shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chlory
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyyn
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Hoy ! 

Je vais tout d'abord me présenter : 

Je suis niveau 144 et bi-élément, Feu et Agilité mais je n'ai pour le moment que 5 petits niveau dans le métier bûcheron car je n'ai jamais réussi à trouver la motivation pour monter ce métier, je préfère le PvM. 

Je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS Transport et prestations Logistique, je compte faire une licence Pro plus tard si j'en ai la possibilité. 

Etant donné que je migre mardi sur votre serveur pour rejoindre un bon ami à moi qui est Cana-Beatch, je ne peux que dire des guildes de mon ancien serveur : Hel-Munster. J'ai donc été dans seulement deux guildes différentes : Never Die Alone et Shiniwa. Mais Shiniwa a été LA guilde où je suis resté le plus longtemps ( 3 ans ) et dans laquelle j'ai monté en grade jusqu'à atteindre le rang de bras droit. J'ai donc une fidélité exemplaire envers les guildes qui sont pour moi une véritable chance de rencontrer des gens géniaux  et c'est aussi pour moi ce en quoi consiste le MMORPG.  

Je me connecte que les week-end car la semaine je suis en internat, et en général les W-E je me connecte le soir, mais comme l'ordinateur n'est pas à moi, ma mère peut le prendre à tout moment, à mon grand désarroi quand je suis en plein donjon ou Koli  Mad ... 

Je partage mon compte avec Cana-Beatch car c'est un excellent ami à moi. 

Concernant les donjons Frifri, je n'ai fais que le RM malheureusement... 

Bon après avoir écris le chapitre I de mon roman que je publierai dans peu de temps ( oh, une rime ! ), je vais vous présenter mon personnage : 

Je suis niveau 144 et bi-élément, Feu et Agilité mais je n'ai pour le moment que 5 petits niveau dans le métier bûcheron car je n'ai jamais réussi à trouver la motivation pour monter ce métier, je préfère le PvM.

Voici donc tout d'abord mes caracs principales : 

Et mes autres caractéristiques : 

Pourquoi Shaka? 

J'ai choisi Shaka pour la simple et bonne raison que Cana m'en parle H24. Que hier soir en me connectant sur l'Eni de Cana j'ai parlé un peu avec les membres et on m'a très bien accueilli  Embarassed . De plus vu mon expérience de longue durée dans une même guilde et mon dernier rang obtenu, je saurais amené de l'ambiance, de l'aide et toujours la pointe d'humour qui plait  Very Happy . 

Je joue avec ce stuff qui me plait réellement en tout point, à part la misérable sagesse... : 

Ma façon de jouer : 

Je préfère jouer avec l'élément feu car avant d'être bi-élément, j'étais full feu, d'ailleurs si vous voulez voir comment j'étais avant et la façon dont je fais mes vidéos, voici un petit extra : 

Mais l'agilité est tout de même un gros Plus, il me permet de tacler pas mal, me donne quelques CC et me permet de taper dans un élément totalement différent du feu en le complétant. 

Je préfère également faire de bons vieux donjons comme le Rasboul, Blop M, RM, Croca, Mino... Tout ça pour jouer un maximum avec la guilde et non tout seul en koli Smile. 

Je pense avoir tout dis, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'y répondrai avec honnêteté Smile. 

Chlochlo'. 

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Bonjour à toi Chlory et bienvenu sur notre forum, j'aime bien ta candidature et toutes les infos sont pressentes.

Mais j'ai quelques petites questions tout de même:

Qu'attends tu de shaka ponk ?
Quel vas être ton futur stuff ?
As tu des mules ?

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Dernière édition par ponota le Sam 17 Déc - 12:29 (2011); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Samuel,

Bien que le lvl minimum pour être pris soit 150, ton 144 me suffit personnellement.
Un cra feu/air tu dois te régaler avec persécutrice, t'est 1/2 a la tige ?
Es-tu parcho ?
Dommage que tu négliges un peu la sagesse sur un cra, tu comptes en faire quoi niveau stuff plutard ?

Sinon la candidature est pas mal, très peu de fautes, puis c'est pour rejoindre Cana donc pourquoi pas.

Ps: Tu me fileras 1 million de kamas par personne qui lira ta candidature pour la photo de début, y'a mon copyright dessus  Very Happy

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Merci Smile .

J'attend de votre guilde qu'elle ai une bonne ambiance, des sorties pour rire comme faire le dj champ avec 8 persos abusés, ou alors faire de bonnes vieilles sorties pex à Grobe, ou encore faire de bons donjons de temps en temps mais surtout que les membres se connaissent, parce-que j'aime "m'occuper" des membres, j'aime aller droper pour crafter le magnifique futur stuff de tel ou tel membre, je préfère jouer avec vous que pour moi.

Mon futur stuff ? Ben le Ripate bien sur, avec éventuellement un talisman Choh ( je sais pas encore j'hésite à mixer Céré / Ben ). Et ensuite, si j'ai les kamas, je passerai vraiment multi-élément avec des équipements qui me le permettront, parce-que là à part cape Roiss, anneau DC, solo etc... Y'a pas grand yak'.

Je n'ai qu'un petit panda lvl 24 mais je l'ai créé comme ça, je ne pense pas jouer dessus, mon Crâ est donc mon unique personnage. 

Ware : Je ne jouerai persé que lvl 154 pour en jouer lvl 6 Smile.
Non je ne suis pas 1/2, la pano Céré me donne pas assez de +CC mais j'en fais quand même relativement souvent ( 1/10 )
Je suis parcho 50 partout sauf 25 en force.
Je sais, c'est pourquoi je compte me parcho 101 et acquérir un meilleur Dodo cawotte ( le miens donnant +21 )

Chlochlo'

Raison de l'edit : Réponse à Ware.

Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Bonjour, Très bonne candidature bien qu'elles ressemble à la précédente

Pour le moment je n'ai pas de questions je reviendrais plus tard quand j'en aurais.

MSN Skype
Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

En même temps y'a pas 36 façons d'en faire et puis je fais que répondre à ce qui est demandé Smile.

Et je viens d'up 145.

Chlochlo'

Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Jolie candidature, tu y as passé pas mal de temps et ça se voit.
Ce qui me plait le plus c'est ton bucheron niveau 5, je pense que ça va faire la différence :p
Bon je vais de ce pas ouvrir le débat en partie privé !

Cordialement
Gilthanas et la team qui saoule

Ps : les candidatures se ressemblent forcément.
C'est comme les lettres, il y a un format à respecter ^^

Ps 2 : As tu skype ? Un micro ?

Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Hey ! Salut l'ami ! ^^ 

Ayant parler avec toi hier soir, tu m'as parut très sympas, je t'ai expliquer pour le level mini, je ne m'attendais pas à un belle candidature ! Tu as pris exemple sur les anciennes candidatures, c'est vrai, mais, tu as pris le temps de les regarder et d'en faire une bien, il n'y as donc aucune objection à ce qu'elle y ressemble un peu, Elle est bien, rien à redire dessus.

Sur ceux, bun je n'est que la même question que Gil : as-tu skype et un micro ? ^^ 

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Ho ça fait plaisir Very Happy .

J'ai skype ( et je crois même l'avoir ajouter sur mon profil ) mais pas de micro malheureusement :/...

Chlochlo'

EDIT : J'ai up 146. ( J'me rapproche du lvl mini requis !  Mr. Green  )

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Arf c'est dommage ça :/

Une sortie guilde est toujours plus fun avec Skype je trouve :s

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Kamui

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Chlory! Même si tu n'as pas encore atteint le niveau requis, ta candidature est prise en compte Wink .

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Merci Kamui Very Happy ! Pour mon lvl pas de soucis, j'up vite, rien qu'aujourd'hui j'ai pris 2 lvl Smile

Chlochlo'

Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Voila mes questions,

Compte-tu changer d'élément un jour ? ( cette questions as été posé mais différemment En parlant de ton stuff )
Envisage-tu d'apprendre de nouveaux métier pour plus tard ?
As-tu de l'humour ? ( cette questions reste importante pour moi )
Si oui, me voleras-tu ma place de ' larbin ' en guilde ? ^_^

Voila j'en est fini pour ma part

MSN Skype
Cana-beatch

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Aha le Pépé il a fait une très joulie candidature =P

Bienvenue sur notre forum Samu <3 Smile,
Que dire de ta candidature à part : "Sa me dérange pas moi j'aime bien" xD, nan franchement c'est une bonne candidature, complète, mais sa manque peut être un peut de couleur, c'est minime mais moi j'aime bien lol.
Comme je te connais IRL j'ai l'avantage par rapport aux autres guildeux de pouvoir dire que tu ais quelqu'un de super sympa, qui est drôle (vu le nombre délire qu'on se tape depuis plus de deux ans^^).
Pour les guildes que tu as fréquenter sur hel munster je peux un peux juger car j'ai jouais sur hel munster également, never die alone est une bonne guilde car j'y suis aller pendant un certain temps et shinawa n'avais pas mauvaise réputation.
Pour conclure je pense que tu as tout à fait le profil pour rentrer chez les ShakaPontois (mise à part le level). Je n'ai pas de question pour le moment !

Cordialement Cana-Beatch Smile

Shyyn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Chlory Répondre en citant

Bouf-tous, oui je compte changer d'élément, voici d'ailleurs ce que je compte faire : http://dofusbook.net/perso/Dindin/Chlory-3.html dans l'optique d'un jeu multi-élément plutot que bi-élément.
En tant que métier, je ne sais pas car étant donné que je ne joue que les week-ends, si je les consacre à monter un métier ça me démotivera à jouer, je préfère être honnête  Neutral .
Je pense avoir assez d'humour pour faire rire, mais je te piquerai pas ta place Wink.

Mdr Cana merci Razz. Oui je sias pour ma candid' ça manquait de couleurs mais je savais pas trop où en mettre en fait :/.
Pour le level, je serai vite 150, je le serais peut-être même avant que je sois migré das votre serveur Smile.

Chlochlo'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Chlory

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange