shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier gélano Pa Pm ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nieres
Diplomate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Mon premier gélano Pa Pm ^^ Répondre en citant

Voila après une petite absence de jeu de ces deux dernières semaines, je me connecte et je vois que j'ai encore 8 Runes Pm sur ma banque.

Je me suis dit, j'ai jamais tenter de faire un gelano Pa/Pm, pourquoi pas tester maintenant ^^ .

Et la surprise 5 ème rune paf le Pm passe, hop je remet le Pa et hop un gelano PA/Pm cool ^^.

Je voulais juste partagé ma première fois avec vous ^^. ( première fois pour le gelano Pa/Pm )

merci

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Mon premier gélano Pa Pm ^^ Répondre en citant

Félicitation,

je vais regarder en banque si j'ai pas un gelano nue et des runes pa/pm pour m'en faire crafter un ...

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Mon premier gélano Pa Pm ^^ Répondre en citant

gg !
Moi j'ai jamais réussi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Mon premier gélano Pa Pm ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange