shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Chlory.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Shaka Ponk en folie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:50 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

C'est l'histoire d'un grand guerrier, un Iop nommé Odin. 

Ce Iop avait été délaissé par ses parents il y a de cela bien longtemps. Le pauvre Iop marchait tristement sous la pluie diluvienne qui semblait ne jamais s’arrêter dans les environs de Bonta, à la recherche de ses parents, en vain.

Quand tout à coup, un Iop, vêtu d'une grande cape poilue violette et grise et d'une coiffe monstrueusement impressionnante, lui demanda en rangeant sa gigantesque épée en forme de griffe : 

"Que fais-tu là mon jeune frère ?" 
"Mes parents m'ont laissés il y a quelques jours en disant qu'ils reviendraient me chercher, mais je les attends encore..." 
"Viens avec moi, je te montrerai la voie du guerrier, à condition que tu me dises ton nom, moi, c'est Driss." 
"Mon nom à moi, c'est Odin, Odin le Valeureux !" 

Pendant de longues années, Driss enseigna à Odin tout ce qu'il y avait de plus important, le maniement de l'Épée ainsi que la foi en Iop. Le petit avait fini par appeler Driss "Père".

Jusqu'au jour où... 

"Odin ! Viens ici." 
"J'arrive Père." 

*Driss lui tendit une épée de boisaille* 

"Défends-toi, Fils." 

S'en suit un combat sans merci entre les deux hommes.
Jusqu'au moment où Odin, sans le vouloir, perça le torse de Driss, son père adoptif.

"PÈRE!"
"Tu es digne de Iop, je t'ai tout appris, va, va mon fils. Parcours le monde et fais-toi énormément d'amis, aussi valeureux que toi. Adieu."

Odin ne dit pas un mot, il regarda son père mourir entre ses mains, avec de grands frissons.

C'est à ce moment que son surnom prit tout son sens. 

Au fil des années, Odin apprit à manier l'élément de la Terre avec excellence, se faisant des amis tout aussi estimables que lui, Chlory, un Crâ venant de Pandala, qui apprit à manier chaque Élément du monde des Quatorze, Nushycan, un Eniripsa venu tout droit de Brackmar et n'ayant dans son coeur que la maîtrise de l'Élément du Feu et enfin Zolan, un sacrieur de Bonta, qui lui préféra apprendre à faire de l'Air sa vocation.

Mais un jour cette équipe au grand coeur et aux liens très forts, se vit attaquée par des brigands qui s'averraient être bien plus puissants qu'eux, les mercenaires des plaines de Cania... Ils leur volèrent tout, équipement, kamas, ressources, et leur force spirituelle.

A partir de ce moment, Odin s'exila dans les massifs de Cania, voulant se venger seul, laissant Chlory et ses alliés faire leur chemin sans lui.

C'est de là que Chlory et Nushycan voulurent intégrer une communauté, une guilde, Shaka Ponk. Zolan, Sacrieur dans l'Âme, préféra rester seul lui aussi, pour les rejoindre plus tard.

Voici l'histoire d'Odin le Valeureux, et de ses alliés. 

Mais Chlory, Nushycan, Zolan et Odin seront bientôt à nouveau réunis, plus puissants que jamais, pour terrasser ces bandits, afin de rétablir l'Ordre, et de rendre à Driss l’hommage qui lui est dut.

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Très jolie.

Félicitation. Okay

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Une histoire de BG raconter par le plus grand des BG Smile
Mais que demander de plus ?! xD

Ware

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Belle histoire, en espérant la voir continuer !

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Merci les gars, ça fait plaisir, je réflechis à une suite logique étant donné que certains de mes persos ont changés de noms, et que d'autre ne sont plus actifs. 

C'toi le gros BG Alex <3.  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Odin le Valeureux - Chapitre II

Chlory, Nushycan et Zolan combattaient sans relâche chaque monstre se tenant devant eux, qu'il soit d'apparence affective, comme ces satanés Léopardos qui avaient apprit à cacher leur véritable puissance, ou d'apparence repoussante, à l'image des Roissingues. 

Chaque monstre abattu, chaque victoire remportée était dédiée à Driss, et ces mêmes victoires leur servait de raison pour retrouver leur ami Odin qui était partit dans les Massifs de Cania, afin de méditer.

C'est en flânant au fameux zaap des Koalaks, ou plutôt devrais-je dire Zaap des Shaka Pontoisiens, que Chlory et ses acolytes décidèrent d'aller taper du Kanigrou "pour se défouler un peu". Je ne vous cacherai pas que Zolan était heureux de pouvoir aller dans le tas sans risquer de perdre les deux tiers de sa vitalité..!

C'est donc en réduisant à néant chaque monstre sur leur passage que Nushycan remarqua une grotte pour le peu... Étrange. 
En effet, cette grotte semblait avoir été taillé par de multiples coups d'épées.

Après mûre réflexion, et quelques manches de "Pierre feuille ciseaux", ils décidèrent d'y aller jeter un oeil, quitte à se faire tabasser par un monstre inconnu et terrifiant.

Ce n'est qu'après quelques heures de marche qu'ils ont aperçu une masse bouger dans le noir, à une vitesse ahurissante, avec de grands yeux blancs.

S'en suit de nombreux coups donnés où ils le pouvaient, car le peu de lumière venait des sorts qu'ils jetaient quand tout d'un coup, la "Masse" abbatit sur Chlory et ses compagnons un énorme coup de griffe qui tua Zolan sur le coup, voulant se sacrifier pour ses amis en prenant la totalité du coup.

A la suite de cette tragédie, Chlory et Nushycan, tétanisés et surpris, restèrent sans voix, tandis que la Masse s'approchait à toute vitesse sur eux. Elle fut arrêtée nette dans un vacarme gigantesque par une épée, qui semblait avoir été forgée par Iop lui-même.

Chlory et Nushycan reprirent leurs esprits, et se levèrent d'un coup en abattant leur armes où ils pouvaient, sans réfléchir. Mais c'est en voyant une silhouette familière s'approcher vers eux qu'ils stoppèrent.

C'était Odin.

Mais avant même que Chlory et Nushucan puissent avancer, Odin dit simplement :

Le Odin que vous avez connu n'existe plus. Pendant que je me battais contre une foule de dragons, je commençais peu à peu à faiblir et c'est alors que Iop apparu, majestueux. "Ce n'est pas ton heure, Odin."
Par la suite, Iop m'amena dans son temple, afin de me rendre plus fort, et m'a montré la Voix. Tout ce que Driss ne m'avait pas apprit, Iop me l'enseigna, à savoir, la fraternité, l'entraide, et l'art du combat à plusieurs.
C'est alors que je me suis souvenu de vous, de notre passé, de notre histoire. Grâce à Iop, je sais dorénavant qu'être plusieurs au combat est plus honorable que de combattre seul, sans scrupule. C'est ce en quoi le Odin du passé n'existe plus, je ne suis plus lui.
Désormais je me nommerai Lothar.

Chlory et Nushycan acquiescèrent sans lui demander quoi que ce soit de plus.

Lothar ajouta : 

Par ma faute, Zolan est mort car je ne suis pas arrivé assez tôt, mais je vous jure sur Iop que je mettrai toute ma volonté et toute ma force à votre disposition pour me faire pardonner et venger notre compagnon.

Chlory alla vers Lothar et lui répondit : 

Nous ferons de Zolan notre raison de nous battre.

Et c'est ainsi que furent réunis Lothar, Chlory et Nushycan, afin de combattre côtes à côtes pour devenir les guerriers les plus puissants qu'Amakna connaisse, et en réduisant en lambeau chaque monstre, à la mémoire de Zolan.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Le screen est à mettre à jours ma poule Very Happy

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Ouais, je ferai la suite quand j'aurais un peu de temps et que je m'ennuierais ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Dernière édition par Shyyn le Mer 13 Juin - 17:11 (2012); édité 1 fois
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Y'a deux paragraphe qui sont double ^^'  
De "  Mais tout bascula le jours où ....." à "..... Iop boné"

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Corrigé, merci Lag x)

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

J'aime ^^.

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Merci Gunt Very Happy ! Y'aura un dernier chapitre quand j'aurais un peu plus évolué dans le jeu ^^. Et pour laisser un peu de temps entre chaque Razz...

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Mon ptit , c'est du putain de bon boulot , j'avais pas lu le debut jusqu'ici , MAIS OMFG c'est ça qui est bon quoi !!!! bon ça fait un peu vengeance sur vengeance tout sa , mais c'est tres bien ammener , tu gere la patate mec !! Smile Okay Okay

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Chlory. Répondre en citant

Merci Elo ça fait plaisir Very Happy !

Ouais je sais, mais comme y'a de nouveaux persos à chaque fois quasiment etc, c'est pas simple d'inventer une situation qui amène l'arrivée de ceux-ci, du coup j'suis obligé de faire un peu le même scénar' :/. Pour le dernier chapitre je ferai un effort promis Smile .

Pis bon, ce sont des guerriers quand même, si ils restaient à glander quelque part il se passerait rien ^^. Et faut bien une fin pour amener une suite Razz..!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: L'histoire de Chlory.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Shaka Ponk en folie! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange