shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid d'un petit beurre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kafi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:12 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Bien le bonjour membre de Shaka Ponk

Avant tout je tiens a préciser que j'ai déja fais partie de cette guilde en y partant un peu 'comme un voleur' pour rejoindre la guilde de Mister ken-tuki et je m'en excuse d'avance c'est pas grand chose des paroles mais c'est mieux que rien.
Je reviens d'une pause de Dofus de 4 mois et j'ai décider de tenter ma chance cher vous j'ai quelques connaissances et je pense que cela pourrais le faire oO.

Après cette petite explication j'entame ma candidature en espérant qu'elle soit a la hauteur de vos espérances.

Je démarre par le coté irl ,

J'habite dans le sud toujours, j'ai actuellement 20ans ,J'm'apelle Fabien j'adore le sport en tout genre et je suis un supporter ardu du Fc.barcelone , Forza barça <3. Je suis également un grand amateur de soirée ou il y a ce qu'il faut ('x. Je m’intéresse au manga depuis peu et c'est plutôt sympa ! Niveau musique j'écoute plutôt du soundkail/Tupac et les fils marley. 

Bien que je n'en soit pas super fan et pas super doué je vais quand même essayer de faire un petit rp T-T

Chapitre I La naissance

Un hurlement douloureux viens de finir par mettre au monde un nouveau née  , il étais vert , blanc et noir et s'apellerais kafiristanica . Cette nuit la vint au monde le petit kafi sous l'alcoolémie euh la protection de la déese Pandawa. Il étais poilu , petit , vorace et avais sale caractère.

(oui je sais les chapitres sont cours xD)

Chapitre II L'enfance

Le petit kafi grandis , au fil du temps son caractere devenais difficilement gérable il changeait d'école régulièrement aucune ne lui convenais et il aimait y mettre le bazard. Kafi étais plutôt du genre surmener :'O et detestais l'autorité.

Chapitre III Le changement

Alors qu'il venais d'arriver dans une nouvelle école le petit Kafi commis un crime assez grave il tua un éleve :'x. Pour cette faute grave il fut envoyer en maison de correction a brakmar , il ce forgea la bas une réputation ,développa ça force et finis par devenir un espion de renommer. 

Chapitre IV L'évolution

Et la il évolua de pikachu en raichu ! Ok je sort ===>[]

Après s'être fais connaître il décida de ce mettre a son compte. Au fur et a mesure de ces missions il devenais plus fort en obtenant des équipements plus puissant les uns que les autres , il ce mit même a trouver des reliques.

Chapitre V La demande

Malgré cette renommé (quel vantard ce kafi T-T) quelque chose manquais a Kafi , il ressentais un vide , une solitude.. Il ce renseigna , allant de zaap en zaap et finis par tombé sur les ShakaPonkiens (roxe hein?) , guilde a majorité buveuse de bierre et je l'espere de Pastis qui pourrais peut-être le comprendre et l'accepter (en lui offrant un petit joint de weed). Il décida de tenter ça chance.

Fin du rp

Après ce petit rp , je vais donc décrire mon personnage car je n'est que celui ci ! Je suis donc ===> Mono-compte !

Pandawa accés force de cercle 199 a 4% u_u ! Mon petit Pioute roger est toujours avec moi pour tous affronter  même la team rocket ! Je suis donc parchotter 101 partout ainsi que diamanter a 70, avec un stuff plutôt sympa. Un petit screen pour résumer tous ça. 

Niveau métiers je n'en est que des inférieurs a 30 , on va dire que cela ne m'attire pas trop. J'étais d'alignement Brakmarien depuis mon tous jeune age mais j'ai décider de passer neutre pour plus de faciliter au hdv/capture/métiers. Voilà pour ce qui est de mon pandawa actuellement.

Mes objectif personnel qui n'en sont pas vraiment démarrer la quêtes du ocre et peut-être choper un vulbis ? XD L'up 200 ne m’intéresse pas trop par contre faire le ougah/N/kolosso et glour en gros les 4 donjons que je n'est jamais fais ^^. L'ougah est celui qui me tente le plus vu que je ne suis pas fan de frigost.

Une personne possède mes logs mon meilleur amis irl alias Deceiver/Sidonia Ig et niveau frigost j'en suis au Kolosso.

Je pense pouvoir apporter un alcoolique anonyme euh un Pandawa mono-compte plutôt sympa , de l'expérience , une présence régulière sur ce forum car j'adore les forums , ainsi que de l'aide en toute sorte et forme de sorties.

Mon parchemin s’achève ici , j’espère qu'il vous aura plus , merci de l'avoir lu a ceux qui le liront , je reste a dispositions pour les questions.

Au plaisir in game Kafi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogira

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 05:57 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Bienvenu à toi, j'aime ta candidature et maintenant que j'ai pu passé une partie de mon temps à te défier je n'ait donc plus à savoir comment tu joue
Belle musique 

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum de Shaka

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Oh Surprised Qu'elle méga surprise Very Happy

Coucou mon Ptit Panda <3, sa me fais plaisir que tu daigne me rejoindre, et avec une bonne candidature, et une belle musique de fond :3
Personnellement, je te connais assez pour ne pas a avoir à te poser de question ! ^^

Bonne chance mon poulet Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

kafi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Coucou ^^ merci des quelques rep , certain ne sont pas chaud que je vienne a cause de mon passé de guilde je ne sais pas si cela vaut le coup que je maintienne ma candid.

Ken-tuki

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Il y'a toujours des candidatures ou tout le monde n'est pas chaud d'accepter le postulant, cependant, chaque vote compte, maintient ta candidature.

aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum
effectivement je suis pas chaud du tout mais bon ....
je n'ai qu'une seule voix sur a peu près 30 ^^

kafi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Ouki donc j'essayerai de convaincre les sceptiques si je suis pris  Okay

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Salut,
bienvenue à toi sur notre forum,
Pourquoi être partis ?
Qu'attends tu concrètement de shaka ? quels sont tes ambitions hors-mis que l'on te face passer les dj de frigost?
Viens tu en coup de vent ? ou vas tu rester ?

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Tu as répondu à la majeure partie des question est tu as fais une belle candid', mais le truc qui fait que je sois retiscent pour le moment, c'est le fait que tu sois partit sans rien dire, et que tu ose vouloir revenir, mais le bon point c'est que tu ai le courage de le dire.

Après, je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu pourrais apporter à la guilde, donc  j'attend de me connecter pour en apprendre un peu plus sur toi.

Bye.

Chlochlo'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Alors ponota pour répondre a tes questions sache que je n'aime pas frigost comme je l'est dis dans ma candid donc je ne viens surtout pas pour passer ces donjons ^^'.
J'ai brièvement expliqué pourquoi je suis partis je vais le refaire de manière plus apronfondie (pas sure de l'ortho ^^'). C'étais une époque ou la signification de guilde n'avais pas grande importance pour moi. J'aimais changer de guilde pour rencontrer différentes personnes. Malgré mes cours passage dans certaines guildes j'ai toujours étais courtoi ainsi que proposer mon aide a chaque instant que j'étais dispo. J'ai fais un peu ainsi avec Shaka je suis rester 2/3 jours si mes souvenirs sont bon et j'ai rejoint krit dans sa guilde 'over the raimbow'.

Je ne peu certifier a 100% que je resterai 2 ans dans Shaka si je suis pris , mais je pense y rester un moment ainsi que de m'y investir si l'ont m'en donne l'occasion.

Pour finir de te répondre j'attends de Shaka une bonne ambiance ni plus ni moins.

Quand a toi Chlory je serais enchanté de faire ta connaissance in game , merci pour le suivis de la candid.

ps: l'heure du forum avance d'une heure

kafi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

après réflexion je pense changer de serveur ou rester sans guilde , sorry de vous avoir fais perdre du temps... Bonne continuation

Ken-tuki

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Je vais te défoncer ton crâne de panda drogué toi >.<'

Kamui

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 04:08 (2012)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre Répondre en citant

Court passage encore une fois parmi nous Kafi.
On doit te faire peur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Candid d'un petit beurre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange