shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Prophetie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-benilex

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Prophetie Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de la guilde, je vais dans un premier lieu me présenter IRL puis IVL.

Je m'appelle Amélie ( on me surnomme miss IG ) et j'ai 25 ans, je travaille en tant que responsable marketing depuis maintenant 3 ans et j'habite en région parisienne, plus précisément en seine saint-Denis, à Drancy ( 93 ). Niveau passions et loisirs, j'adore le Full-contact ( pratiquante depuis 5 ans ) et la danse depuis peu ( 6 mois ), j'adore aussi les soirées entre amis et bien-sur Dofus. x)

Niveau IVL, je joue un Iop niveau 190 ( anciennement Iopette changée à cause de petits défauts qui me gênaient ) parcourant le monde de Dofus ( me situant plus en tant que tueuse de Bouftou Royal et de Kaniglous depuis quelques temps ), avec son ami : un Féca niveau 129 ( plus ou moins son mari niveau praticité ) l'aidant dans les moments durs et les phases de folies que mon Iop peut entretenir avec certains mobs ( d'où quelques innombrables EC d'une certaine épée Kari ). Bref passons ^^, voici plutôt deux petits Screenshots de mes personnages :

Pour ce qui est des métiers je pratique avec mon Iop les métiers suivants : Mineur lv.69, Bricoleur lv.49 ainsi qu'Alchimiste lv.60.
Niveau quête pour la fameuse quête du Dofus Ocre je ne l'ai pas encore débutée assurant en premier lieu mes arrières niveau panoplie.