shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacri 174

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo-Xoy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Sacri 174 Répondre en citant

Bonjours a tous je m'appelle Florian je suis de Haute-Normandie, j'ai 15ans.
J'ai connus beaucoup de guilde mais je me suis sentis bien dans aucune, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, qui s'embrouille pas toute les 10min.
Je me connecte surtout le soir et le week-end.

Donc pour parler de mon perso je suis un sacri lvl 174 air et eau. Je ne suis pas tout seul a être sur mon compte j'ai une team avec : Krackotte (panda 200), Low (enu 199), Oxygen (eni 199).. Si vous connaissez
mais pour ce perso la ses moi qui est principalement dessus.

La personne qui ma dit le forum est : Lothar

Je pourrer apporter a la guilde de l'aide pour drop je suis souvent disponible, de l'xp pour la guilde biensur et aussi je suis dispo pour des donjons si il reste quelque place.

Maintenant ses a vous de décidé mais j'éspére vraiment étre accepter je veut vraiment me posé dans une guilde.

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes  Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Sacri 174 Répondre en citant

Bienvenue à toi déjà ( c'est moi Lothar, juste que le iop n'est pas mon perso principal )

Donc, tu te présente relativement bien, tu répond aux questions generales, mais il manque quelques screens, on sait pas à quoi tu ressemble, tes projets, comment tu compte te stuff plus tard Smile.

Donc pour le moment, ce sontles seules questions qui me viennent à l'esprit, je reviendrai si j'en ai de nouvelles Wink.

Bye !

Chlochlo'

Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Sacri 174 Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum. Mais je te le dit tout de suite, le lvl de ton perso et que tu sois dispo sa nous suffis pas. Je te conseil de prendre exemple sur le post-it de la candidature type de Ware. Cela vaut mieux que un long discourt, voila ce que l'on attend de ta candidature .

aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Sacri 174 Répondre en citant

salut a toi !

tu skype ? t'a passé quels donjons de frigost ?

au lieu de dire dsl il vaux lieu corriger les fautes ^^

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Sacri 174 Répondre en citant

Salut je vais te donner un énorme conseil cette fois-ci :

LI LES CANDIDATURE cela est autorisé car rédiger des paragraphes de 10 lignes pour expliquer la même chose ( je sent je vais faire copier coller sur la 4ème ) sa devient saoulant je n'ai rien contre toi juste ta candidature n'a pas 1 seul screen, cache tes kamas set mais des objiviant si tu le souhaite on recherche juste les caractéristique et le mode PA PM PO res ... ect

sinon comme la dit Aoshii as-tu skype ? un Micro ( intégré peux suffire si il dur longtemps )

Et je vais même t'offrir un lien que j'utilisais avant :

http://bonpatron.com/

Voila, ce site est gratuit jusqu'à 2 000 mots par mémo écrit ( je te conseille de faire 1 999 en 1 999 mots sinon go recommencer )

Et j’espère avoir une réponse de ta part car tu es le 3° candidat de cette semaine et aucun n'as répondu à nos remarque

Ensuite tu viens de Crépuscule une très bonne guilde à ma connaissance même si l'ambiance est moyenne la bas ( bon j'avoue quand j'y est été c'étais dans la 1.29 je suis sur que la guilde a évoluée )

Voila, bonne chance à toi en espérant une réponse de ta part et quelques screen ainsi que des réponse satisfaisante à nos questions

MSN Skype
Yo-Xoy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Sacri 174 Répondre en citant

J'ai trouver une guilde merci de vos conseil mais je ne pence pas répondre a vos attente je suit peutétre pas asser mure surment pas asser d'expérience. Voila merci pour vos conseil et bonne chance pour votre guilde.

Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Sacri 174 Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu et bonne chance à toi aussi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Sacri 174

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange