shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature de frides-magle]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frides-magle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bonsoir, bonjour

Bonjour à tous les membres de Shaka Ponk . Je postule chez vous, pour faire partie de votre guilde.
Présentetation (IRL) 

Bonjour, je me présente je m'appelle Julien Costes j'ai 15 ans je suis née le 24 janvier 1995 a Nice , j'habite dans le nord-pas-de-calais et oui au pôle nord J'habite dans une maison ou j'ai une mère un père et une sœur Je suis dans un collège en 3éme pour les métier du bâtiment ( peinture, menuiserie, ect..) .
Mon loisir, mon caractère (IRL , Dans Dofus)

Déjà dans ma vie irl je fait beaucoup de sport , beaucoup de motocross  , je fait de la boxe , et quand j'était petit je faisait du judo , et du football . Tout les week-ends je vais voir un match du "LOSC" c'est une bonne équipe que j'aime bien. Mes types de musique c'est très simple rap, techno. Mon caractère irl je suis sympathique , joyeux , rigolo , et j'aime parler au gens j'ai beaucoup d'ami(e)s. Mon caractére sur dofus assez poser, j'aime ce jeu depuis que je suis tout petit et je suis plutôt joyeux .
Mon personnage dans dofus

Je m'appelle frides-magle dans dofus , un cra   de Cercle 155 je suis un cra feu , je fait du pvm/kolizeum , beaucoup de donjon( croca, Cm, RM ect...) Mon personnage et équiper de la pano Chêne Mou Vitalité 0 (+1537), Sagesse 20 (+248), Force 45 (+171), Intelligence 271 (+384), Chance 0 (+0), Agilité 70 (+0) - Initiative 941 (+1205), PA 7 (+2), PM 3 (+2) . Dans le jeu , J'ai crée frides-magle en 2010 depuis je fait que jouer .
Mes anciennes guildes

Mon ancienne guilde est "Nemessis" je n'aime pas car personne aide , et les membres de la guilde sont jamais connectés, aucune sorti, je trouve qu'il manque beaucoup de sorti dommage.... donc la guilde était morte.
Mes motivations pour votre guilde "Shak Ponk " 

Je suis motivé a 200 % chez votre guilde et elle et solidaire, sympathique, mature,. J'aimerai intégré votre magnifique guilde , je serai digne de votre guilde , je serai mettre l'ambiance tout en respectant tout le monde , j'aimerai tant venir dedans "Shaka Pok" est une guilde superbe , un modèle pour tout le monde et pour moi la meilleur guilde du serveur Vilssmis. Je suis motivé plus que tout. J'aime tout les personne dedans . Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bonjour, candidature sympathique mais néanmoins elle manque de screen de ton personnage - caractéristique ..... ( quelques fautes d’inattention en prime )

Sinon, as-tu une team ou as-tu teamé ?
Quels sont tes futur orientations ?

je laisse les membres de poser le restes des questions

/w Bouf-tous
/w Bouf-ronce
/w Mylops

MSN Skype
frides-magle

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Merci, Bouf-tous  j'ai pas encore une team  
je vais me faire une team bientôt et  je pense avoir un nini et sram au même temps je vais xp mon cra niveau 160/170

KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bonjour Frides et bienvenu sur le forum, candidature sympatique comme l'a signalé bouf-tous mais pourrai tu nous fournir quelque screen/information concernant les details de tes caractéristique et ton stuff (et futur stuff si tu l'a déjà prévu)

Je suis en tout cas ravi de voir un mono-compte vouloir nous rejoindre (LES MONO-COMPTE VAINCRONT)

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
arc agile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, bonne petite candidature mais il manque un screen pour qu'on puisse admirer ton perso
De plus j'ai quelque questions :
-quel sera ton futur stuff et quel élément compte tu joué a thl?
-ou en es tu sur frigost?
-quels sont tes métiers?
Et enfin pour finir
-quel est ton temps de jeu?

Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le Forum de Shaka, ca fait plaisir un gars du Nord (moi aussi j'habite dans le nord, mais moi je suis un pure souche ^^), mais je trouve ta candid un peit peut légère et il manque un petit screen, sinon toute les questions qui me viennent à la tête ont été posé.

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toi Frides, aucune question me vient, elles ont déjà toutes étaient posés. 

Good luck

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Kamui

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Frides, nous allons débattre de ta candidature en privé.

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bonsoir Frides,
bienvenue à toi sur notre forum.

Ajoute nous un screen de ton perso, réponds aux questions, et comme l'a dit notre meneur nous allons débattre, peser le pour et le contre.
Qui sait ce qu'il adviendra de toi...

Mais un mono-compte de plus....

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

A 15ans, il est pas toujours évidant d'abonner plusieurs comptes et son pc ne tient peut-être pas la route Pono, je parle en connaissance de cause ^^ (Avant Razz)

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

LEs mono-compte vaincront et je vais tout faire pour que les mono-compte de la guilde puisse enfin jouer comme et quand il le désire (quitte à devoir devenir un multi compte...)

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Bonsoir,

Frides si tu compte avoir une petite chance d'obtenir un vote favorable pour ta venue chez nous, il faut que tu réponde aux questions et que tu prenne en compte les différentes remarques qui t'ont étés faites.

Dernière édition par ponota le Jeu 19 Jan - 21:18 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Je suis désolé parce que je n'ai pas répondu  à votre questions,mais je vais répondre maintenant et je suis désolé aussi pour les Screenshots j'ai pas réussit à les mettre et je viens de débloqué mon adresse IP  merci de votre compréhension. 

frides-magle

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Merci à toi arc agile,
-Je pense avoir le panoplie Minotot et mon élément sera feu/eau 
-Mes métiers: boulanger  lvl 89/paysan lvl68/et je viens de commencé mineur lvl 12
-Je passe mon temps à xp/up mes métiers et me faire des kamas pour le stuff 

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: [candidature de frides-magle] Répondre en citant

Quelques petites questions complémentaires: 

Est-ce volontaire de dire que tu a 15 ans alors que tu es plus proche des 17 ? Si oui pourquoi ?
As tu relu ta candidature avant de valider ? Car la présence de nombreuses fautes d'orthographe la compromettent actuellement énormément.
Tu dit aimer tout les membres de "SHAKA PONK", mais qui connais tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: [candidature de frides-magle]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange