shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Heals-Again
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirit-Again

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Oyé Oyé !  

Bien le bonjour, ou bonsoir à vous de voir Shaka Ponk !  
( Ouuuh la belle rime :3 )  

Je vais présenter ma candidature, pour entrer parmi vous, sous plusieurs point, tout d'abord, je vais commencer par l'InGame, puis par une présentation InRealLife, puis Mes objectif, mes attente et ce que je pourrais vous apporter.  

Présentation InGame :  

Je possède 4 personnages, un eniripsa, un crâ, un féca et un enu. (mais seulement 1 de full stuff, et l'autre en restuff)  

En ce qui concerne l'Eniripsa, Heals-Again, il est actuellement 200 (ahahah, il peut pas être plus Razz ), ayant arrêtez, j'avais donner mes stuff, je suis donc en train de le ré-équiper, je lui fais une Tue-mouche + Gerse et minotot pour commencer, ensuite je lui metterais en lochon, piniste, hanium, brageut ect.. ^^ Qui est à passer tous les donjons de Frigost 2.  
Un petit screen (en attendant la tue-mouche, gerse, je lui mets la firma/grési de mon crâ)  

Passons au crâ, Spirit-Again, il est actuellement 197, il n'a donc pas de stuff vu, qu'il est sur l'eni, je suis en attente de pouvoir droper, pour crafter ma fuji (114 larme c'est long), une fois, ma Fuji faite je revendrais la Frima. Il est en attente de progession, il stagne au Korriandre.  
Je ne mets pas de screen, vu qu'il n'est pas stuff, c'est pas utile ^^  

Ensuite, il y'a l'enu et le feca qui sont tout deux, level 16x mais déstuff, pour stuffer mes 2 THL. Qui sont toujours qu'aux Ben le ripate.  
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'en est fait pas mal, mais j'ai jamais trouver celle qui me correspondais le mieux, espérons que Shaka Ponk soit la bonne !  
Personne n'a accès à mes comptes. Sauf l'eniripsa, que j'ai prêter à Jeffrey.  
La personne qui ma dirigé vers le Forum, est Aoshii, même si Jeff, me l'avais également donner.  

Passons à ma partis InRealLife :  
Dans la vrai vie, je m'appelle Jordan, j'ai 18ans, je suis actuellement au Chômage (oua trop classe *-* j'pourrais tenir compagnie à Ao la nuit Razz ), J'hâbite dans le 91, en Essonne, juste en face de chez Ken-tuki, qui est un ami IRL à moi. Nous nous connaissons depuis longtemps. Mais nous n'avons jamais fréquenter la même guilde, peut-être ce sera le cas d'ici peut de temps Smile   
Je cherche à travailler, dans un magasin et tant que magasinier.  
Je pense avoir tout dit, mais je reste ouvert à toute question.  
Je possède aussi Skype et un micro.  

Mes objectifs, ils sont simples, trouver une guilde stable (Owi Shaka Ponk :3), finir les stuffs de mes persos, et continuer à m'amuser tout simplement.  

Mes attente par rapport à Shaka Ponk, tout simplement, un esprit familiale, des fous rires et de l'amusement.  

Je pourrais apporter de l'aide dans tous les sens du therme (IN GAME SEULEMENT HEIN !! Very Happy ), du rire et de la convivialité Smile Ce qui est le plus important je pense dans une guilde !  

PS : Désolé pour la couleur, j'ai un soucis avec le sélectionnage, sa ne veux pas sauf tout (Ctrl + A) --' 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Nous allons étudier ta candidature, les membres auront certainement des questions à te poser.

Pars en mode espion voir Ken et Ao

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Je vais attendre des réponses avant de donner mon avis, même si tu sais déjà ce que j'en pense ;D

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Ware

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Ken-tuki a écrit:
Je vais attendre des réponses avant de donner mon avis, même si tu sais déjà ce que j'en pense ;D

Moi je veux savoir !

Bienvenu sur le forum, 

Un eni en perso principal c'est rare et on en a bien besoin je pense !

Sinon, j'ai rien de plus a dire, belle candidature

Spirit-Again

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Bien le bonsoir, la guilde merci de vos réponse positive et j'éspere que sa va continuez dans ce sens la -_-
Bonne soirée a vous.

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum des shaka Okay , sinon j'trouve pas de question donc voila =)

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Salut,
Bienvenue à toi sur notre forum. Je vais ouvrir le bal des remarques et des questions :
Je trouve ta candidature un peut légère, hors mis le screen, qui d’ailleurs ne correspond pas à la description de ton perso que tu nous en fais quelques lignes aux dessus.

Tu ne nous parles pas de tes anciennes guildes, j'aimerais savoir chez qui tu es allé avant de postuler ici.
Qu'entends-tu par "guilde stable " ? Ici, rien n'est stable, le sol tremble lorsque shaka est en action...
Depuis combien de temps joues-tu ?
Quels vont être tes futurs stuffs ?
Quels sont les métiers de tes différends perso, s'ils en ont ?

Voilà pour le moment, arrange un peut ta présentation, réponds aux questions, et je verrais quelle suite à donner à ta candidature.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Belle petite présentation,

Comme Pono a ouvert le bal des questions, je me permet de poster les miennes :
Est ce une priorité absolue de restuff rapidemment tes perso ? Tu te donnes combien de temps pour le faire ?
Combien de perso comptes tu restuff ?
Quel est ton donjon favoris ?
Qu'est ce qui t'amuse le plus dans dofus ?
Quels sont les guildes que tu avais rejoint avant d’arrêter ?

Spirit-Again

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Bien le bonjours a vous,

Je vais commencer a répondre pour Ponota:

Alors comme guilde j'ai fai Kolosso,Wake,Chaotic Brothers Voila les 3 plus importante je pense,
Je les ai toutes Quittée pour la même raison j'aider la guilde a Xp,Drop, et compagnie en échange je n'avais strictement rien même pas un merci n'y rien donc voilà.

Pour la Guilde Stable c'est a dire quand j'ai par exemple Besoin de drop une certaines ressources et donc besoin d'un enu en plus cela serait bien qu'un enu vienne m'aider a drop, Et bien entendu si besoin de moi je serai la pour vous Shaka Ponk.

Cela fait 3 Ans que je joue sur ce jeux Dofus, Et donc presque 2 Ans que j'ai Mon eni Heals-Again.

Alors pour met futur Stuff Pour le cra:

Voila ce que sa donnera bientôt.

Pour Finir avec toi Ponota,
Mes métier j'ai actuellement Poissonnier lvl 100, Bricoleur lvl 60
Le reste des métiers tailleur,bijoutier,cordonnier , je le monte en parallèles avec jeffrey donc sur le même compte que lui sur twinsx.

Passons a toi petit Gilthanas, (Humour)

Pour les restuff des persos oui y me manque plus que quelque item pour la eni et cela sera bon je pense finir sa avant le début de la semaine prochaine
Combien de perso je vais restuff, comme je suis aller chez Jeffouille xD hier soir, Et donc on a parlée de team ensemble donc 3 perso a restuff Cra,Eni,Feca.
Le reste sera après nous pourront re xp notre team. ( Toujours aussi sympa ce petit jef )

Mon donjon favoris et le royalmouth xp potable et donjon très rapide pour xp notre team cela suffit pour le dàbut.
Ce qui m'amuse le plus dans dofus et d'agresser les brakmariens ces marrent de les voir ragé.

Sur ce jeux vous laisse ( Oh jeux de mot ) 
Et Viva Shaka Ponk

tomomi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Hooo une nini (j'aime bien les nini^^)
Heu bonjour... Voilà mes questions.
Ta nini elle est full intell/ intell eau [full sasa XD]
Tes bien rapide à te stuff pour des stuff THL...
Pour dropper tout ça en si peu de temps tu compte sur l'aide des THL comme Ao? (avec un gros bâton qui fait peur aux mobs^^)
Acheté tu des Kamas? (questions piège j'avoue...)
Tes temps de jeux par jour (normaux le chômage va pas durer)
Et si on propose une sortie à l'arraché pour un donjon quelconque "justepourlefun" genre rasboul meulou kimbo ou même perco Délire t'es dispo?

Spirit-Again

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

bien le bonjours !

Oui ma nini et bien full Intell parcho 101 agi/sag/intell.

Ces Normal j'ai vendu toute mes ressources fuji:

J'avais toutes les ressources sauf les larmes

Non je n'achète pas les kamas.

Pour les sorties je serai la Sans soucis.

Merci a vous

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre humble demeure forum

mes question sont les suivante :

Est-tu le plus grand farmeur du monde ? ( moi c'est nowel mouahahaha )

Prête-tu ton compte ? si oui à qui ? Parleras-t'il en canal guilde si une question seras posé ( je ne demande pas non plus un investissement comme tous membre )
sur ce je go sur la WII de mon petit frère jouer à ses petit skylanders ( sa m'eclate de les monter 10 avec leur sort ^^ )

Bon jeu à tous

MSN Skype
Spirit-Again

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Bonjours à toi Bouf-tous

Non je ne suis pas le plus grand farmeur du monde j'xp normalement c'est tous,

Oui je prête mon compte seulement a jeffrey et encore il a pas tous mes comptes. Oui il parleras en guilde y s'agit de jeffrey.

A plus la guilde

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Re,
Autant pour moi ton screen est bon, c'est moi qui n'avais pas yeux en face des trous quand j'ai posté ce matin...

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Heals-Again Répondre en citant

Re,
Pas de mal t'inquiéte.

A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Heals-Again

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange