shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature D'Onkyoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onkyoo

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Onkyoo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature pour pouvoir rejoindre votre guilde Wink

Alors tout d'abord  je m'appel thomas j'ai 18 ans ( tres mature), mes passions sont le foot, jeux vidéo et les voitures. je suis en 1er Bac Pro Compta

Sur le jeux, j'ai un sadi lvl 184 j'ai aussi sacri lvl 159 et un cra que je suis entrain de monté lvl 125

Mes métier sont : Paysans lvl 41, Boulanger lvl 86 et tailleur lvl 37 

Quoi d'autre : Je joue environ 2h par jour quand c'est école et un peu plus quand c'est les vacances.

J'ai choisi Shaka Ponk par la bonne réputation qu'il y a.

si vous avez d'autre question faite les moi parvenir j'y répondrais avec plaisir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Onkyoo Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Notre recrutement est plus sélectif depuis que nous avons atteint un seuil en nombre de membre et en lvl de guilde.
Je t'invite donc à lire les précédentes candidatures accepté et à refaire la tienne (Ware, Ponota, Chlory), actuellement la tienne est plus qu'insuffisante.

Je n'ouvre pas de débat sur ton éventuel recrutement pour le moment.

Dernière édition par Gilthanas le Mer 21 Déc - 16:42 (2011); édité 1 fois
Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Onkyoo Répondre en citant

Candidature très courte, pour moi elle est à refaire mon avis est neutre

MSN Skype
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Onkyoo Répondre en citant

Bonjour Thomas Smile .

Déjà tu as 18 ans et en plus tu fais de la compta ! ( J'ai mon BAC STG CFE haha )

Heum, oui j'ai quelques questions : Quelles sont tes stats? Quel élément joue-tu avec chaque perso? Depuis quand joue-tu ? Que pourrais-tu apporter à notre guilde ? Tu compte mettre quel stuff après le tiens ?

Sinon Candid' claire, même si manque d'image et de couleurs à mon goût Smile .

Chlochlo'

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Onkyoo Répondre en citant

Tout débat étant inutile sur une candidature de 8lignes, je lock en attendant une candidature plus conséquente, preuve d'une certaine motivation.

Édite ton premier message ou fais en une nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Candidature D'Onkyoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange