shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la part de stan ! Postulation récente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogira

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Bonjours tout le monde, Je me re-présente sous le nom de mon personnage 'Gogira' je  re-postule sur ce forum car je me suis remis à joué a dofus et j'ai besoin d'une excellente guilde pour joué dans une bonne ambiance et m'écarté le plus possible de joueurs exécrable. En  4 ans de jeux shaka ponk à été la meilleur guilde auquel j'ai pu joué  voila pourquoi je repostule.

Présentation Ig:   
Mon personnages est un sram Terre/agi [édit de gilthanas :p] de cercle 170 d'alignement bontarien accompagné d'une mule osamodas du nom de mikiny niveau 183.J'ai une expérience de 4 ans de Pvp et de de Pvm je suis disponible environ deux h par soir en semaine scolaires et pendants les vacances mes horaires sont très flexibles a partir de 21 H j'usqu'à 34 h.
Mon parcourt sur Vilsmiss est assez limité, j'ai fait les 4 premiers donjon frigost avec mon sram et j'ai fait beaucoup de pvp.
Je suis le seul utilisateur de mon compte et je pense que cela en restera ainsi. 

Mon sram n'est pas tout a fait restuff mais sa ne serais tardé en attendant je vous montre un avant gôut des stats de mon osa Smile

Comme vous avez pu le voir mon stuff est mis a jour avec une initiative spéciale nouvel an.
Je suis un bon paysans de niveau 3 ce qui est pratique hein je coupe du blé moi je suis comme ça moi . x)

Mon parcours :   

J'ai crée mon sram sur mon serveur d'origine silouate, j'ai joué avec un amis irl qui à arrête sont personnage. J'ai donc décidé de changer de serveur histoire de joué avec un autre amis irl et c'est la ou j'ai pu rencontrer en premier kanjo qui ma vivement conseillé de postulé.
Après mon entré dans la guilde, des successions de bonne rencontre se sont effectués, aoshi, tomo, ponota,arc agile,gilthanas,safer et d'autres encore avec qui j'ai bien rigolé lors de mon temps de jeux chez shaka.
J'ai été subitement hacké par un malin qui à réussi a entrer dans mon pc et lire mes logs inscrit sur un bloc note, erreur de débutant qui ma couté chère et qui ne se reproduira jamais plus.
J'ai donc migré mon ossamodas sur djaul pour changé d'air, j'ai tout de suite compris que le plaisir d'un joueur ne viens pas de la qualité du serveur mais dépend surtout de avec qui ont joue.
J'ai été dans une très bonne guilde sur djaul ou justement personne ne se prenais la tête mais personnes ne se préoccupais des joueurs au sein dans la guilde, je dis ça par ce que je sais que dans shaka ce n'est pas tout rose mais ceux qui se prennent la tête pour des principes prouves qu'ils sont tout d'abord sensibilisé aux membres et à l'évolution de shaka, la mentalité des grand de cette guilde mon permis de faire des rencontres irl et d'avoir de bonnes relations  IG ce qui n'est pas toujours facile à avoir sur dofus.

J'ai donc après réflexion choisis de reprendre sur vil smiss pour unique but de revenir dans shaka et joué avec ceux que je connais mon autre choix étais d'arreté dofus, mais j'ai pas encore l'intention de coupé cour aux relations que j'entreprenais dans shaka ponk voila ce qui me motive a revenir.

Ce que je vais apporter a la guilde :  
Il faut toujours de tout pour faire un monde, et pour faire une guilde c'est la même chose. Plus ont est nombreux et différents, plus la guilde deviens puissante et populaire.
Je serrai la pour y apporté du mien en tout point de vu je visiterai le forum minimum une fois par semaine et je serrai présent pour soutenir en dj.
je n'ai serte aucun métier mais j'ai une très très grossebiteexpériance de jeux qui vous sera utile pour chaque donjon qui me sera proposé.

Un peut de moi perso :  
Je m'appel stan j'ai 18 ans je vie dans le Val d'oise ( 95 ) et je suis actuellement en terminale architecture, je poursuis en parallèle des études de physiologie dans le but de passé un diplôme ( Staps) .Je suis prof de roller depuis 4 ans et j'enseigne à argenteuille (95).
J'aime beaucoup de style de musique ; Rap Américain ( wiz kalifa ), Rock ( good charlotte ), electro house ( Avici ) et bien d'autre que je connais ...

en sport je fait du roller depuis petit je suis actuellement champion de France de hauteur, je fait aussi du free-running depuis 3 ans.
j'ai beaucoup d'humour et j'aime mêttre de l'ambiance, je fonctionne par logique et je ne me prend pas souvent la tête sur un jeu, dison que je suis plus tollérant que certain que je connais qui se reconnaîtront =D .

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, à bientôt.

Stan.

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

re bienvenue mec Smile
t'aura ta réponse dans environ une semaine.

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Au plaisir de te revoir sur Vil ! Smile
Re bienvenu et pour moi c'est un POUR Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

tomomi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Ouais bon Jte dis pas bienvenu moi on s'est jamais vraiment quitté ^^
Mais bon si tu me monte ma sramette et que tu me paye une pano Fuji (avec le tutu +20 qui va avec ) je veux bien voter pour ^^

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Salut à toi,
Je suis heureux de te retrouver.
Par contre, je suis totalement opposé à l'idée que tu ne puisse pas retrouver ta place parmi nous,
et c'est donc en se sens que je suis favorable à ta réintégration dans Shaka Ponk.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

tomo: ont va pouvoir cassé la gueule au steuk comme il se doit et dérobé le vulbis au croca ! dac pour ta pano et moi j'exige une pano aquadala pour mon sram j'adore tapé eau
Ponota: heureux de te retrouver aussi sa ma manquer ta bonne humeur et j'ai surkiffé le petit PAR CONTRE qui fait flippé pour terminé avec un gros truc psitif <3
Ken : j'espere t'es plus en pano sasa a farmé des rm par ce que sa sent le defi dans l'air !!!
ao : ET ONT ENTEND DANS LES CHAMPS S ENCULEZ LES ELEFANTS ET ONT ENTEND DANS LES PRE ???????????????

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Rebienvenue sur ce forum Gogira!
Ca fait plaisir de revoir une tête connue Mr. Green !

gogira

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

merci kam, tu a bien emménagé depuis le temps ? avec une vrais connexion ? Smile par ce que si tu déco pendant notre défi sa conte pas ( je sais très bien tu va voir que tu perd tu va deco exprès )

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Bah, pour te répondre, 164 maintenant, 4000 de vita (presque me manque plus que le trophée) avec mes persos à moi 149, 142, 141 et 126 actuellement Smile
Donc si je farm (oupas xD) du rm pour pex mes autres persos Smile

Heureux de te retrouver Very Happy

KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Oh non merde... stan tu reviens ??  J'étais tranquille depuis que tu était parti, plus de combat PVP qui dure 70 tours...

Mec tu connais déjà ma réponse mais j'ai juste une question, as-tu sécurisé ton PC maintenant ?? :p

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
gogira

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

ken tout t'es perso contre mes deux perso sa te tente xD ? celui qui creve doit une pierre à l'autre ! 

Kanjo: et oui j'ai securisé le pc, il a été formaté, j'ai mis ankama shild sur un compte mail ou le seul mdp est dans ma tête Smile

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

Quand m'a sacri sera 128 :p Que je la restate Smile

Tu connais pas la force du Zobal en mousse toi Mouahah

aoshii

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente Répondre en citant

accpté
bienvenue
lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: De la part de stan ! Postulation récente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange