shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manaya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manaya
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:13 (2012)    Sujet du message: Manaya Répondre en citant

Coucou tout le monde !

1. Qui suis-je ?

A. IRL

Je m'appelle Quentin, je suis dans l'année de mes 22 ans. Je suis originaire de la région lyonnaise (à environ 30km de Lyon) mais pour mes études je n'ai pas hésité à monter dans le nord-est pour aller à Metz en Lorraine. Je suis en 2eme année d'école d'ingénieur (en train de valider bac +4), c'est pourquoi je ne suis pas présent durant l'année scolaire pour mieux me consacrer à mes études.

B. In game

Je suis dans la guilde depuis maintenant 2 ans environ, l'ayant rejoint après avoir fait la connaissance de Cyclophety. Recherchant une guilde, j'avais tenté ma chance et depuis je n'y suis pas partie (sauf lorsque des persos se sont fait kick pour inactivité  Smile ).

2. Mes personnages

En début de serveur, je jouais une team de 6 personnages que j’ai délaissé au fur et à mesure pour n’en jouer plus qu’un, ma sacrieuse Manaya. Les autres personnages sont destuff mais j’ai pour projet de les reprendre cet été !

Manaya: 192, eau-air

C’est donc le seul personnage que je joue depuis 2 ans à quelque reprises (généralement 1 mois les vacances d’été et 2-3 semaines dans le reste de l’année). Elle a été stuff uniquement dans le but de faire des combats en solo, ce qui explique le mode air-eau avec le régen de dissolution qui est phénoménal.

Son parchottage est en cours, la chance se finira dès que j’aurais une vente pour acheter les quelques parchos manquant. Je n’aurais ensuite qu’à finaliser l’agi et la force. L’intel n’étant pas une priorité pour moi, ça se fera que bien plus tard.