shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Shaka Ponk en folie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: POPO Répondre en citant

Sortie de l'imaginaire de TOT, KAM et MANU, les créateurs de ce jeu, c'est 7 ans après les premières esquisses sur un vieux cahier à dessins, que j'ai vu le jour.

Un soir de Juinssidor, je suis nais OSA, bien qu'étant venue au monde sous la protection de Sumen, le dieu des Enutrof, OSA je resterai.

Mon père POPO1er m'a donné le nom de "PONOTA", jeune (Oui oui, j'ai étés djeun's) j'ai rapidement adhéré à la philosophie de "The Grudges". Non ce n'est pas vrai ce qui ce dit, "The Grudges" n'était pas cette paisible maison de Tokyo ou se cachait l'un des fléaux des plus terrorisants qui soient. Cette petite guilde m'a appris ce qu'est d'être un vrai osa, c'est là-bas que j'ai acquis les dons que je maîtrise aujourd'hui, c'est là-bas que j'ai pour la première fois invoqué ma créature, et qu'elle créature, la plus grosse, la plus terrifiante, le vrai fléaux terrorisant les plus braves du monde des douze de l'époque, la plus puissante créature qu'il soit donné à un osa de LVL 1 d'invoquer....

Un TOFU...(Pfff....tu parles, un piaf).

Au fils des mois, des années, j'ai acquis de l'expérience, des compétences, je suis devenu plus grand, plus fort, plus beau..(T'as pas vu tes rides mon gars...)Je ne suis plus jamais seul quand je pars affronter les horribles créatures du monde des 14, mes fidèles invocations m'accompagnent.

Un jour de Fraouctor dernier, c'est après avoir vue défiler toute une armée de fiers et valeureux combattants qui talonnaient un non moins valeureux CRA, celui-ci semblé leurs indiquer le chemin à suivre. Alors, je me suis approché d'eux et j'ai fait ma demande pour les accompagner, aujourd'hui je suis a leurs côtés pour terrasser, anéantir, et faire disparaître les monstres les plus puissants et les plus dévastateurs que connaît ce monde.

Depuis cette intégration, téméraire je suis devenu, membre de SHAKA PONK je suis, toujours présent à vos cotés je resterai...

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Dernière édition par ponota le Ven 24 Fév - 19:43 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: POPO Répondre en citant

Jolie <3

MSN Skype
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: POPO Répondre en citant

J'aime Smile

aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: POPO Répondre en citant

ça passe Wink

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: POPO Répondre en citant

Joli Very Happy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: POPO Répondre en citant

Sympathique RP, parfait pour faire de la propagande Shaka Pontoise Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: POPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Shaka Ponk en folie! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange