shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vs-Saaladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vs-Saaladin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Vs-Saaladin Répondre en citant

Salut a tous je vais me presentè !
-Tout d'abord parlons de mon xel. Il es actuellement lvl 195 Eau / Sagesse avec un stuuf basique en attendant sont lvl 199 pour le mode Pvp. Celui-ci possède une Panoplie Ougah, Cape / Ano Roissingue, un Annolamour, et des Bottine sous-bois.
-Je suis quelqu'un de motivè, mature, et simpas connectè souvant en soirèe et une bonne partie de la nuit.
-Parlons un peux de moi je suis un belge de 17 ans je vie en province du Haineau dans les environs de Charleroi ( Et ouais ce n'est pas l'endroit revè, mais on fait avec Mr. Green ).

-Pour la partie Sreen si souaitèe je suis Dèsolè je possède actuellement un ordinateur configurè en Espagnol ( Vas savoir pourquoi :s ) donc n'etant pas espagnol j'ai du mal a m'y retrouvè dedans. Suite a ce petit m'econtentement je ne peux pas prendre de sreen :s Veuillez m'en excusè !

Merci d'avance a bientôt j'espère

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Vs-Saaladin Répondre en citant

allez recommence ça sera mieux ...

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Vs-Saaladin Répondre en citant

Je t'invite à lire lire la candidature type et les divers règles qui sont en post-it, puis à refaire ta candid.

Daarkseid

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Vs-Saaladin Répondre en citant

Bonsoir, profites en aussi pour corriger tes fautes d'orthographe, il y en a quasiment une tous les deux mots...

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Vs-Saaladin Répondre en citant

Bonjour, pour les screens je te conseille d'emprunter un PC portable a quelqu'un cela ne lui feras perdre que 5 minutes de sont temps ( 1 screen suffit largement croie moi cache tes kamas si tu le souhaite ont veut juste tes stats ) ) de plus mes questions seront :

- Comment s'appelle ton Xelor ? ( sauf inattention de ma part je croie ne pas l'avoir lu )
- As-tu des Objectif ?
- Tes passés en guilde ? Lesquels as-tu quitté ( si tu postule ici c'est que tu as sois quitté une guilde sois c'est ta 1ère sur vil smisse ) ? Pourquoi ?
- As-tu un ancien serveur ?
- Depuis combien de temps joue-tu à Dofus ?
- As-tu ces précieux œufs que l'ont appelle Dofus Turquoise, pourpre, emeraude, cawotte, kalyptus, ocre, vulbis ( qui c'est ), Dofawa ... ect
- Que peux tu nous apporter ? des Métiers ?
- Que veut-tu que l'on t'apporte ?
- As-tu des quêtes inachevées que tu souhaite finir avec nous ? ( Dofus Ocre, Tour du Monde, Nommon, Alignement, Otomaïe, Une autre quêtes que je compte garder secrète pour sa connaissance rare )
- As-tu une Team en secret ou sur un autre serveur ?
- Quel Grade es-tu vu que tu PVP

Voila je vais laisser le reste des questions aux autre membres au moins ( si il y en reste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Vs-Saaladin Répondre en citant

Salut à toi, aides toi de ce qu'on ajouté les autres pour refaire une candidature digne de ce nom si tu souhaite vraiment intégrer notre guilde.

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Vs-Saaladin Répondre en citant

Je lock en attendant que tu refasses une candidature digne de ce nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Vs-Saaladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange