shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Demos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demos

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Wink. Je me présente, je m’appelle Florian, j'ai 21 ans, pour le moment je travaille en restauration sur une aire de repos de l'autoroute A20, mes loisirs sont le ping pong ( licencié depuis 10ans et donc plutôt bon joueur (classé 17 Very Happy), le football, je suis supporters de l'Olympique Lyonnais !!, la musique, tout particulièrement le rap, bref maintenant je vais me présenter IG.

Donc mon personnage principale s’appelle Demos-Bouclier, et donc vous l'aurez deviner je suis un féca Smile de niveau 199 a 6%.
Ensuite mes autres personnages sont un iop 199 a 43%, sacri 198, enu 199 à 9%, eni 193 bientôt, un panda 140 et jai créer 2 autre perso xélor actuellement level 103 et sram 70 mais j'ésite encore sur ces deux derniers avec un osa plutot qu'un xel ou un zobal plutot qu'un sram donc si vous pouvez me conseillez la dessus j'en serais râvi Smile

En ce qui concerne les métiers je suis tailleur et costumage 100, cordonnier 68 et cordomage 100, forgeur et forgemage d'épée 100 voilà pour le plus intéressant après c'est du classique boulanger/paysan/alchimiste...

Concernant mon passé et bien j'étais sur le serveur maimane et puis le jours ou Ankama nous ont demandé de changé tout les ID des personnages, moi confiant me disant personne connait mes ID je change rien je laisse couler... le lendemain tout mes personnages.. tout nu... donc j'ai arrêté ce jour là et puis un beau jour  kamui que je connais IRL ma proposé de le rejoindre sur ce serveur et voilà donc pourquoi je me retrouve a poser ma candidature ici Mort de Rire .

Concernant mes horaires de connexion elle varie en fonction de mon boulot, si je taf du matin et bah je jouerais pas le matin mais l'après midi ( sans blagues ? ).
Je ne partage mes comptes avec personne.

J'ai choisi de venir dans cette guilde car principalement je connais Kamui IRL et puis aoshii IG ma déja bien aidé alors que l'on se connais à peine donc j'ai hâte de pouvoir tous vous connaître Smile

Pour terminer niveau Donjon frigost j'en suis au tengu givrefoux mais je n'est jamais eu l'occasion de la faire avec ma team sur maimane.

Voila en attendant votre réponse.., je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogira

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bonjour à toi Florian, très belle candidature et très complète, la manière de rédigé me donne un avis suffisant sur toi sans te demandé un screen de t'es personnages.
Pour te conseillé la guilde manque grandement de xel, si tu peut en faire un j'adore surtout en koli =D

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum, Moi j voudrais bien un petit screen quand meme ou alors te voir IG pour me faire une idée, sinon une jolie candid' et qui plus est un Féca ( les féca vainceront).  

Dernière édition par Guntera le Jeu 2 Fév - 19:06 (2012); édité 1 fois
Kamui

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Demos!
On va procéder au vote interne, en attendant reste dispo pour les questions des membres Wink

arc agile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Shaka Ponk, belle candid' de ta part mais il manque un petit screen si c'est possible pour voir de plus près ton féca Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bienvenu à toi Demos !

Tout d'abord, en ce qui concerne le Zobal, c'est une bonne classe, qui peut s’avérer "cheater" (Etant moi même un Zobal plutôt bien optimisé, j'ai déjà eux cette remarque) mais certain pense qu'en team, elle n'est pas très utiles, a vrai dire, c'est une classe sympa à jouer, dommage que trop corps à corps, il m'arrive de perdre des tours de jeux car je n'est que Flamiche en sort de loin -youpi- Bref, revenons à la candidature, elle est complète, cependant un screen de t'es personnage, ne serait pas de refus ! Smile

Ensuite, cette question n'aurai aucun plus ou malus sur ta candidature, mais j'aimerais savoir ^^ Travaille tu, en temps que Cuisinier ou Serveur? (C'est parce que je fais moi même des études de restauration) et à quel aire de repos sur l'A20 ? Parce que j'y passe tous les vendredi soir et dimanche soir, donc juste voir si je sais où sa ce situe :p

Souhaite-tu rentrer tout t'es personnages ou seulement un?
Voilà pour moi Smile
Bonne chance pour ta candidature jeune padawan ! Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bienvenu à toi, ont sent que tu as lus quelque candid mais sa manque cruellement de screen ( ce qui rend une candidature plus grande donc plus agreable pour se faire accepter )

Sinon pour mes questions se serais :

Depuis quand joue-tu à Dofus ?
es-tu un lyonnais ?( si oui de quel arrondissement )

MSN Skype
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Candidature relativement complète mais comme souligné par certain cela manque de screen

Ware

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

La candidature est propre, en plus tu connais Kamui (oh le piston !) et Ao. 
A part ça y'a un truc qui va pas ! 

Demos a écrit:
je suis supporters de l'Olympique Lyonnais !

KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Ah quelqu'un qui joue un IOP Smile je prend je prend je prend Smile

Bienvenue à toi en tout cas

et qui ne saute pas n'est pas lyonnais Smile

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
Demos

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Alors tout d'abord concernant les screens j'en fait très très peu mais pour vous j'en ferai une demain avec plaisir Very Happy

Ensuite Ken-tuki, concernant mon travaille je suis partout en fait, certains jours je suis en serveur au plats chaud, d'autre jours j'encaisse, donc en gros je suis polyvalent  Cool  on tourne beaucoup. Je suis sur le relais des Milles Étangs ( la meilleur quoi :p)

Ensuite pour mes personnages je ferai rentrer ceux supérieur aux level 150 dans un premier temps, si possible bien sûr, et puis ensuite je ferai rentrer la fin de ma team quand ils seront lvl 150 Smile

Maintenant pour réponde à ta question Bouf-tous je joue à dofus depuis sa création lol mais au début je m'abonné pas et je tapé juste des craqueleur d'Astrub jusqu'au lvl 40 donc j'ai réellement commencé à joué 1 ans après la création environ. Et sinon non je ne suis pas un pur lyonnais seulement grand supporter du club depuis tout petit.

KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Seul ton personnage principal doit être d'un niveau supérieur à 150 pour rentrer dans la guilde, les mules sont accepter au dessous de ce niveau avec la permission d'être à 0% le temps d'atteindre le level 150 (CF : règles de la guilde)

Par contre dans un premier temps (à moins que ça ai changer mais on a pas été prévenu) durant la période d'essai de 2 semaine, seul ton perso principal sera dans la guilde, les autres seront invité lorsque tu auras passé ta période d'essai de 2 semaines

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue sur notre forum, comme l'ont dit l'ensemble des shaka-pontois, ta candidature est claire, relativement complète, bien écrit, mais, car avec moi il y a toujours un mais, elle manque cruellement de sreenS. Donc j'en attend plusieurs avec impatience (caractéristiques, panos...)
Ensuite un autre point à corriger, tu ne doit plus supporter les clubs de banlieue, car le seul club, le meilleur, celui qui laissera une trace dans tout les mémoires c'est bien sur....Allez Qui c'est les plus forts. Évidemment c'est les ..... On a un bon public. Et les meilleurs supporters. On ...

Bon assez plaisanté, je vais aller voter pour toi...(euh il croie au père noël, moi voter pour un supporter de L'OL)

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Voilà les petits screens  Smile  , comme vous le remarquerez c'est pas fameux mais je part de rien je le rappelle  Crying or Very sad

Uploaded with ImageShack.us

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Demos Répondre en citant

Ta candidature est soumise aux votes des membres.

On te tien au courant concernant le résultat.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Demos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange