shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature Soignette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soignette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:19 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Bonjour a tous , je me postule dans votre guilde avec mon eni

J'explique mon cas j'ai quitté avec mon eni et mon sacri mon ancienne guilde qui se nome Elfik car il y avait plus d'ambiance , me voila sans guilde donc seul avec mes persos :

Soignette pano cm                           ( eni feu 173 )                                                    
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/soignette-235760800029/inventaire
Satrec jet air                                    ( sacri agi 185 dans la guilde Galactic star )            
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/satrec-213873000029/inventaire
Scarclem demi pano roissingue rm     ( enu eau 174 dans la guilde Elfik )                       
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/scarclem-248831900029/inventaire
Darknigthe pano meu                       ( cra terre 185 dans la guilde Elfik)                        
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/darknighte-132643900029/inventaire

et mes 2 mules aussi dans la guilde Elfik Panda-lol (panda 126 sasa , futur agi ) et Rickgrimes ( feca 125 sasa futur feu ) donc en recherche d'une guilde.

je suis tombé sur Gogira et après avoir fait connaissance , je lui demande si je pourrai venir dans sa guilde j'ai besoin d'une guilde car j'ai besoin d'aide pour faire des donjon frifri et aussi pour m'amuser et tous simplement passer du bon temps et pas le perdre . J'espère que la guilde shaka Ponk peut m'aider pour faire ces donjons ou m'aider tous simplement .

mes persos le plus avancé a passé l'obsi (sacri eni )

Je joue a Dofus depuis 2ans j'ai commencé sur Agride pour testé un sacri dont je l'ai supprimé car trop dure a monté seul ensuite je suis passé sur jiva pour etre avec mon demi-frère ( c'est lui qui ma fait connaître dofus ) un iop et un osa environ 100 et je suis passé sur Vil smise pour etre aidé par mon ami . Ce jeu me divertis me détend et m'amuse a tel point que je sais pas si je vais arrété un jour sans doute .

Mon objectif : J’essaye de préparé le stuff de mes mules et quand elles seront environ lvl 150 je les restats et teste les dj frifri : ben obsi ect ...
J'économise des kamas pour pouvoir m'achetter un nouveau stuff pour mon sacri ( panoplignon ). Mon cra a aussi besoin  d'un nouveau stuff car plusieurs remarque sur mon cra 185 toujour en pano meu Sad

Je partage mes comptes avec un ami irl ( en se moment pas souvent connecté ) .

Mon genre de musique est plutôt rock/alternative ... Blink-182 , Green day , The offspring , Simple plan ...

Je suis prêt a aider des personnes pour passé des dj ou boucler ou alors drop .

Je pense que je vais bien aimé cette guilde comme toutes les autres mais je pense que celle-ci va etre plus amusante , attachante et j'aporterais de l'aide  a la guilde en demandant a mon autre guilde pour des métiers ou autres ...

Sur ma vie maintenant :s , je m'appelle Charles , j'ai 13 ans j'suis en 4ème plutôt de bon resultat en maths , physique , svt et malheuresement mon plus gros problème le français :'( sinon ma moyenne tourne au tour de 14 . J'habite au Plessis-bouchard donc si vous êtes a proximité signalé moi peut etre qu'on se connait irl . J'ai une ps3 avec BF3 et MW3 mon ID : Caribou95

Voila c'est tous ce que j'ai a dire . Merci et bonne continuation =) .

Carlito

Dernière édition par Soignette le Dim 29 Jan - 15:22 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:51 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

As tu pris la peine de lire les autre candidatures avant de postuler ici même ??

Une candidature aussi courte ne sera même pas soumise à un vote interne car l'on sait d'avance qu'elle sera refusée... édite ton message et fait une candidature digne de ce nom pour postuler chez nous

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Merci de ton avis Kanjo, mais permet moi d’être un peu plus positif

C'est un joli début de candidature que tu nous as fait là, mais il manque 3-4 screen et une description plus détaillé de tes personnages.
Tu pourrai aussi ajouter le nom de ton ancienne guilde, ce que tu préfères dans le jeu, depuis combien de temps tu joues à dofus etc etc...
D'ailleurs pourquoi shaka ? Juste parce que tu as rencontré gogira ?
Un peu faible comme motivation, il n'est pas sur que tu arrives à convaincre nos membres avec ça.

Comme le dis kanjo, nous ne pouvons ouvrir un vote en interne avec si peu.

Cordialement
Gilthanas, bras droit de shaka ponk

Ps : compagnons de shaka veuillez laisser Soignette éditer son message avant d'y répondre

gogira

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Bienvenu à toi soignette ! 
J'ai jugé bon de lui prescrire shaka ponk car en parlant de guilde avec il ma décrit la guilde ou il souhaiterai aller et cela ressemble à la guilde auquel nous sommes.
Je pense qu'il y a des choses à revoir certes, mais il est jeune ont à tous été comme lui auparavant et laissé une chance à des joueurs tel que lui montre aussi que shaka est une guilde qui forme et non pas une guilde avec 40 joueurs excellent qui vivent leurs vie. Je pense donc que j'ai eu une bonne idée.
J'ai koli avec il est attentif et apprend vite.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Pour améliorer ta candidature tu pourrais mettre quelques screens de tes persos ?
As-tu des métiers ?
Tu comptes monter une team a toi tout seul ou juste 4-5 persos ?

KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Ah c'est tout de même mieux comme ça Smile

Quelques fautes d'orthographe (ah le français pour les matheux on connait bien le problème) mais sinon c'est déjà mieux que ce que j'ai lu cette nuit ^^

Bienvenu chez nous

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
Ware

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Pourtant je suis matheux !

gogira

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

moi je suis plus maqueu qu'autre chose ware, la candidature est bien plus soigné malgré le problème rencontrée avec le screen je la trouve largement acceptable 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Salut soignette ^^

IMPORTANT: Contenu Explicite pouvant Heurter la sensibilité des gens ne connaissant pas le personnage rédacteur!
Merci d'eteindre votre cigarette et reboucher votre redbull avant de lire ce post! Et de ne voir a travers celui ci AUCUNES attaques personnelles!

(Arf le message à été édité... Pourquoi c'était pire avant? nooon pas possible...)
Je dis vite fais mon ressenti et si mon ou (mes ) messages sont jugés gênants, merci au modos de les supprimés ^^
1-Stan tu sais que je t'adore mais t'es revenu hier / t'es en pano meu semi reconstituée / tu koli avec un cote qui te fais rencontrer des noobs...
C'est bien a ton honneur de la faire monter ^^ surtout vu la qualité indéniable de ton Gameplay.
Par contre je vois pas pourquoi au bout de ton 3'eme combat koli tu nous ramene un noob avec 5 mules... (si tu koli tous les jours faudra créer Shaka-Ponk 2 ^^
Surtout que le nombres de places dans la guildes devient très resteint (je ne sais pas combien il en reste) mais je ne suis meme pas sur que l'on puisse mettre tout le monde dedans...

Pour la candidature:
Si elle a été refaite et bien refais la encore ^^ (il y'a tellement de fautes d'othographes qu'a la fin j'en doutais sur certains)
Le fait d'etre matheux ne justifie pas de faire parti du pourcentage de francais illétré (meme si ce n'est pas ton cas car tu a fait un post)

Niveau perso ... je ne juge pas j'ai les memes en mieux stuff car j'ai la chance d'avoir une merveilleuse guilde avec plein de gens sympa qui savent aider les autres sans compter ^^
Donc comme quoi meme les screens bin... dans 1 mois faudra les changer (mis a part pour voir les couleurs ^^)
M'enfin c'est sur que c'est mieux d'étoffer une candidature.

Sinon pour mon point de vue Objectif pour faire simple et rapide a la façon Tomomi ^^
Candidature baclée après un koli, pas de structuration, Enormément de fautes, l'interet pour la guilde est clair; il postule chez Chaka ponk (et c'est pas le bon forum guilde ...) On a peu etre été copiés comme Sensoria ^^

Tomomi

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Hier soir, la candidature disait que tu avais quitter "Sunshine" et la "Elfik" peut-tu m'éclaircir? 

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

gogira

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Merci d'avoir répondu tomo, il est vrais que j'ai donné envie à une personne que je ne connais pas et que j'ai rencontré hier tard dans la nuit en kolizéum de venir dans la guilde mais il me semble que cette personne a le droit comme tout joueur du serveur de postulé sur le forum, il sert à ça à la base et après ont vois si il entre dans la guilde.
 tu à t'es convictions d'autres joueurs ont les leurs si la majorité de la guilde vote pour sont intégration il faudra faire avec si le vote est négatif çela confirmera ce que tu pense.  je respecte ce que tu dis nous avons justes deux opinons différents  moi j'ai juste rencontré une personne qui souhaite venir dans la guilde auquel je suis je n'ai en aucun cas le droit de l'interdire de postulé.

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Cadidature Soignette Répondre en citant

Bonsoir,
bienvenue à toi sur notre forum.
Serte ta candidature n'est pas la meilleurs que l'on ait eu, ni la plus nulle, loin de la. Je ne t'en veux pas de faire des phautes d'ortographe....Wouaw désolé, Tomo vas me tuer...je reprend, je ne t'en veux pas de faire des fautes d'orthographe, car moi même j'en fais encore, qui plus est, vu ton jeune age je pense que l'on peut tolérer quelques petits égarements grammaticaux.

Ta candidature est au vote, donc les shaka-pontois vont décider de ta possible venue parmi nous.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Cadidature Soignette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange