shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Prophetie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-benilex

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de la guilde, je vais dans un premier lieu me présenter IRL puis IVL.

Je m'appelle Amélie ( on me surnomme miss IG ) et j'ai 25 ans, je travaille en tant que responsable marketing depuis maintenant 3 ans et j'habite en région parisienne, plus précisément en seine saint-Denis, à Drancy ( 93 ). Niveau passions et loisirs, j'adore le Full-contact ( pratiquante depuis 5 ans ) et la danse depuis peu ( 6 mois ), j'adore aussi les soirées entre amis et bien-sur Dofus. x)

Niveau IVL, je joue un Iop niveau 190 ( anciennement Iopette changée à cause de petits défauts qui me gênaient ) parcourant le monde de Dofus ( me situant plus en tant que tueuse de Bouftou Royal et de Kaniglous depuis quelques temps ), avec son ami : un Féca niveau 129 ( plus ou moins son mari niveau praticité ) l'aidant dans les moments durs et les phases de folies que mon Iop peut entretenir avec certains mobs ( d'où quelques innombrables EC d'une certaine épée Kari ). Bref passons ^^, voici plutôt deux petits Screenshots de mes personnages :

Pour ce qui est des métiers je pratique avec mon Iop les métiers suivants : Mineur lv.69, Bricoleur lv.49 ainsi qu'Alchimiste lv.60.
Niveau quête pour la fameuse quête du Dofus Ocre je ne l'ai pas encore débutée assurant en premier lieu mes arrières niveau panoplie.
Pour ce qui est de mon passé de guilde j'ai navigué pendant longtemps dans diverses guildes ( de ma création ) et fait partie de guilde d'amie telle que : Luxury's peu de temps ou bien La grande famille ( j'y suis restée environ 4 mois ). Je cherche dorénavant une guilde à très long terme pour y rester définitivement. 

Pour ce qui est des horaires : En temps de travail > Je me connecte le soir tous les jours d'environ 17h à 21h, le Mercredi une bonne partie de la journée, dès 9 heures. Le week-end idem, sauf le dimanche de 11h à 15h ou je ne suis jamais là pour cause de repas familial avec mes grands-parents ( oui je les aime plus que tout  Embarassed  ).
Puis pour ce qui est de Frigost, je n'ai fait que le Royalmouth une seule fois, les autres non. 

Pour ce qui est des voies de mes personnages, mon Féca est resté "full sagesse" jusqu'à son niveau 125 puis est passé Intelligence. Mon Iop quant à lui à un chemin très cabossé : A mes débuts air jusqu'à mon 90, puis terre jusqu'à mon 100 et encore air jusqu'à mon 114, je suis restée terre jusqu'à mon 135, puis restat un bon nombre de fois passant feu, air, air/feu, feu/terre, pour finir Terre xD.

Pour finir sur mes personnages : - mon Féca se voit garder sa panoplie jusqu'à son 145 puis la fameuse Chêne Mou.  

- mon Iop se voit garder sa panoplie du Meulou jusqu'à ce que j'ai accumuler assez de Kamas pour ma future panoplie ( en vue, chapeau lichinelle,                          
                                                  cape surde, chaussons pignons, anneau chevelu, gelano pa/pm, amulette ripage, dagues eudins, dragodinde prune/emeraude, ceinture mycosine ).  

La personne m'ayant amenée sur ce forum est le dénommé "Bouf-tous", car je souhaiterais intégrer votre guilde, la connaissant de réputation mais aussi de mon ami IG Bouf-tous, je cherche alors des membres actifs avec qui je ne vais pas m'ennuyer, ainsi qu'une bonne ambiance entre des membres matures, sympathiques et drôles. Je pense que ma présence vous apportera la longévité de l'ambiance de guilde ainsi que de l'aide pour organiser et participer à des sorties. Je cherche plus principalement une guilde chaleureuse et agréable ainsi qu'un peu de féminité ( pourquoi pas :p ).

Merci de m'avoir lu, le règlement a été lu et approuvé, miss Smile

Dernière édition par miss-benilex le Jeu 16 Fév - 21:05 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Salut, Amélie,
Tu n'as pas répondu à toutes les questions qui sont demander pour une candidature, relis bien les règles ! =)

Cependant, quelque chose m'intrigue. je connais quelque personne venant de Drancy, connais tu des gens de Drancy, jouant à Dofus?

Cordialement, Ken-tuki.

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Belle candidature je poserais mes questions demain si jamais j'en est une pendant la nuit

MSN Skype
miss-benilex

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Ken-tuki > Bonsoir, j'ai édité mon message plusieurs fois pour répondre à toutes les informations demandées.

Pour ce qui est de joueurs de Drancy oui j'en connait mais ils ne jouent pas sur ce serveur, j'aimerai aussi connaître des joueurs de Vil sur Drancy, qui sait peut-être que je les connais IRL, ça serait vraiment marrant dans ce cas-là, car Drancy, c'est grand ^^

Bouf-tous > Merci pas de soucis Smile

gogira

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Salut, 
miss-benilex a écrit:
 ainsi qu'une bonne ambiance entre des membres matures,

Bon bha au-revoir lol, Non belle candidature pour moi tout y est je n'est rien à rajouté sur ce post je vais voter en interne.
AH si une petite question, tu en pense quoi du kolizeum ? tu pense mêttre un de t'es deux perso obptimisé pour le pvp ? 

Bye

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Belle candidature : complète et concise ! 

Tiens pour l'avenir tu comptes rester a deux comptes ou en faire plus ?
D'autres personnes ont tes Id ?
T'a quelques ambitions IG ? 
Le iop restera full force a THL ?

miss-benilex a écrit:
Je m'appelle Amélie ( on me surnomme miss IG ) et j'ai 25 ans

Oula fait gaffe on a aucune présence féminine en guilde, tu risques d’être la chouchou de tout le monde !

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo de Shaka, rien à dire pour l'instant

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Hoy Prophetie, déjà bienvenue à toi sur le forum Smile.

Ta candidature ? "C'est bien, c'est beau, c'est Bosh. ♫"

Plus sérieusement, tu réponds aux diverses questions, tu as mis des screen, tu as l'air sympa, t'es une fille ( je compte sur toi pour remettre en place certains membres Razz )

Les principales questions ont déjà été posées, donc on attend tes réponses.

Mais j'aimerai bien discuter un peu avec toi en jeu si possible, histoire de voir ton style de jeu, ta façon d'être et d'écrire, et de faire un peu ta connaissance pour voir si tu serai bien dans Shaka Smile.

A très bientôt, bye.

Chlochlo'

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Bonjour Miss,

"j'ai déjà plusieurs connaissances que j' appel "miss", à force je vais m'y perdre..."

Bon venons en à ta candidature: Claire, assez complète, elle manque peut être d'un peut de couleurs, il faut bien te reprocher quelque chose.

J'avais quelques questions, mais elles t’ont déjà été posées pour l'essentiel, aussi j'attends les réponses avant d'en ajouter quelques autres.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Gogira > Niveau Kolizéum, j'adore ça, parfois c'est dur de gagner et les défaites défilent mais bon c'est le jeu no soucis, mais parfois c'est le contraire et c'est un peu plus plaisant. Je pense que mon Feca ferait bien l'affaire vers son 14x - 15x pour le koli ( les fecas sont assez forts en 3vs3 apres tout dépend des teams etc .. ), sinon mon iop aussi j'aime bien faire du pvp avec, malgré desfois quelques difficultés a me rendre utile par rapport a certaines classes qui ont plus de buff et un roxx équivalent. Donc pour répondre précisement à ta question oui je compte avoir un stuff qui convienne autant pour le Koli que pour le Pvm.

Ware > Pour te répondre franchement je ne sais pas si à l'avenir j'aurais plus de comptes que mes deux actuels, pour l'instant deux comptes me suffisent amplement. Pour ce qui est de mes ID, je les partage, oui, avec un de mes meilleurs amis IRL que je connait depuis très longtemps et que je cottois très souvent ( il ne se connecte que très peu de fois sur les comptes ). Niveau ambition IG, j'ai plusieurs objectifs à atteindre oui, en ce moment je suis en pleine période de récolte de kamas pour la nouvelle panoplie de mon iop. J'espère aussi monter mon féca niveau 145 mini pour la CM. Le iop restera-t-il full force à THL ? Je ne sais pas encore, cela variera je pense en fonction de mes revenus IG, ainsi que de l'économie du serveur et l'utilité et le game play des différents modes de jeux.

Guntera > Coucou et merci Smile

Chlory > Tu comptes sur moi pour remettre en place certains membres ? Tu m'expliqueras cela plus en détails si je viens dans la guilde x) j'ai entendu dire qu'elle manquait de féminité si c'est cela ^^
Pour ce qui est de discuter IG, no soucis Smile à bientôt aussi

Ponota > Tu connais plusieures miss alors ? Esperons que tu t'en sortes x), le fait est que nous nous sommes déjà croisées quelques fois ( kolizéum associé, xp kaniglous ou autres .. ) 

Ware

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Chlory a écrit:
Mais j'aimerai bien discuter un peu avec toi en jeu si possible, histoire de voir ton style de jeu, ta façon d'être et d'écrire, et de faire un peu ta connaissance pour voir si tu serai bien dans Shaka Smile .

Chlochlo'

Ça commence déjà les avances !

miss-benilex

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Ware a écrit:
Chlory a écrit:
Mais j'aimerai bien discuter un peu avec toi en jeu si possible, histoire de voir ton style de jeu, ta façon d'être et d'écrire, et de faire un peu ta connaissance pour voir si tu serai bien dans Shaka Smile .

Chlochlo'

Ça commence déjà les avances !

xD ah je dois le prendre comme ça ? Noooon x)

Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Prends le comme tu veux, mais je n'aurais qu'une chose à dire : Dofus n'est pas Meetic Smile.

Chlochlo'

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Dofus, n'est pas meetic, mais certain font tout comme ;P

Merci de tes réponses Miss.

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

miss-benilex

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Pas de quoi Ken-tuki. ( Dieu pour certains apparament )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Prophetie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange