shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Senders
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senders

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente Albert 21ans, brun et plutôt beau garçon !
Actuellement en 2ème année de Licence STAPS ( Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives )
Je fais du basket en loisir/compétition bas niveau.
Je donne des cours de gym à des jeunes, et j'entraîne une équipe de niveau 8 !
Je suis Scout Very Happy

Question gaming, j'ai commencé Dofus il y à plusieurs années sur Ménalt, puis j'ai décidé de tout reprendre à 0 sur Vil Smiss. Après une pause d'un an, je reprends goût au gameplay Dofus.
J'ai écumé les différents jeux en ligne, dernièrement League of Legend, Starcraft II.
Je suis passé par WoW et autres MMORPG plus ou moins gratuits.

Disons que la somme de ces différentes expériences m'ont permis une adaptation rapide à tous les types de gameplay.

Je ne choisis pas Shaka Ponk par hasard, je rejoins Aoshii et sa fine équipe dans un premier temps.
J'ai eu la chance de croiser sur Dofus ou Skype différents membres actifs de la guilde, avec toujours plus de bonnes surprises Smile (Tomomi <3)

Je reviens avec mon sadi 166 terre, auquel j'ajoute un sacri eau 76 et une eni sagesse 87.

J'ai clean 2/8 Frigost

Anciennement GM sur Ménalt et Vil Smiss d'une guilde lvl 34 et 50 membres actifs.

J'ai laché mes persos full stuff 16X enu roissingue / sadi meu². J'ai parcourus les plaines comme les forêts d'Otomaï.

J'ai touché au pvp comme au pve HL de l'époque.

Dispo toute la semaine du matin au matin.
A vous pour vos questions Smile

Bisous

Senders

Dernière édition par Senders le Sam 11 Fév - 22:27 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

salut senders!

content de te revoir sur le serveur
on va mettre la candid en vote interne ça va durer une semaine

voila
soit pret a répondre aux questions des membres

Shugette
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Salut et bonne chance !

Tu joues quoi principalement sur lol ?

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Merci Aoshii Smile

Merci Shugette Smile

Je joues ad carry/jungle

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Senders !
Courte comme candidature, mais elle remplie les conditions.
Des questions peuvent être posés, et on va commencer pour moi bien sûr ! :p

1) Qu'elles sont t'es ambitions, envers nous, Shaka Ponk?
2) Qu'attend-tu de nous?
3) Ton niveau de jeux dans dodus? (THL ? Ou pas HL seulement, ton style de jeux (bourrin, tactique?) )
4) Qu'elle classe as-tu jouer depuis ton début sur Dofus?

Voilà pour le moment, je n'est que ça en tête ^^
 (ne t'en fais pas si je mets du temps à répondre dans la semaine, j'ai quelque soucis d'ordinateur)

Sur ceux, BONNE CHANCE Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

arc agile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Bienvenu a toi,
Bonne petite candid' mais j'aimerai bien un screen de ton perso principal ainsi que les futurs stuff que tu compte lui mettre si tu y a déjà pensé.
Pour l'instant c'est tout pour le moment.

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Merci Ken-Tuki Smile

Dans l'ordre Smile

1) J'ai pour ambition d'être intégré à court moyen et long terme dans la guilde, compléter ponctuellement ou durablement les différents roster pour les différents donjons. Je veux être le plus actif dans la guilde que je le peux, vivre et faire vivre finalement !
2) J'attends un accueil chaleureux et une aide à la hauteur de celle que je pourrais apporter.
3) Je différencie les niveaux de mes persos et mon niveau dans le jeu. Je m'estime "THL" stratégiquement. Je joue plutôt tactique Smile
4) Feca Enu Sadi 15X et Panda Eni Cra 8X

Senders

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Merci arc agile Smile

Pour ce qui est du screen je te renvoie à mon avatar. Actuellement stuff obsidiantre ( merci Tomochou ).
Je vais lui mettre meulou je préfère full force que bi élément. 10PA/5PM
Epée Kari pour la suite. En stuff je me mettrais au courant au fur et à mesure des lvls.

Senders

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Salut à toi, J'aimerai savoir si tu 

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Salut,

Ca m'arrive

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 02:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

J'ai pas compris ce fameux bug, je lui ai posé la question sur skype

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Salut,
candidature claire, mais il me manque quand même pas mal de choses...

Tu dit venir pour la fine équipe de aoshii, mais si ce n'est là ta seul motivation je ne pense pas que cela soit suffisant. Il vas me falloir plus d'arguments.
Quels sont tes métiers ?
Qu’attend tu de l'ensemble des joueurs de shaka, et pas seulement de aoshii (En dehors de l’accueil chaleureux qui est naturel)?

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Salut ponota !

En effet, dans mon premier message, je dis rejoindre Aoshii "dans un premier temps".
Je sous entendais par là que la prochaine phrase allait compléter ces motivations.
J'ajouterais que je suis convaincu du bon fonctionnement de la guilde, de la cohésion de ses membres ainsi que de l'investissement de chacun au profit de tous.
Ces points pour moi primordiaux me poussent à candidaturer !

Je suis bijoutier 6X en cours d'up.

J'attends des joueurs de shaka une certaine disponibilité vis à vis de mes attentes, en termes d'xp de drop, de pvp, de pve. Je veux pouvoir être aidé dans mes différentes quêtes dans le monde des Douze, des Quatorze.

Senders

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
Senders a écrit:
Je vais lui mettre meulou je préfère full force que bi élément. 10PA/5PM
Epée Kari pour la suite. En stuff je me mettrais au courant au fur et à mesure des lvls.

Dommage je trouves le bi élément voir multi élément sur un sadida est vraiment agréable a jouer, c'est l'une des rares classes a pouvoir jouer multi en plus !
Sinon candidature un peu courte mais précise puis les questions des membres la complète assez bien.

Senders

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Senders Répondre en citant

Merci Ware Smile

Je pense qu'au fur et à mesure de ma prise de niveau et de mes changements de stuff mon oeil sur la question risque de m'orienter dans ton sens Smile
Si tu le veux bien, une discussion à ce sujet avec toi m'intéresse déjà !

Senders

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Senders

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange