shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour d'exila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-pearl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le retour d'exila Répondre en citant

Coucou les pédobars ! Razz

Beaucoup d’entre vous me connaisse déjà, donc pour ceux qui me connaissent pas encore voilà une petite présentation.

On va commencer avec le moins important l’IRL :
Alors je suis Monsieur, Madame j’ai (un monstre) une petite fille de 5 mois.
Je m'appelle sébastien, donc seb (plus court)
Je vis à Lyon avec une Madame qui s’appelle clo que vous connaissez pas à la voix sensuelle.
Après ma vie est priver donc on va s’arrêter là Razz

Pour la partie IG :
Bah mon perso principal est une fécatte de diamètre 181  se nommant Somdomie comme la somalie, je ne mettrai pas de screen parce qu’elle est actuellement toute nue, car elle adore se faire observer par les petits somaliens.
Je dispose aussi de plusieurs mules à métiers (et à  sexe) avec de jolis pseudos :
- Petit-potame
- Cui-cui
- Ours-brun
- Ploum-ploum
- Mahala
- Wouaf-wouaf
-Clo

Pour ce qui est des métiers je dispose actuellement d’un mineur 100, bricoleur 100, et quelques autre métiers, Clo fera la liste dans la partie approprier semaine prochaine quand j’en aurai up quelques uns.
Je compte monter tout les métiers et mage lvl 100.
Me considérant amie de la guilde je suis donc gratuite pour tous membres de Shaka Ponk (après les mage ce sera Seb’ qui s’en occupera donc à voir avec lui).

Ceci est simplement un papier coller/modifier par mes touches personnels donc si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas, j’y répondrai sans problème.
Si je ne suis pas connectée en jeu, vous avez mon skype/numéro en fonction de l’importance.

Voilà,
A bientôt les enfants! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Le retour d'exila Répondre en citant

POUR

MSN Skype
gogira

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Le retour d'exila Répondre en citant

Je sent que je vais avoir le vertige, Bienvenu à toi !

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Le retour d'exila Répondre en citant

Mouai quand on compare à ça...
http://www.forum-sensoria.com/t401-candidature-exila

Silver-pearl

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le retour d'exila Répondre en citant

Very Happy j'ai dit que c'était du copier coller après si tu veux une vrai candid tu me laisse Mon week end pour te la faire et la tu sera sur d'en avoir une meilleur que celle que j'ai faite a senso

Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Le retour d'exila Répondre en citant

tu joues plus ton panda ?

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Le retour d'exila Répondre en citant

Je vous dirai tout quand je ferai ma vrai candid mais on m'a dit qu'il fallait que je prenne l'une de mes mule pour shaka le panda est a sensoria et je le joue toujours je suis en team avec arcky enfin j'expliquerai tout vous inquietez pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Le retour d'exila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange