shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cidor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cidor

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

bonjours shaka ponk

je me presente: (dans dofus )

je suis un eca lvl 150 ( sa tombe bien ^^)
 je suis d'élément feu ( bizard hein )
j'ai des métiers mais bon je fais pas tros gaffe a sa
Mais anciene guilde sont iop show et assassin's empire
mais horraire de conexion sont très variable je peux me conecter le matin très tôt comme le soir très tard
je ne partage pas mon compte ( pas confiance )
La personne qui ma indiquer le forum est Ponota ( je la remercie )
j'attend de la guilde de future bon ami(e)(s) je l'espère et une bonne ambiance
Pour la guilde je peux faire se que vous voulez ( xp ; protéger perco ; mettre de l'ambiance )
 Dans frigost j'ai pu faire que le MansotRoyal et le RoyalMouth

Je me présente: IRL

je m'appel olivier
j'ai 15 ans
j'habite dans le sud de la France ( var)
dofus et le football sont mes loisirs
mon skype est olivier.sanchez7

voila j'espère vous avoir influencer sur votre choix et a plus dans dofus

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum, et bien dans le meilleur des cas je dirais qu'il manque un screen ou deux dans ta présentation, en ce qui concerne la présentation en elle même il y a tout juste l'essentiel, j'ajouterais donc pourquoi Shaka Ponk et pas une autre ?

cordialement Guntera.

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum comme Guntera la indiqué, pourrais-tu mettre un ou plusieurs screen ? quelques objectifs quelques quêtes que tu cherche à faire avec nous ou sans nous

as-tu une team ? ou juste cet ecaflip voila, je laisse les questions suivantes aux autres membres.

PS : Ponota est un homme donc corrige ton LA en LE ^^

Bonne journée

MSN Skype
tomomi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Salut à toi.
Moi je dirais:

Stuff / sorts / Dofus / Trophés / screen?
Tu koli?
Pourquoi t'es parti de tes anciennes guildes?
Pareil pourquoi Shaka (à part que Ponota t'aime bien) on a quand même 100 membres.
Quêtes? Comment te fais tu des Kamas pour ton autonomie? Trop de personnes qui demande des stuff et s'en vont... On est pas à la croix rouge.
Qu'est-ce qui te fais penser qu'on a besoin d'un eca? On a déjà une bête (pour toi Lag ^^)
À tu des mules?

Daarkseid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum, je n'ai pas réellement pris le temps de lire ta candidature, par contre j'ai corrigé tes fautes qui sont assez nombreuses... en rouge ce sont les mots ou les fautes que j'ai corrigé.

bonjour shaka ponk

je me présente: (dans dofus )

je suis un eca lvl 150 ( ça tombe bien ^^)
je suis d'élément feu ( bizarre hein )
j'ai des métiers mais bon je fais pas trop gaffe à sa 
Mes anciennes guildes sont iop show et assassin's empire
mes horraires de connexion sont très variable je peux me connecter le matin très tôt comme le soir très tard
je ne partage pas mon compte ( pas confiance )
La personne qui m'a indiqué le forum est Ponota ( je la remercie )
j'attend de la guilde de futurs bon ami(e)(s) je l'espère et une bonne ambiance
Pour la guilde je peux faire ce que vous voulez ( xp ; protéger perco ; mettre de l'ambiance )
Dans frigost j'ai pu faire que le MansotRoyal et le RoyalMouth

Je me présente: IRL

je m'appelle olivier
j'ai 15 ans
j'habite dans le sud de la France ( var)
dofus et le football sont mes loisirs
mon skype est olivier.sanchez7

voila j'espère vous avoir influencé sur votre choix et à plus dans dofus

Quand tu feras moins de fautes d'orthographe je prendrais le temps de lire.

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Bon, je ne suis pas la pour prendre sa défense, soit il a fait pas mal de fautes et non lu le règlement mais bon 1 membre je trouve sa énorme dans la guilde donc ont vas éviter de le brusquer sur des points négatif, il y a un petit peu du positif ( pas énormément je l'admet mais il n'a pas l'air 'kickou je rentre je sort' )après c'est sur je ne l'ai pas croisé une seule fois je l'admet je ne le connais pas plus que vous et moi donc ont vas essayer de répondre assez positif en gardant du négatif sa pourrais enlever son manque de motivation

de plus sylang tu dit ' je prendrais le temps de lire ' mais si tu as corrigé les fautes c'est que tu as lu

Tomo ben toi tu es l'avis négatif de shaka donc j'ai l'habitude ( il en faut bien un ^^ )

Voila donc sauf si vous avez quelque chose à lui reprocher éviter de lui reprocher 100% le tord car 4 commentaire et 2 sont pas très sympa

--------------
 Si tu veut un conseil li le règlement et recommence ta candidature SANS EDITER sois sur ce lien sois en en ouvrant un nouveau

MSN Skype
Daarkseid

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Myl, il faut savoir que lorsque tu lis un texte remplis de fautes, tu te concentre sur la correction de celles ci et non sur le texte lui même, donc non je n'ai rien lu, mais maintenant que j'ai réécris le texte sans faute je peux me concentrer sur la lecture ! (oui car je suis partis en catastrophe j'avais une soirée ^^). 

Edit (après lecture) : candidature médiocre, j'ai l'impression de jouer à question-réponse. Même questions que Tomo, complète ta candidature. Tu pars déjà perdant vu ton lv, donc mets toutes les chances de ton côté en faisant une candidature irréprochable ! Tomo a à peu près bien résumé les questions au niveau de l'autonomie ? quels sont tes buts ? peux-tu te débrouiller tout seul ? (car on est pas là pour servir de "chauffeur pour gros donjons".   
Au niveau de ta présentation IRL : honnêtement moi je m'en balance, je trouve d'ailleurs que ça sort du cadre du jeu... mais bon certains y tiennent peut-être. Ce qui m'intéresse ce sont tes motivations dans le jeu et dans la vie du forum, seras tu présent, vivant pour la guilde ou seras-tu plutôt un boulet à transporter ? Etoffes ta candidature pour qu'on se fasse une opinion, car personnellement pour moi c'est un non pour l'instant. 

aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

bonjour et beinvenue sur le forum.

meme si ta présentation étai bonne c'est non
t'es que 150
t'en est que au mansot
tu a qu'un seu compte
bref je ne pense pas que tu puisse apporter quoi que ce soit a la guilde
après je t'ai ajouté sur skype alors accepte moi ^^ si t'es un mec sympa on t'aidera a te faire une place et a progresser.

gogira

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Bonjour Cidor, ont sent que c'est un peut mou tout ça il faudrait que tu arrive à nous montré que t'es déterminé à entrer dans cette guilde et pas une autre, dans ta candidature j'ai plus l'impression que tu cherche à retrouver un bon pote que de venir dans Shaka ponk.

Je ne suis pas allergique au poil de chat, du coté de ton perso je n'ai rien de négatif à te dire à ce que j'ai compris tu est mono compte cela me laisse entendre que tu dois assez bien manier cette classe.   

Est-tu ange ou démon ? préfère- le pvp ou le pvm ? si c'est le pvp en 1 vs 1 ou 3 vs 3 ?  
Voila je t’embêterai plus avec mes question, à bientôt 

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

après pour les questions

Je suis ange , je fais autant de PvP 3 vs 3 (kolizéum) que de Pvm

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Arg, c'est pas terrible cette pano :/ tu devrais vendre tes stuff et t'acheter une pano Chêne Mou complète,tu fera plus de dégât avec de meilleurs stats et beaucoup plus de vie !!

cidor

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Daarkseid :
C’est vrai que ce n’est pas terrible en plus je suis feu donc sa va pas du tous !! 

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

L'élément n'a rien à voir, quitte à faire un choix autant le faire jusqu'au bout ! Là ça ressemble plus à de l'incertitude qu'autre chose...

tomomi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Y'a pas de parchotage ...

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: cidor Répondre en citant

Pourrais tu s'il te plait répondre à ma question, pourquoi Shaka Ponk et pas une autre guilde ? C'est peut être la question la plus importante et donc ta réponse le sera également.

Guntera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: cidor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange