shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guntera
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Salut à tous Voici ma présentation ^^.

I)My life IRL

Donc je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans, j'habite dans le nord (et oui là-haut, non non encore plus haut, encore encore encore... voilà juste là) Je suis actuellement en 1er année de DUT QLIO ( comme les voitures, sauf que ca a rien à voir, ça veut dire Qualité, Logistique Industriel et Organisation) je sais c'est dur à digérer, bref on va pas s'éterniser la dessus. Mes passions dans la vie, Dofus, le sport en général ( surtout le foot, je suis un fervent supporter du Racing Club de Lens) et Shaka Ponk (drôle de coïncidence non ?).J'ai deux frères dont un que vous connaissez bien, Elorened. Voilà pour une petite présentation IRL. Je n'ai pas mis de photo pour ne pas choqué les âmes sensible.

II)My life IG

J'ai commencer a jouer avec un iop que j'ai monter lvl 123 puis arrêtez car il est sur le même compte que Elorened, j'ai donc créé en aout 2011 mon féca, qui était en full sasa jusqu'au lvl 130 où il est passé en royalmouth.  

Je team en ce moment avec Elo et Rhunon Nous avons monter 3 mules en plus, un osa, une nini et un iop, Tout d'abord le perso principale Guntera qui est arrivé lvl 200(et oue j roxx du poney) il est maintenant passé terre avec ce ptit stuff que j trouve sympa Wink

Il me reste l'anneau a fm surtout et acheter les 2 trophés manquant et ca sera bon, enfin manquera plus que l exo pa et le ocre Wink 
Voilà l'eni Islanzadi qui est 186 en Cm M'pouce, je l'ai envoyé chez AS suite à l alliance.  

Ensuite il y a l'osa Wyrden 159 en CM M'pouce également je vous laissse admirer

Et enfin on a Arrya récemment créée, donc en CM Pour jouer bi-élément car avec la maj ca peut être sympa

J'ai terminé tout les donjons de frigost avec Guntera ^^.

Et La team a passé le Tengu Givrefoux.

Bonus: Guntera est le nom du Dieux des Nains dans la saga l'Héritage (Eragon). Et tout les noms des mules sont inspiré de l'heritage également

III)Mes métiers et services

J'ai trois métiers différent, alchimiste 100, bucheron 60.

Ces metiers bien que pas tous monter sont a votre entière disposition, il suffit de demander.

De même si vous avez besoin de ressource, ma porte est grande ouverte.

IV)Shaka and me

Je suis passé Bras droit y pas longtemps ce qui me donne encore plus de responsabilité au sein de la guilde, par conséquent si il y a quelque chose dont vous voulez parlez et que je peut vous aidez je m en ferais une joie (enfin si vous voulez des kamas vous ne vous êtes pas adréssé à la bonne personne )^^.

V)Actu

Maintenant que je suis 200 et (presque) entièrement stuff, je vais essyaé de monter mes metiers.

Cordialement Guntera

Dernière édition par Guntera le Jeu 25 Oct - 19:24 (2012); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/188407-comment-poster-…

http://forum.dofus.com/fr/1053-discussions-propos-forum/447971-probleme-ins…

http://www.mixpod.com">

http://www.mixpod.com/">Music http://www.mixpod.com">Playlist at http://<a href=/http://www.mixpod.com">MixPod.com

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F61372113"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param>

Dernière édition par Guntera le Mar 30 Oct - 23:52 (2012); édité 14 fois
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Bonjour a tous, Je fait ce post car j'aimerai craft un collier du minotot c'est pourquoi je fait appelle a votre générosité legendaire de shakapontois *mode faillot ON* comme dirait bouf^^.

Donc je met ci dessous les ressources necessaires qu'il me manque pour ce craft, je l'editerai au fur et a mesure:

collier craft merci a tous ceux qui m'on aidé, je ne citerai personne pour ne pas en oublier ^^

sinon le jet donne ca

220 vita
39 intel
6 chance (osef ^^)
35 sasa
12% dommage
4 cc
1 pa
1 po
9 dommage
16 pp 

Dernière édition par Guntera le Jeu 26 Jan - 11:12 (2012); édité 11 fois
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Je devrai pouvoir te fournir la corne tot car j'ai un vingtaine de tot à faire ^^
Pour le reste c'est des ressources facile à avoir mais très fastidieuse à drop, voit qui veut faire les dj.

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

merci mais nyria m'en a déjà passez une ^^ j essayerai d organiser un koulosse pour la pierre.

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

présentation refaite

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Superbe !!!!

ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Jolie, simple, claire,

Je peut te donner 100 pierre de saphir et 100 pierre de rubis, qu'il faudra que tu face crafter en saphir et rubis.  Mais mp moi en jeu que je te les donne.

DUT CLIO, et pourquoi pas LOGAN...

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Je peux tous te crafter avec My mineur

MSN Skype
Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Merci bouf pour les craft et popo pour toutes les pierres, me manque plus que les ailes scara doréé... et go craft, si vous en avez je suis prets a vous les achetez 30 000k/u 

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

mise à jour de la présentation.

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Très jolie Smile

Beau goss 1/2 gerse, sans tutu Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Salut à tous, Bon je vais mettre fin a vos soupcon et je vais vous dévoilé ma véritable identité:

et oui Guntera est en fait Gunther votre sex-symbole ^^ pour les autographe mettez vous en ligne

et je n ai qu'une chose à ajouter: oh! you touch my tralala!!!

japanman
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

oh un supporter de LENS !!!!!!
non mais sinon présentation plutôt sympa Wink ( je ne peut pas en dire autant pour la mienne^^)

et sinon pour gunther je l'aurais pas cru O_o

plus sérieusement bravo pour ta présentation Smile

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

présentation mis à jour avec l'ajout de l'eni ^^ et merci a tout ceux qui m'on aidé surtout mon frère elo qui en peut plus des kaniglou ^^ 

Dernière édition par Guntera le Lun 19 Mar - 12:16 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Guntera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Espace Membres ShakaPonk -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange