shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chlory
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Hoy ! 

Je vais tout d'abord me présenter : 

Je suis niveau 144 et bi-élément, Feu et Agilité mais je n'ai pour le moment que 5 petits niveau dans le métier bûcheron car je n'ai jamais réussi à trouver la motivation pour monter ce métier, je préfère le PvM. 

Je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS Transport et prestations Logistique, je compte faire une licence Pro plus tard si j'en ai la possibilité. 

Etant donné que je migre mardi sur votre serveur pour rejoindre un bon ami à moi qui est Cana-Beatch, je ne peux que dire des guildes de mon ancien serveur : Hel-Munster. J'ai donc été dans seulement deux guildes différentes : Never Die Alone et Shiniwa. Mais Shiniwa a été LA guilde où je suis resté le plus longtemps ( 3 ans ) et dans laquelle j'ai monté en grade jusqu'à atteindre le rang de bras droit. J'ai donc une fidélité exemplaire envers les guildes qui sont pour moi une véritable chance de rencontrer des gens géniaux  et c'est aussi pour moi ce en quoi consiste le MMORPG.  

Je me connecte que les week-end car la semaine je suis en internat, et en général les W-E je me connecte le soir, mais comme l'ordinateur n'est pas à moi, ma mère peut le prendre à tout moment, à mon grand désarroi quand je suis en plein donjon ou Koli  Mad ... 

Je partage mon compte avec Cana-Beatch car c'est un excellent ami à moi. 

Concernant les donjons Frifri, je n'ai fais que le RM malheureusement...