le message d'hier...

Comment ça je n'ai rien à foutre à ici ?
Je te rappelle qu'un forum est un lieu privée à accès public hein  Mr. Green
Justement cette histoire nous concerne tous, tu dit que tu souhaite les rejoindre alors que tu Skype tu les en bien enfoncer en disant qu'ils étaient tous immature, incapable de se débrouiller seul et de prendre de grandes décisions..
Pourquoi tu "t'attaques" à moi ? La meilleure défense c'est l'attaque hein : mais que veux tu défendre ? Tes actes sont tous malveillant et tant IRL que IG, le côté IRL je m'en fou strictement c'est ce que tu as fait en jeu qui pu en fait ^^
Je me demande bien pourquoi tu t'es fait hack tiens.. Ah ben oui tel est pris qui croyait prendre hein mon cher Dav'
D'ailleurs te revoilà avec tes menaces immatures dignes d'un gosse de 10 ans (tu as pas assez bouffés sur le forum ?); j'avais osé espéré que tu es compris la leçon mais comme tu est un iop super intelligent tu récidive : on ne me cherche pas, j'ai pas être timide aux premier abords mais c'est des timides qu'il faut se méfier hein.
D'ailleurs la menace que tu m'a fait avec ton avocat que je devais voir au bout d'une semaine de ton départ.. ben 1mois et demi, 2 mois après j'attend encore hein, les policiers qui devaient m’appelle j'attend encore aussi. Peut-être à tu porter plainte, ou peut-être pas, on sait tous que tu es un gros mito, sur vilsmisse ou sur Goultard tout le monde le sait mec !

Une question, tu pars de Goultard pourquoi ? Car ta réputation est vraiment à chier (je te passe le ridicule sur le forum off hein), parce que Noct, et Altane ont repostulé chez nous en sachant qu'ils avaient fait une grave erreur de suivre un manipulateur, un voleur et un menteur ? Et Kev, tu fait quoi de Kev ? Tu la limite obligé de quitter notre guilde pour lui faire faire la sienne en lui promettant mont et merveille ? Maintenant que ta guilde est un échec tu le laisse tombé comme une merde, comme tu nous à laisser tomber comme des merdes (dignes d'un Bras Droit dans les deux cas), et comme tu as laissé tombé comme des merdes les Shaka il y à maintenant quelque mois, les même Shaka que tu insultait encore récemment.

Des petits liens intéressants :
http://www.leswirrens.com/t588-un-iop-intelligent-postule-chez-vous-oui-oui… (quelle originalité, les même phrases quasiment, le même titre pour les mêmes couleurs) Smile
http://www.leswirrens.com/t884-quatres-departs-l-heure-est-grave?highlight=…
http://www.leswirrens.com/t1021-pourquoi-murtagh-osa-n-est-plus-meneur
Le dernier lien devrait te plaire; j'ai mis une autre personne meneur pour éviter que tu atteigne les Wirrens à travers mon compte que tu devrais hacké (fatigue toi pas il n'y à plus rien dessus non plus).

Un petit cadeau des Wirrens, ils se sont tous exprimés au travers des mots qui vont suivre, et il n'y à aucun mots de moi :

"premier point, c'est sur que revenir 4 fois dans la même guilde après avoir migré , l'avoir traité copieusement et publiquement (de par forum/skype) est pas un retour glorieux dont on peut se vanter dans sa candidature....

ensuite, tu n'oublieras pas ta team de bot en repartant sur Vil Smisse o/ je doute qu'elle sévisse encore longtemps sur Goultard, de même que ta guilde (on se demande pourquoi elle a foiré tiens....)

malgré tout j'espère que ton restuff se passera bien (t'aurais pu le faire toi-même avec ton milliard et des patates de kamas (obtenu en partie grace au vol de stuff sur les comptes ban, n'est-ce pas ?)).....

Ah, et une dernière chose : Les menaces de hack c'est très sympa, mais se servir de sa guilde en les laissant prendre tout le poids des retombées au cas ou elle est déclarée coupable d'une possible tentative d'atteinte contre les Wirrens (y'a qu'a demander, j'ai le screen dans mon PC o/) c'est pas très fair-play, si en + tu veux y revenir après ça.....enfin bref, je leur souhaite de bien te recaler. 

Signé : Un Ano qui mousse 

PS : "On" tâchera de prévenir la communauté et la modération Vil Smissienne pour tes agissements immatures, immoraux, antijeu, bref.....Bonne continuation et bon retour au sources o/
------ CORRECTIFS -------- 
4eme paragraphe : Ah, et une dernière chose : Les menaces de hack |...|, ===> Les menaces de hack/coulage de guilde
  • ------ Fin de ce même paragraphe : Ah, et relis la définition de MENEUR , et prends exemple sur Mumu, lui il est dévoué a sa guilde et la traite pas dans le dos o/ (Ca t'évitera de nouveaux coulages IG)

[*]Fin.

tu rajoutes aussi PS2 : Ta vie privée IRL et ta vie privée IG sont 2 

choses différentes,t'as beau avoir une belle vie IRL, IG t'es un joueur comme un autre ,point barre.

Voilà c'est terminé, si celui qui as supprimé mon message l'efface à nouveau je le referai (j'ai le copié); vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un joueur comme ça dans votre guilde. Je suis le genre de meneur qui pense aux autres avant de penser à moi; et la raison de ma venue c'est sa justement ! Je savais que tu reviendrais ici Dav' après que tu es ruiné ta réputation sur Goultard mais je te laisserai pas atteindre les Shaka; sache que si un jour j'ai l’occasion de te voir IRL tu as intérêt à courir vite.

Je signe ou tu me reconnaîtra ? x'D

Murtagh-osa

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

KaNJo a écrit:

Merci de l’accueil ^^

Bouf, ce n'est que la deuxième fois que je reviens (je vois pas comment tu en trouve 4 mais passons) et puis j'ai été 2 fois chez shaka, comme on dit, jamais 2 sans 3 ^^

Ce que je suis ?? simplement un bon joueur qui a sut durant un temps diriger cette guilde ou vous êtes avant de devoir délégué ses pouvoir et sinon un simple joueur

Ce que je risque PEUT-ÊTRE de faire ?? Gueuler un bon coup comme j'ai toujours fait par le passé, ça n'a jamais gêner personne et ça a fait avancer les choses. Après je m'en remet à vos jugements, vous me connaissez, vous savez comment je suis et surtout vous savez ce que je vaut
Désolé kanjo, ne prend pas cela comme une ataque mais je vais te dire ce que tu as mal compris : ( Je passerais juste sur mes deux questions ou j'avais une idée en tête )

Donc : Ce que tu es ? = c'étais une questions gentil à ton égard je me disait : ont te reprend car tu es toi  OU : Ce que tu risque de faire : vas-tu nous requitter dans un moment de dispute avec X et tiers personne ( je n'étais pas dans l'histoire ni connecté donc ne je donnerais pas de nom )

Ensuite ne prend toujours pas cela mal mais dans les 4 je compte :

1) ton entré dans shaka
2) sur une dispute avec un autre membre tu est parti PUIS REVENU ( je rechercherais ses candid si tu veut mais sa n'en vaut pas la peine sa risque de marquer une histoire de dispute et je ne le veut pas )
3) Une dispute et tu repostule, Kam étais encore meneur
4) cette candidature la

MSN Skype
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

@Kanjo et murtagh-osa : dans une dispute personne n'est blanc comme neige.
Une explication peut nous apprendre quelques choses.

Tant que les messages de Murtagh-osa resteront dans les règles de la politesse et ne postera pas juste pour insulter / envoyer des piques, ils seront tolérés.

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Hoy Kanjo ! 

Déjà re-bienvenue à toi !

Ca me fait plaisir que tu re-postule ici, je suis arrivé quand tu étais déjà membre et maintenant les rôles s'inversent.

Je vais t'exprimer mon point de vue simplement et clairement :

Au début je t'appréciais beaucoup, jusqu'à ce que des histoires te concernant arrivent et que tu te barre aussi vite que possible en disant des choses inacceptables.
Mais on va dire que c'était sur le coup, comme tu l'as dis plus haut.

Mais je suis pour le fait que tu revienne dans Shaka, tu as quelque chose à apporter et en ce moment c'est une période creuse et un gueulard animerait plus le /g !

Et j'ai aussi envie d'en apprendre plus sur ton game play et sur toi-même.

A bientôt donc, je l'espère.

Salut Kanjo !

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Ah oui petit rappel : @Gil, si aujourd'hui tu es bras droit de shaka ponk, c'est parce que j'ai soutenue ta candidature au poste de bras droit il y a un an et aujourd'hui en voilà le remerciement, il va faloir un peu réfléchir avant d'aller dire quoi que ce soit.

@ Murtagh-osa, les menace maintenant ??Déjà aller raconter autant de connerie sur un serveur avec Etienne qui ont eu des conséquence sur ma vie professionnelle et ce qui vous ont valu une plainte pour diffamation, j'en ai eu des échos sur le serveur, et ne t'en fais pas, tu risque d'avoir des surprises prochainement

Bizarrement tu m'accuse de tenter de te hacker et aussi d'avoir hacker des joueur de ta guilde, mais j'ai moi même été hacker il y a une semaine, c'est quand même un comble non ?? enfin après tout c'est vrai je suis un grand méchant entouré de personne qui n'ont pas plus que l'intelligence d'une huitre.

@chlory Merci pour ton soutien et comme je l'ai expliqué, il y a eu une période ou ça n'allait pas et quand tu as des soucis IRL, ça a toujours des répercutions

@bouf : Mon entré chez shak s'est faite le jour de sa création avec Goz (pour les anciens ils comprendront de quoi je parle) et je n'en suis parti qu'une seule fois (le premier départ été forcé, mon personnage avait été banni et je suis revenu directement grace à kamui et aoshii) Et je suis parti en décembre suite à des souci, j'ai voulu réintégrer puis suis reparti car les différents qui m'opposait avec certaine personne n'ont pas cessé, après si je reviens aujourd'hui, c'est que j'ai mes raisons et que j'ai aussi certaine personne qui me poussent à revenir 

KaNJo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Gilthanas a écrit:
Tant que les messages de Murtagh-osa resteront dans les règles de la politesse et ne postera pas juste pour insulter / envoyer des piques, ils seront tolérés.

c'est une blague ton message ?? tu as réellement lu ce qu'il a dit ??

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Salut kanjo, rebienvenue sur le fofo, j'avais voter contre parce que je trouve on ne peut pas s'amuser a quitter et revenir dans une guilde comme tu le fait, je pense qu'a chaque fois tes décisions étaient irréfléchie et impulsive, si tu avais pris le temps de peser le pour et le contre tu n'aurais peut être pas quitter shaka comme ca, J'ai maintenant deux raisons de plus de voter contre, tu reviens avec le même discours que lors de ton départ, à savoir c'est toi qui c'est battu pour la guilde, c'est toi qui a aider gil à devenir bras droit et on te doit tout, si on part dans ces réflexion on te reprend en tant que meneur non ? il faut arrêtez de vivre dans le passé, tu as fait des choses extra-ordinaires pour la guilde mais ne repose pas sur tes lauriers, c'est une grave erreur. Et la dernière raison de mon contre est que tu es partie en dénigrant pas mal de personne, et je n'ai pas vu un mots a propos d'excuse ou de regret de quoi que ce soit sur ta candidature, ce qui me pousse à penser que tu reviendras comme la dernière fois et que tu repartiras dans peut de temps pour n'importe quelle raisons. Si tu t'étais poser un peut avant de te décider aussi hâtivement les choses aurais était bien différentes je pense.

KaNJo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Désolé de voir que les gens prenne parti et de voir aussi qu’apparemment pour être accepter il faut se laisser insulter comme une grosse merde et fermer sa gueule (oui c'est le cas ici, je n'ai pas citer le message de gil par hazard vu que les propos tenu par murtagh-osa sont non fondé et surtout injurieux envers ma personne) et puis si je le souhaitais, je repasserai meneur directement, or je ne pense pas que c'est ce que je demande là... Et je n'aurai d'excuse envers personne car ce que j'ai dis, je le pensais, et je pense que si tu ne prenanis pas parti mais avait un avis totalement neutre, tu verrai que moi-même j'ai été dénigré par les dites personne que j'ai dénigré... Des Excuses, il y en aura lorsque j'en aurai aussi, je ne suis pas le seul fautif et surtout je pense que les choses marchent dans les 2 sens, je ne vois pas de raison de m'excuser si de l'autre coté, on pense que seul mes excuses sont valable et qu'on n'a pas lieu d'en donner en retour

Avant d'essayer de faire se remettre en question certaine personne, il vaudrai mieux se remettre en question soit-même...

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Et voilà tu recommences à gueuler alors que tu n'es pas encore recruté...
De toute manière c'est la guilde qui décide si tu reviens ou non.

Concernant le post de Murtagh, je t'avouerai que tu as raison.
J'ai pas tout lu, je m'en excuse.
J'ai supprimé la partie qui concernait l'IRL.
Après si il insulte il se décrédibilise donc laisse passer c'est bon pour toi.

Après la raison pour laquelle je laisse s'exprimer est simple :
Tu nous as quitté, tu reviens tu dos que tu as envie de t'investir pour la guilde. Quelques temps plus tard tu repars en insultant.
Tu nous as quitté sur de très mauvais terme et tu as dis à Murtagh que tout était de notre faute. Il t'a cru et t'a accepté.
Tu reviens postuler chez nous, tu dis que tout est de la faute de Murtagh et que tu n'as rien fais.
Faudrai vraiment que l'on soit stupide pour te croire sans réfléchir.

Ce que je vous propose : c'est que vous allez poster votre histoire chacun de votre coté.
Et chaque lecteur fera le tri, et croira qui il voudra.
Qu'en penses tu ?
(bien sur je supprimerai son message)

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment) Répondre en citant

Je ne prends partis pour personne. N'étant plus de Shaka, je n'ai rien à dire aux sujets de Kanjo, cependant, je dois admettre qu'il s'excusera pas, si on ne s'excuse pas avant Kanjo est quelqu'un qui à sa fierté, suite à nombreuse embrouille puis discussion aux calme, j'ai fini par moi m'excuser, et il est vrai qu'il ces excuser également.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne chance Kanjo pour ta candidature.

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Un iop intelligent (si si, ça existe vraiment)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange