shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AquaComeback?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquaproof

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaiterai revenir parmis vous , c'est la raison pour laquelle je postule sur votre forum qui a bien évolué .
Je vais m'explique tout d'abord sur les raisons de mon départ . Alors pour commencer lorsque j'étais dans vos rangs , durant un petit moment avant mon départ la guilde avait une période d'inactivité pour diverses raisons qui sont compréhensible mais lorsque l'on joue mono-compte une guilde inactive on s'ennuis rapidement. Ensuite , j'avais comme projet de team avec quelqu'un dans une autre guilde ou le multi-compte n'est pas accepter . Il a alors fallu faire un choix ..

Ayant expliqué mes raisons de départ je vais passer a une petite description irl.

Je m'appele Florian j'ai 17 ans , je vis en ile de france dans les yvelines aux clayes-sous-bois.
Mes passions sont le sport , la musique et bien évidemment les jeux vidéos comme dofus.
Je suis actuellement en terminale STG (GSI) . 

Passons au niveau In-game.

Mon sacri est de retour et il s'est endurci !
Il est maintenant de cercle 199 ( 61% ) au moment ou je vous parle . Il a un stuff Glours / Kralano / Baton Brelle. Il est comme vous le constater orienté air .

Petit changement , maintenant le sacri n'est plus tout seul j'ai décider de monter ma propre team c'est un projet récent . 
Une personne m'accompagne dans ce projet .
Personnages de ma team :
Eni 139
Fecatte 199
Iop 110
Panda 118
Osa 117
Cra 189
Enu 136

Niveau métier celà n'a pas beaucoup évolué depuis :

Alchimiste : Level 83
Mineur : Level 96
Tailleur : Level 42

Je dispose de différents logiciel pour communiquer : Mumble , Teamspeak 2/3 , Skype .

Alors parlons des guildes que j'ai parcourus : : Crepuscule , Wake , Iop chow.

Mes ambitions pour réintégrer la guilde :
Tout d'abord je suis rester en contact avec certains membres de la guilde qui jouent encore et j'ai l'occasion de faire quelques sorties ingame avec eux .
De plus , je vois que shaka ponk reste l'une des grosses guildes du serveur celà fait plaisir de voir des guildes qui tiennent . Un grand bravo aux meneurs et a leurs bras droits.
Mais aussi , Shaka ponk avait une très bonne ambiance et une bonne participation au canal /g , ce qui est pour moi quelque chose de bien .
J'espere pouvoir réintegrer la guilde et apporter ce que je pourrais .

Cordialement , Aquaproof.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Au moment où tu es parti nous étions très peu à jouer (tomo moi et un autre joueurs de temps en temps).
Je certifie qu'avec ton temps de jeu et le nombre de membre de shaka co à ce moment là, le choix que tu as du faire était relativement rapide.
Tu as eu la bonté de nous l'expliqué à l'époque les raisons de ton départ à l'avance en nous montrant ton dilemme.
Par la suite tu es resté en très bon terme avec nous.

J'ai coupé le contact avec toi suite à une agro perco il y a quelque mois.
(j'estime qu'entre ami on ne s'agro pas les perco, d'autre pense différemment. Mais pour moi qu'un tres bon ami le fasse et ne s'excuse pas, c'est vraiment pas cool.)

En tout cas belle candidature et tu étais un très bon membre : dispo, toujours là pour aider et déconner.
J’espère seulement que tu te rends compte que si tu nous rejoins tu ne pourra plus partir en espérant revenir.

Cordialement
Gilthanas et la team qui saoul

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Pour ma part je suis pour et tes raisons sont compréhensible

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Salut à toi, je crois qu'on ne se connais pas encore, mais si j en crois gil tu es quelqu'un de sympathique =), J'aurais juste une question Souhaite tu revenir pour Shaka parceque c'est la meilleur Okay     ou tu as quitté ton ancienne guilde pour une autre raison ?

Guntera.

aquaproof

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Salut à vous , 
Merci de vos réponses rapide.
Alors je souhaite revenir chez shaka ponk car mon ancienne guilde commencait a partir en freestyle . Et j'ai donc rechercher une guilde ayant une bonne place sur le serveur . J'ai repensé a mon ancienne guilde shaka ponk et je me demandais si il y'aurait moyen d'y revenir . J'ai contacté aoshii , qui m'a dit de tenter ma chance par candidature et m'a donner votre forum c'est pour çà que je suis là ! 

Aquaproof.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

J'ai pas eux beaucoup le temps de te parler, sauf au zaap Madrestam ou je t'ai souvent emmerder Razz

Je pense comme Gil, que tu as toujours ta place parmi nous, mais ne fais plus la même "erreur" si je puis dire Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

xsenq
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

salut aqua Smile

Kamui

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Rebienvenue sur notre forum Aqua.
On va disséquer ta candidature Wink

Ware

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:35 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Rebienvenu sur le forum,

Bon je te connais vu ma récente intégration en guilde mais t'a l'air pas avoir fait une mauvaise impression en guilde.
J'ai quelques questions :
Pourquoi avoir quitté Crepuscule ? 
aquaproof a écrit:
Personnages de ma team :
Eni 139
Fecatte 199
Iop 110
Panda 118
Osa 117
Cra 189
Enu 136

Pourquoi pas avoir un xelor comme toutes les teams THL du moment ?
La personne qui team avec toi a les logs ? Si oui, elle va se présenter en guilde ou faire une candidature ?

Sinon rien de plus, belle candidature !

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Salut aqua,
bien(re)venue sur forum, l'essentiel des questions étant déjà posé je n'en n’aurai pas pour le moment.

A si une...

Si la guilde éprouve de grave difficultés (clash entre membres, départ de plusieurs joueurs), vas tu a nouveau partir ?  Ou vas tu rester pour la sauver ?

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Bonjour à vous , 
Alors tout d'abord pourquoi avoir quitter crepuscule ? 
Il y'a eu une période ou la guilde était morte . Voilà tout , plus de connecté plus rien , sauf une personne qui était en monocompte comme moi et on a quitter ensemble.

Ensuite pour ma team :
J'ai décider de ne pas prendre le xel vus la nerf qui arrivera des la prochaine maj dessus , et prendre un personnage juste pour les pa m'intéresse pas .

La personne avec qui je team a mes logs , j'ai les siens.
Elle a des problemes d'internet suite a un déménagement je ne sais pas trop si elle souhaite faire une candidature. Mais moi j'intègrerais mes persos des leurs levels 150 qui est le level minimum ici.

Maintenant pour ta question ponota , tant que le clash n'est pas sur moi ou quoique ce soit c'est vos histoires j'ai envie de dire .. J'vous laisserais pas vous insulter ni rien mais après si y'a des soucis a regler j'ai toujours dis et je dirais que le canal guilde doit etre coupé dans ces moments et régler ses histoires en mp.

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: AquaComeback? Répondre en citant

Candidature accepté, je cloture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: AquaComeback?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange